- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ange16 Comme vous dites -
Regardez le rassemblement des 300 personnes à Joinville-Le-Pont une communique limitrophe à la mienne
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Compte suspendu
@Ange16 Visiblement ce n'est pas l'amabilité qui vous caractérise le plus, mais plutôt l'individualisme et l'auto promotion. Ajoutons à cela un fond d'agressivité voir de provocation, et vous n'allez pas tarder à voir la censure et ses gros ciseaux tailler allègrement dans vos écrits...
C'est bien de se faire mousser sur un forum, mais ce serait mieux de montrer une volonté de réfléchir et de partager avec les autres ce qui compte. Sans créer quelque mouvement vous n'arriverez à rien face aux décideurs qui tiennent toutes les manettes de NOTRE vie sociale, économique et politique, Courir en avant du groupe est exaltant, sans aucun doute, mais cela ne fera jamais avancer le groupe, il serait temps d'en prendre conscience.
Quand à votre remise en cause quelque peu brutale de ma présence, pensez que vous ne savez rien de ma vie, de ma participation éventuelle à la vie politique et sociale et mon apport à mes proches, ceux avec qui je vis dans une ville depuis trente ans, alors, un peu de retenue, voir de respect seraient bienvenus.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Hookette . Je viens de lire un article concernant la fête à Joinville. Ce qu'il s'est passé est vraiment navrant, mais, je me dis (peut-être à tort) que si nous ne subissions pas des restrictions de sorties aussi strictes de la part du gouvernement, ce genre de débordement n'aurait pas lieu.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Je conçois que la restriction soit très dur - Mais quand même 300 personnes je trouve ça énorme
Je pense qu'ils ont fait ça vers chez Gégène où limite Champigny-Joinville(Tremblay) car ce sont les deux seules endroit où tu peux mettre pas mal de voitures
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Je vous respecterez @Stefan , je vous l'ai dit , je ne sais combien de fois , le jour ou vous respecterez les autres ici.
Que vous ne soyez pas d'accord avec les autres intervenants OK , tous les avis sont bons , mais relisez vous , vous posez des questions en prenant les gens de haut , des questions auxquelles , pas un interlocuteurs , ici , ne peu vous répondre , ça a été les masques , jusqu’à ce que personne n'en puisse plus , puis les lits , puis que sais -je encore ?
Je ne me fais pas mousser , non mais oh! J'échange avec mes amies et amis et vous , je vous ai conseillé d'aller poser vos questions a quelqu'un qui pourra y répondre , mais non, c'est plus fort que vous , il faut mettre la zizanie .
Si vous saviez a quel point , je m'en fout de votre vie , mais ne venez pas perturber celle de ceux que j'aime et qui m'ont bien aidé ici , c'est claire comme ça : @Hookette , @maritima , @Daphnae , @serpic , @ledalle , @Hervé49 , et quelques autres que j'ai oublier, sont mes amis des gens qui comptent vraiment pour moi , si vous ne voulez pas leur foutre la paix , au risque de me faire censurer , voir virer , je vous répondrez , car ces personnes comptent plus pour moi , que ma place ici .
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
https://www.youtube.com/watch?v=GciSHCMnMa0
Voir la signature
Hervé
Compte suspendu
@Ange16 visiblement vous n'aimez pas les questions auxquelles "pas un interlocuteurs , ici , ne peu vous répondre" comme je vous comprend, c'est constructif de reconnaitre que lorsque la nécessité du port du masque systématisée est mise en discussion il y en a qui n'ont pas un seul élément pour y répondre, mais je m'étonne que cela ne les retienne pas pour soutenir cette mesure contraignante, arbitraire et prise en dehors d'une concertation sérieuse avec les scientifiques.
Comme concernant quelque vaccin, des sommes folles sont engagées par le gouvernement sans savoir si les vaccins proposés par big-pharma sont efficace, concernent quelle partie de la population et présentent quels risques d'effets secondaires, mais les finances publiques sont disponibles, là surtout, mais pas pour rémunérer le personnel de santé.
C'est bien d'un sujet sérieux qu'il est question, très sérieux, on ne va pas se demander si le masque on le met sur ou sous les lunettes, non, les détails sont totalement secondaire, mais les questions principales concernent la validation des mesures prises et imposées à toute la population, là oui il y a matière à discuter, mais pas des détails, évitons d'y passer du temps en laissant l'inacceptable se prolonger.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , je comprends ton point de vu , j'ai beaucoup d'échanges téléphonique avec des personnes que ce deuxième confinement a ravagé.
Je comprends que pour beaucoup les liens sociaux ont une importance , ne plus sortir , même simplement en couple a un moment on ne sais plus quoi se dire.
J'ai une copine de 75 ans , qui souffre de ne plus voir ses petits enfants
Sur un autre site , j'ai lu qu'un homme avait perdu sa belle mère et que vu son état de santé , il n'avait pas pu aller a ses obsèques.
J'ai connu une femme de 81 ans , qui est radicalement morte de peur au premier confinement .
Ce virus et ses confinements , font beaucoup de victimes collatérale , tous le monde n'est pas comme moi , qui aime ma solitude , au contraire , les gens aiment les contactes , je comprends , mais pour le moment que faire d'autre pour essayer de sauver des vies?
@Hookette , vous avez un certain mérite , moi chez moi , la place ne manque pas dehors , et je ne porte le masque que deux ou trois fois dans le mois , pour le drive et les médecins et pharmacie , alors que vous , même pas une terrasse, tenir le coup comme vous le faite , chapeau
Utilisateur désinscrit
Mais bon sang , de bon sang , qui qu'on peu y changer nous ici @Stefan ?
C'est dur de vous le rentrer dans le cerveau , nous ne sommes rien et vous pourrez nous voir de haut et nous cracher dessus temps de vous voudrez , on y peu rien , on est malades , on touchent a peine de quoi vivre , on est pour beaucoup bien handicapés et c'est a nous que vous demandez de faire la révolution ?
A un moment faudrait penser a y voir clair!
Utilisateur désinscrit
@Hookette , dans l'article que j'ai lu (sur le net), c'est dans un pavillon qui aurait été transformé en boîte de nuit. Le pire c'est qu'au moins une personne était positive au covid.
Tous ces gens sont des inconscients.
Perso, je fais très attention, je n'ai pas envie de laisser une orpheline sur le carreau (). Mais, malgré tout, j'arrive à les comprendre car autant je n'ai pas trop mal supporté le 1er confinement que celui-ci m'est insupportable.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?