- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 370 vues
- 25 179 soutiens
- 28 808 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
règlement de compte à ok corral !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:42
Inscrit en 2019
12 691 commentaires postés | 8374 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les facteurs de risques face à la COVID-19, deviennent de mieux en mieux connus ’ à la longue liste comme l’âge, l’hypertension, la surcharge pondérale, etc . . . les troubles de l’humeur comme les troubles bipolaires, ’ la schizophrénie, la dépression majeure sont ajoutés.
Les malades présentent un risque accru de faire une forme grave de la COVID-19 et recevoir une 3ème injection est recommandée dans certains pays :
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Dire que cela revient à une vaccination est vraiment curieux de votre part , qui avez eu une forme sérieuse et des sequelles, car le risque d’hospitalisation n’est vraiment pas comparable.
Les urgentistes actuellement disent que pour eux depuis la vaccination c’est l’épidémie des non vaccinés. Par respect pour ceux qui vous ont soigné et pour les malades gravement atteints voir même pour ceux qui font un COVID long vous pourriez vous abstenir de partager une attitude très contestable.
En privé, personne ne vous empêchera de faire ce que vous voulez mais ’ comme pour la liberté, n’oubliez pas que nous vivons en société. Je vous assure que des réanimateurs qui liraient vos propos seraient outrés, d’autant que vous connaissez très bien les risques encourus.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Référence à mon message précédent. .
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Et pourtant quasiment tous les urgentistes et réanimateurs disent qu’actuellement c’est une épidémie des "non vaccinés ". Car il y a des différences très importantes dans les probabilités de transmission et dans le risque de faire une forme grave.
Mais de leurs propos, comme de ceux exprimés par ceux qui sont allés soutenir leurs consœurs et confrères martiniquais, ne vous touchent pas beaucoup.
Vous dites à certains que leurs propos sont inqualifiables, commencez par voir la conséquence des vôtres si vous prenez en compte les risques qu’il font encourir!
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@chatdoc Dire que cela revient à une vaccination est vraiment curieux de votre part
Et pourtant mes amis qui ont voulu attraper le coronavirus ces derniers temps l'ont fait pour obtenir leur pass sanitaire 11 jours après le test positif... Donc il faut être logique, cela devrait correspondre à une vaccination, non ?
Ma nièce en a fait de même et j'étais avec elle le jour où son test Covid positif s'est avéré devenir un pass sanitaire valide !!!
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@chatdoc Les urgentistes actuellement disent que pour eux depuis la vaccination c’est l’épidémie des non vaccinés. Par respect pour ceux qui vous ont soigné et pour les malades gravement atteints voir même pour ceux qui font un COVID long vous pourriez vous abstenir de partager une attitude très contestable.
Pour info, je connais 2 urgentistes qui ne sont pas vaccinés et ont leur pass... Alors SVP, évitez ce genre de commentaire...et d'ajouter : C'est aussi leur boulot !
Voir la signature
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:55
Inscrit en 2012
30 209 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 ledalle
tu parles toujours a tort et en travers ,pour rien dire, ne change pas, [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
N’ont-ils pas été malades ? Et je maintiens, la grande majorité est vaccinée. Les données datent d’’avant l’instaurationdu pass donc ne sont pas influencées par sa possession. J’ai parmi mes proches des urgentistes dans plusieurs CHU, qui ont soigné des malades atteints de COVID-19, donc une certaine idée.
Vous dites : " c’est leur boulot ", c'est une remarque très limite , certains ont vécu des situations compliquées et en plus, derrière il y a des malades ( et des décès), ainsi que des familles . .
Il y a toujours l’homme qui a vu l’homme .. .
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Je sais bien que la majorité est vaccinée et je n'ai JAMAIS dit le contraire !!!! ...mais les 2 que je connais personnellement ne sont pas vaccinés et n'ont pas eu le covid ! Je connais aussi quelques infirmières dans ce cas, des kinés ainsi que du personnel en Ehpad... Ce n'est donc pas l'homme qui a vu l'homme et visiblement vous refusez la réalité !
Toutes ces personnes ont achetés leur pass... Rien de plus ! J'en connais d'ailleurs aussi dans les douanes...
Je maintiens que c'est leur boulot... tout comme les personnes de certains corps de l'armée sont là pour le combat !
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?