- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Matique
mais nous sommes bien d'accord sur ces dates concernant Brandie mais es-tu certain que @Micky56 n'était pas un double pseudo ?
J'ai horreur des conflits autant que de l'injustice.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I
Bonsoir, si on raisonne comme toi, à ce moment-là tout le monde va se méfier de tout le monde.
Concernant Sanssoucis ses paroles ont dépassé sa pensée, elle en avait assez d' être rabaissée.
Il faut que chacun y mette du sien pour que la sérénité revienne.
@Eauclair
Je suis bipolaire, stabilisé, et tu devrais revoir ton jugement sur nous car nous avons autant besoin de sollicitude que les autres malades. J' aide Sanssoucis car elle ne va pas bien en ce moment et il faut être un peu cool avec elle malgré son franc-parler.
Moi aussi j' ai horreur des conflits et de l'injustice.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 47 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Matique je suis désolée mais les mauvaises expériences avec les doubles pseudos nous ont amenés à ce raisonnement et malheureusement nous en sommes arrivés à nous méfier les uns des autres. Je suis sur ce site depuis 2011 et je n'ai jamais connu une telle dérive
Utilisateur désinscrit
@matique j'ai mon franc parler mais quand même je n'ai pas dit ça je suis directe oui mais je n'emploierais jamais des termes pareils j'ai des principes je ne suis jamais vulgaire quand je m'exprime et quand a @eauclair je me suis jamais fait d'illusions il a été clair avec moi dès le debut mais il ne se rend pas compte qu'il est pire que nous avec sa rancoeur perpetuelle . Merci matique pour ton intervention
Utilisateur désinscrit
Si , si , je me rends compte , je sais que parfois je peu faire mal , mais dans ce monde , c'est attaque ou soit attaqué .
Si je n'aime pas les gens avec votre maladies @Matique puisque vous me le faites remarqué , c'est que comme je l'ai dis dés le début a Bipnadou , c'est que j'ai eus de gros soucis avec une .
Donc voui , je comprends que c'est votre maladie qui s'exprime , je comprends que vous n'y puissiez pas grand chose , mais plus jamais , je ne veut être la victime de gens ayant ce que vous avez , donc , je suis clair je crois et je n'ai jamais rien caché a ce niveau .
Il y a des groupes , je n'ai jamais demandé a côtoyer les bipolaires , pourquoi on se croisent???
Mais nous ne sommes pas du même monde , de la a dire que le miens et meilleurs que le votre???
Mais voila , moi , je ne suis pas bi , et quand je pense quelque chose , je le dis , après vivez votre vie sans toucher de près ou de loin a ma personne et j'en ferais autant , mais la pour le coup , la personne qu'elle a insultée avant de partir est un bonne amie , donc touché une fois , puis sont départ a causé un malentendu qui a fait passé une très bonne amie pour un multiples avatars , touché 2 fois , puis quand les chose commençait a se tasser entre elle et moi , elle est revenue pour tenter de rallumer un feu , touché 3 fois , ça va pas le faire si ça dure
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cher @Eauclair
Pas question de polémiquer davantage, les bipolaires ont le droit d' aller sur tous les forums si ça leur chante sans être dénigrés. Si nous venons sur Carenity c' est pour être compris, pas pour être rejetés.
Utilisateur désinscrit
Mais tout a fait , du moment que vous n'interférez pas avec moi , vivez votre vie , par contre si vous me chatouillez , vous aurez une réponse , c'est tout
Utilisateur désinscrit
C'est lundi peut-être une meilleure semaine qui s'annonce malgré le temps pas de soleil mais je vais prendre l'exemple sur une de mes chattes qui a déjà pris ses quartiers d'hiver c'est la plus vieille elle est étalée de tout son long sur le canapé et ne bouge que quand elle entend le paquet de croquettes . Et si les humains pouvaient faire la meme chose ? Ce serait une bonne chose tout oublier pendant quelques mois et revenir en pleine forme au printemps . Pour l'instant je ne lis plus les posts à quoi bon se faire du mal j'ecris , j'ai toujours aimé ecrire puisque je ne peux pas faire comme ma chatte je n'ecrirais jamais un best seller . J'ai relu le journal d'Anne Frank bouleversant comment une si jeune fille a pu ecrire des choses si profondes à son âge et mourir dans des conditions atroces . La bêtise et la méchanceté humaines et malheureusement ça continue guerres, attentats ,racisme, xenophobie , homophobie et j'en oublie sûrement . Je suis une nature sociable mais que ma maladie gâche et en ce moment e vais tres mal je vois ma psychiatre demain mais je suis épuisée à quoi bon vivre dans ses conditions personne ne peut me comprendre , ni ma famille ni mes amis ni ici sur carenity .
Utilisateur désinscrit
Je suis triste car djamilabou et nath 72 ont quitté carenity , djamilabou avec son humour son orthographe fantaisiste avait beaucoup de courage et nous faisait rire nath c'est triste pour elle avec tout ce qu'elle subit j'espere qu'elles reviendront vite . Si tout le monde quitte carenity il n'y aura plus personne et plus de sites
Utilisateur désinscrit
@Sanssoucis
bipnadou aussi manque
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié