- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-en-france-les-fabricants-de-masques-travaillent-en-flux-tendus-20200316 https://www.lci.fr/sante/video-une-usine-francaise-de-fabrication-de-masques-tourne-a-plein-regime-2147027.html https://www.lopinion.fr/edition/economie/coronavirus-fabrication-masques-dans-l-urgence-grace-systeme-d-214808 https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/bogny-sur-meuse-des-masques-hermes-contre-le-coronavirus-1585662643
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 bonsoir je n'ai pas connu louise B .mais d'apres ce que je lis ,c'est une personne très bien et moi aussi bonne continuation a cette dame ,
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, merci LouiseB pour ce coucou, ce n est pas évident de travailler en ce moment, alors débuter un nouveau projet professionnel, je vous souhaite le meilleur,
bonjour @SAW1967, je vous remercie d avoir passé le message bonne soirée à vous aussi, protegez vous bien
Voir la signature
🌈
verites
Bon conseiller
verites
Dernière activité le 29/11/2023 à 05:30
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vois que l'egoisme prévaut encore.dieu merci, il y a des gens comme vous,maritima.je lis,c'est pas arrangeant pour nous les malades historiques ?j'hallucine !!!nous avons des médecins attitrés, qui ne s'occupent que de nous ?je prefere laisser ma place à des jeunes qui sont l'avenir. J'ai des enfants de trentaine,ce n'est pas de l'héroïsme. J'ai 60 ans,et moi aussi je suis malade. Pige?pour finir personne,ne parle des soignants,qui sont devenus,des pestiferes,et que l'on agresse,eux, ils risquent leur vie tous les jours pour nous,et pour un salaire de misere.il y a des relants nauseabonds,qui ressurgissent. Pour finir,l'etat providence ne nous doit pas tout,et les miracles ,il ne sait pas faire.on est bien en france,moi qui vient d'ailleurs, je sais de quoi je parle.sur ceux,bon couraga à tous.et les complotistes,calmez vous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Après les 20 patients de Mulhouse il y qqs jours, le CHU d'Angers a reçus hier 13 patients de la Région parisienne, arrivés par hélicoptère sanitaire. Je ne connais pas le futur mais nous n'aurons, au moins, pas démérité du présent quant à l'accueil solidaire.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chez nous aussi 10 patients de Mulhouse. Coronavirus : en France, confinement strict et contrôles renforcés pour le début des vacances de Pâques https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/03/coronavirus-en-france-confinement-strict-et-controles-renforces-pour-le-debut-des-vacances-de-paques_6035368_3244.html
Voir la signature
dinouille
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour la première fois, le monde entier reconnaît qu'il n'y a d'autre refuge de Dieu qu'à lui, surtout après ce qu'il s'avère que le virus de corna peut être porté par certaines personnes et ne montrent pas ses symptômes là où il est en période de garderie et que d'autres sont malades Ils sont touchés par le virus par la nature de leur installation génétique où le virus arrive, il ne grandit pas mais meurt de 10 minutes à 20 minutes ceux que Dieu protège et les protège .Les Chrétiens des États-Unis ont annoncé dimanche une prière à Dieu pour lever l'épidémie et de nombreux hébreux autour du mur des pleurs prient Dieu.Merci Corona, parce que vous avez ouvert les horizons de la connaissance aux masses, ils ont donc beaucoup appris sur ce qu'ils ignoraient des questions de leur religion, ils savaient que l'Islam avait établi le système de quarantaine il y a plus de 14 siècles, pour précéder la science de l'âge dans ce domaine, et ils ont appris les décisions de Qunoot dans les cataclysmes et cette propreté dans leur religion Représenté par des ablutions fréquentes, pour les prévenir des maladies, ce qui est conforme aux recommandations de la médecine d'aujourd'hui dans cette crise, et examiné l'étendue de leur religion, qui leur permet de quitter les foules et les groupes, afin de préserver l'âme humaine, qui vient en tête des objectifs de la loi
Voir la signature
mekkki
Utilisateur désinscrit
Sans vouloir vous manquer de respect @bouchramira , il serait urgent que vous consultiez un psychiatre
gospel
gospel
Dernière activité le 17/04/2020 à 10:48
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Pour ma part impossible d'avoir du plaquenil.
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est vrai, tout ce que je peux dire n'est pas suffisant. En cette heure sombre de la médecine mondiale, je vous souhaite le meilleur des voyages, cher docteur.C'est alors, après Dieu, avec sa permission et sa miséricorde, nous élève sur cette épidémie et cette calamité, une occasion pour nous tous, de restaurer nos calculs, de la bonne manière, à la maison, au travail et dans la rue, dans nos relations individuelles et collectives, dans la gestion des affaires de la vie, et dans le retour à la religion, la conscience et l'éthique Pour que nous puissions être ceux qui ont mémorisé la leçon et non les regrets !
Voir la signature
mekkki
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?