- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 318 606 vues
- 27 141 soutiens
- 30 204 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 16/02/2025 à 14:50
Inscrit en 2015
36 856 commentaires postés | 4835 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 436 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce ne sont pas les maladies en tant que telles qui ont causé la mort de tant d'Italiens mais la rencontre de celles-ci et du Coro ! le choc frontal en qq sorte. Rien de très nouveau car les comorbidités qu'il vaut mieux ne pas avoir quand le coro s'invite sont bien répertoriées à présent .
ET .....sans provoc. aucune, c'est le but même de la vaccination de faire en sorte que cette rencontre ne mène pas à une fin de vie anticipée.
Votre 18h49 me laisse perplexe @Philou75FR
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Pour ton 18h44 @Philou75FR ce que j'en pense puisque tu le demandes
c'est que le virus en "liberté" les aura poussé dans leur tombe
en ce qui concerne le message de ce matin a 11h06 ou tu écrivais :
je te cite
Ils ont achetés leur pass .............rien de plus ....
et je dirai rien que ça !!!!!
Est ce qu'ils ont eu l'honneteté de prévenir les gens qu'ils cotoient en les prévenant
qu'ils font semblant d'etre vaccinés au risque de les entrainer
dans leur jeu favori et suicidaire ...........la roulette Russe
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 16/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2019
13 831 commentaires postés | 8796 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 739 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Nous avons parfois évoqué ici la vaccination contre le Covid-19 des femmes enceintes avec des avis divergents. Des études publiées concernant cette problématique continuent à être publiées, et leurs conclusions sont favorables à la vaccination.
Une des dernières, indique que le virus peut infecter er se propager dans le placenta humain . De plus les femmes enceintes ont 70% de probabilité de plus d’attraper le coronavirus par rapport à une population féminine du même âge.
Le COVID chez les mères infectées multiplie par deux ou trois le risque de mort de fœtus.
Covid: les femmes enceintes sont encore plus vulnérables que ce qu'on pensait
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-les-femmes-enceintes-sont-encore-plus-vulnerables-que-ce-quon-pensait_fr_61854b80e4b055e47d79c355
Cette nouvelle étude, plus alarmiste, prouve une fois encore l’importance du vaccin pour les femmes enceintes.
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 21/01/2025 à 11:05
Inscrit en 2021
2 513 commentaires postés | 2372 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
730 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@serpic "le virus en liberté" dites vous, évidemment vu que tous les produits qui soignent effectivement ont été interdits, les personnes touchées par le virus n'ont plus eu l'espoir que l'institution médicale leur offre quelque secours, ça a été Doliprane et attendez chez vous, on verra... Pour beaucoup ça s'est terminé avec une ventilation inutile à ce moment et du Rivotril, surtout dans les EHPAD. Jamais cette catastrophique décision ne pourra être oubliée, ni réparée.
Pourtant l'hydrochloroquine et l'ivermectine ont occasionné, au cours de leur usage, mille fois moins de décès que les "vaccins" en une année.
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Votre 9h20: Vous dites à certains que leurs propos sont inqualifiables, commencez par voir la conséquence des vôtres si vous prenez en compte les risques qu’il font encourir!
Donnez-moi un seul exemple de propos de ma part qui font courir des risques à qui que ce soit Sinon ce que je visais étaient des propos lus très exagérés et accusateurs.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Votre 10h01: tu parles toujours a tort et en travers ,pour rien dire, ne change pas, tu pourrais devenir intelligente
Je vous reconnais bien là, retenez néanmoins ce que je vous ai suggéré, à savoir: le plus sage serait de gérer votre peur du virus, car le risque zéro n'existe pas,
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 16/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2019
13 831 commentaires postés | 8796 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 739 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Au lieu d’affirmer que l’HCQ et l’ivermectine soigne, apporter des preuves fiables et vérifiables de leur efficacité. Vous devriez observer que les vieilles molécules qui ont , elles, une efficacité ont été étudiées conformément aux normes exigées et reconnues en Médecine, comme la fluvoxamine et maintenant le ritonavir (à dose plus faible, afin que la lutte contre le coronavirus perdure).
Pous des médicaments aussi efficaces que vous le dites , vous ne devriez pas avoir de difficultés de nombreuses publications . . Mais vous allez nous les fournir, Vous les conseillez depuis 18 mois pour le premier. .
Puis je aussi vous rappeler votre opposition à la vaccination cher les femmes enceintes, le dernier article publié sur ce sujet prône plutôt une attitude très différente :
Covid: les femmes enceintes sont encore plus vulnérables que ce qu'on pensait
https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-les-femmes-enceintes-sont-encore-plus-vulnerables-que-ce-quon-pensait_fr_61854b80e4b055e47d79c355
Et puis , SVP, vos mots, toujours les mêmes, sur le Doliprane et le rivotril essayez de les mettre à jour. . Revenez sur ces sujets quand il y aura du nouveau.
Voir la signature
Chatdoc
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:46
Inscrit en 2012
31 826 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
14 707 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Compte suspendu
Moi j'ai un problème : comment être certain que les vaccins sont plus efficaces que certains médicaments ? J'ai de très fort doutes à ce sujet, malgré les publications qui sont à mon avis orientées, ou plutôt sponsorisées !
Je ne crois également pas aux directive de l'OMS et je suis persuadé que la campagne de vaccination n'est là que pour monter le bourrichon contre des traitements qui marchent ! De ce fait, le m'oppose à me faire vacciner et à accepter les risques de cette vaccination, voilà tout !
Je voulais rebondir sur @serpic Est ce qu'ils ont eu l'honneteté de prévenir les gens qu'ils cotoient en les prévenant qu'ils font semblant d'etre vaccinés au risque de les entrainer dans leur jeu favori et suicidaire ...........la roulette Russe
Je ne sais pas s'ils préviennent les gens et cela ne me regarde pas et à mon avis, ils n'ont pas à le faire ! Aux gens de leur entourage à prendre la décision de se protéger ou pas ! Moi je ne me cache pas du fait que je ne sois pas vacciné, à l'hôpital comme ailleurs et visiblement, cela ne fait pas peur ! Les gens s'en fichent même totalement et me répondent que eux sont vaccinés.
Je trouve cette dictature sanitaire aberrante : Je sais que la plupart considère le fait de ne pas de faire vacciner comme de l'égoïsme... Eh bien moi, je considère les personnes vaccinés voulant obliger les autres à se faire vacciner comme également de l'égoïsme ! Je trouve inadmissible, sous prétexte que certaines personnes puissent être malades et mourir, qu'on oblige une quarantaine de toute la population, une campagne de dénigrement envers les personnes non vaccinées, un pass-sanitaire, une volonté de vacciner la jeunesse... Bref, toute cette campagne pour un virus qui à ce jour n'est pas aussi dangereux pour la population en générale, contrairement à ce que veulent nous faire croire les gouvernements !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Utilisateur désinscrit
Je trouve inadmissible, sous prétexte que certaines personnes puissent être malades et mourir, qu'on oblige une quarantaine de toute la population,
Cette phrase me gêne beaucoup ! peut être mon éducation judéo chrétienne ou juste ma sensibilité ? ça manque de compassion pour ceux qui vont en mourir . c'est presque dire je n'ai pas à pâtir du fait de votre fragilité . on se croirait revenu des siècles en arrière . j'espère que vous avez mal choisi vos mots .
pour ma part j'ai l'habitude de me protéger des autres contaminateurs de virus et bactéries en tout genre mais parfois j'aimerais qu'ils s'arrêtent un instant pour penser à nous !!!!
Vaccin ou pas se conduire en respectant la santé des autres c'est ce qui nous différencie de l'animal . masque et gestes barrières ; prévenir de ses choix .............bref tenir compte de la présence de l'autre .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 14/02/2025 à 13:25
Inscrit en 2019
738 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?