- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 275 vues
- 25 171 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Votre réaction à 9h43 est constructive @Ange16 ça ne peut que faire avancer la discussion de façon positive. Merci.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 s'accentue en Europe occidentale. Elle va passer. N'ayez pas peur. Patientez. Salut!
Voir la signature
badro25
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour ceux qui aiment les synthèses voir sur "odysséeé vidéo de "florian piana " "manigances 19"
Voir la signature
schumann
Compte suspendu
@Ange16 Je ne cherche pas à faire la guerre, pas du tout, je sais bien que cela n'est pas un moyen pour convaincre qui que ce soit, mais lorsqu'une mesure nous est imposée alors qu'évidemment elle ne correspond pas au risque, alors qu'elle ne nous apporte pas de protection et laisse les espaces réels de risques non sécurisés, oui je m'inquiète, c'est simple.
Quand au personnel politique, je le côtoie dans la ville ou j'habite depuis des décennies, et il ne me donne pas beaucoup d'espoir, je préfère la discussion directe avec mes semblables, même si ce n'est pas facile.
Voir la signature
Stefan
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:41
Inscrit en 2014
26 784 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Je ne suis pas indifférente de la situation de la mortalité
Vous posez bcp de questions où malheureusement nous n'avons pas de réponses - Avez-vous vous même chercher une réponse à vos questions?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Stefan
Bonjour
"Laisse les espaces de risque non sécurisés " vous pouvez développer ? La pour moi cest de la langue morte .
Vous aimeriez qui se passe quoi en fait ? Qu'on descende dans la rue avec nos bouteilles d'oxygene ou nos deambulateurs ?
Sincerement je comprends pas votre démarche. Quon soit daccord avec vous ou pas ca change rien .comme le dit ange ce nest pas ici que les choses peuvent etre changees .
Creez un groupe de signature anti masque sur change.org, allez manifester si votre physique vous le permet, ecrivez aux decideurs ......
Admettons que je sois daccord avec vous et apres ? Ca change quoi ?
Il faudra tout de meme suivre les consignes au risque sinon de payer l'amende. Jai pas les moyens de ma rebellion !!! Lol
Sincerement vous ne donnez pas envie non plus de vous ecouter en presentant vos idees comme irrrfutables en adoptant un ton hautain voire meprisant envers ceux qui ne pensent pas comme vous ,en les déconsidérant.
Amicalement 😉
Utilisateur désinscrit
Je ne dirais pas tout a fait cela @maya78 , il faut juste mieux lire ce qu'écrit @Stefan et vous verrez qu'il ne méprise pas les gens , il a de bonnes questions , mais oui , au mauvais endroit , ce n'est hélas pas ici qu'il aura les réponses .
Oui @Stefan , ce ne sera pas ici , mais j'ai trouvé en vous quelqu'un d'humain , parfois il faut savoir lire entre les lignes .
Par contre l'idée de @maya78 , gagne a être connue , étant un peu gauche avec internet , je n'y aurais pas pensé , mais c'est vrai , un genre de pétition , avec des gens qui ont le courage de partager vos idées , voir se renseigner sur l'international , car il y a sans doute en Europe d'autres personnes qui se posent vos question , peut devenir très enrichissant pour vous .
Ne partez pas défaitiste comme vous venez de l'écrire avec les politiciens , vous voulez savoir quelque chose?
Allez au bout du bout de vos idées , c'est comme ça que je marche , parfois il y a des choses qui me font très peur a faire , comme des examens , car il se peu que je n'en revienne pas , mais je fonce , j'ai une trouille du tonnerre de dieu , mais j'y vais , car je veux savoir ce que je veux savoir , ainsi aussi quand je travaillais , jamais le DRH et ses sbires ne m'ont fait peur , et si je vous dit que j'ai contacté tous les chefs d'état Français , je ne vous prends pas pour une bille , je l'ai fait , par deux fois ça m'a aidé financièrement et une autre fois , ça a sorti quelqu'un qui était dans la mer.. de sa situation.
Il faut raconter ce que l'on vit , sans jamais d'agressivité , ils répondent , je vous l'assure , faite moi confiance .
Donc , le travail ne manque pas , vous pouvez y arriver .
Et moi , j'aimerais , que quand vous aurez des réponses , le temps de tout mettre en branle , il ne faut pas beaucoup espérer avant fin janvier 2021 , vous veniez nous raconter , vos découvertes et les gens que vous avez croisés , maintenant , les cartes sont entre vos mains , c'est possible , vous verrez, courage .
Après vous aurez sans doute beaucoup a nous apprendre , je serais la pour suivre vos écrits
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
voir ce jour vidéo" tous ensemble pour sauver la france" "réseau international" "journal du gendarme "oliv oliv
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
@Ange16
bonjour
Non je nai pas dit qu'il meprisait les gens mais qu'il employait un ton meprisant . Et ce ton là n'aide pas quand on souhaite partager ses idées .
Utilisateur désinscrit
Toutes mes plus sincères excuses@maya78 , je me suis mal exprimé , toutefois avec cette correction , je souhaite que nos lecteurs comprennent , ce que je voulais dire .
Et pour vous @Stefan , ne sous estimez pas votre potentiel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:07
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?