- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Ecrire sur un sujet proposé
Ecrire sur un sujet proposé
- 6 025 vues
- 278 soutiens
- 681 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:16
Inscrit en 2015
35 313 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Bipnadou
il est rare que l'essentiel soit le papier cadeau!
Passe une bonne soirée ......et @Matique aussi
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je n'aime pas du tout alors pas du tout qu'on se mêle de mes affaires personnelles je suis venue ici pour echanger, me detendre et sur les forums c'est chacun pour soi . C'est triste j'ai l'impression d'être suivie et jugée partout où je vais ce n'est plus de l'echange c'est de l'inquisition . Dommage même dans les jeux je suis suivie c'est bizarre mais comme je ne fais rien de mal pourquoi j'arreterais ? Question rhétorique. Je me parle à mo même, faut bien que je parle avec moi ainsi il n'y aura pas de contradicteurs . Je n'aime pas les polémiques j'en ai horreur même et pourtant je suis en plein dedans quelle foire d'empoignes sur ce site . Ils devraient ecouter de la musique pas du Hard rock mais une musique apaisante ça les calmerait un peu . Là encore je parle seule .
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu vois bien qu' on ne te suit pas, il est 6h30 du matin et à cette heure là tu es seule à monologuer pendant que les autres sont dans les bras de Morphée.
Utilisateur désinscrit
@matique tu ne vas t'y mettre aussi je passe une nuit blanche j'ai envie de parler à cette ci seule je le sais alors j'ecris je monologue c'est interdit aussi ? Justement je ne tiens pas à être lue et puis zut à la fin il faut toujours se justifier désormais je vais ecrire dans un journal intime comme une gamine . A quoi sert carenity je me le demande '.? Tu as mangé ta tarte aux pommes au moins
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Fameuse ta tarte aux pommes?Je tombe sur ce que tu écris car on est dans l' espace détente-jeux et que j' y vais régulièrement. Écrire c' est aussi de la détente.
Utilisateur désinscrit
Désolée @matique j'ai pris cet endroit pour écrire ce n'est mon espace réservé mais pendant un moment j'avais l'impression d'être suivie pas par toi tu participes aux jeux tu vas me prendre pour une folle j'ai l'impression d'être suivie partout ou j'allais sur le site carenity. Deviendrais je paranoïaque ? et bien en plus d'etre bipo,il ne manquerait plus que ça je deviens folle . En tout cas j'adore lire et j'aime ecrire oh je n'ecrirais jamais de best sellers mais simplement ce que je'vois et ce que je ressens même si je deviens folle .Excuse moi
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
S' isoler sur Carenity c' est impossible car tout le monde a accès à ce que tu écris, c' est normal que tu te sentes suivies. Pour être tranquille il y a les MP ou carrément les mails où là tu restes dans le secret tout en gardant un lien avec Carenity si ça te manque.
Utilisateur désinscrit
Je te remercie mais les MP j'ai beaucoup donné et très peu reçu et au debut je me suis isolée en correspondant par MP de carenity . Par mail je ne donnerai pas mon adresse mail et je ne veux pas savoir ceux des autres et bien comme ça c'est réglé je comprends mieux ce système et pas tre sûre d'apprécier cela ,je m'habituerais peut être à la longue . A voir
Utilisateur désinscrit
Je n'arrive pas à dormir , pourtant je dors bien d'habitude pouquoi je suis sur carenity ? Ça m'apporte pas gros chose remonter le moral des uns et des autres et pour quel resultat recevoir quelques notifications que certains approuvent ou aiment ce que j'ai ecris enfin c'est ce que je pense , en plus ça m'interesse pas qu'ils apprecient ou pas la belle affaire je ne vais pas avoir le prix Goncourt'c'est comme les citations internet est rempli de citations . Les jeux on se lasse 'et je me demande si quelqu'un se rappelle que je suis malade moi aussi et encore je ne dis pas tout ça ne regarde personne . Mon soi disant sens de l'humour il a disparu . Conclusion je passe trop de temps sur carenity ma famille avait raison et je neglige des choses plus importantes. Comme mes amis reels J'essaie encore demain et si ça ne va pas mieux j'arrête complètement . Il peut y avoir 100,personnes qui me lisent je m'en moque completement mais ca m'etonnerait . Tout ce que je demande retrouver le sommeil
Utilisateur désinscrit
Ça y est la decision a été prise on m'a m'y a même poussé à la porte de carenity d'apres une utilisatrice je suis responsable de la mauvaise ambiance qu'il y a sur les forums bon j'ai essayé de relire e que j'ai marqué puis j'ai renonce à quoi bon ? J'ai dû faire des erreurs c'est certain .mais qui n'en a pas fait ? On en fait tous et la mauvaise ambiance quand je suis arrivée sur carenity et je ne suis pas habituée à ça ça me fait beaucoup de mal un comble pour un site soi disant pour s'entraider, s'entraider à faire des commérages ? Je n'aime pas ça ou se mettre valeur ? Je n'aime pas ça non plus je crois que ça a déclenché l'ire de certaines quand je lui ai dit de travailler la modestie? Mais je rêve je croyais arriver dans un forum de bisounours ça y est je suis devenue complètement folle ou je ne suis pas normale évidemment je suis bipolaire mais j'en connais d'autres personnes qui le sont aussi elles sont normales . Je vais regretter dinouille et cinquantaine 55 , ?Veronica et matique ?bref tres peu de personnes et je remarque très peu de femme ah si djamilabou comment l'oubier?je vous remercie tous de votre aide ???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente
cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose
au cas ou c'est oui je propose,2 sujets
a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis
b)l'amitié