- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 217 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@SAW1967
Que penser vous des temoines des patients qui onts renverser leurs maledies en reduisant leurs exposition au perturbateur endocriniens?
Que penser vous des etudes qui montre clairement que les perturbateur endocriniens perturbe le systeme endocriniens?
Que penser vous des millions qui meurt chaque années a cause des perturbateur endocriniens?
Toute ca c'est du fautaise quand on ne veux pas croire que ca joue aussi dans notre maladie a nous.
Les erreurs que fais les autres sonts plus facile a voir que les notre..
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Utilisateur désinscrit
@robinhood 46 , je pense que a long terme ces perturbateurs endocriniens, don vous parlez , qui sont un peu partout , dans le PVC de nos fenêtres et portes , dans les produits cosmétiques et aussi parfois dans la nourriture, depuis longtemps font des ravages sur la fécondité et se voient aussi sur les organes géniteurs de plus en plus d'enfants , micro pénis entre autre , c'est un souci connu depuis longtemps , qui nous conduira sans doute un jour , pour avoir des enfants passer par des médecins , afin qu'ils aident a faire les rencontres de l'ovule et du sperme , qui se font aujourd'hui naturellement .
Mais il est encore possible d'agir avant d'en arriver la et si on y arrivent il y aura longtemps que je n'aurais plus de douleurs
Pour le moment , le souci , c'est le coronavirus , aujourd'hui , j'ai appris que Donald Trump est entré en hospitalisation, si le chef de la police du monde entre se faire soigner et voir , va se retrouver sous respirateur , je crois qu'on a plus de soucis a se faire , pour celle et ceux qui ont dépassé les cinquante ans , sur ce coronavirus que sur ces perturbateurs don vous m'abreuvez .
Bien a vous
Cordialement
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 continue. Elle va partir un jour. Patienter. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Moins la Covid-19 est grave, moins la charge virale est forte, et moins on est contaminant. A retenir: les asymptomatiques sont forcément moins contaminants, c'est valable pour tous les virus.
Bien sûr les cas graves impressionnent comme pour toutes maladies, ce sont des drames personnels, et j'en connais. Mais si on cite ces situations-là comme si elles étaient représentatives de la globalité, on se trompe.
La grande majorité des personnes ne seront pas ou peu atteintes par la Covid, c'est ainsi début le début de la pandémie. Pas d'affolement disproportionné !
Utilisateur désinscrit
Voir le dernier spot diffusé actuellement , toute une famille de biens portant se réunit pour un anniversaire , de la grand mère .
Pourtant parmi ces bien portant l'un d'eux , est malade , et ne le sait pas , le virus ne lui fait pas mal , mais par sa respiration , son touché ou ses bisous ?
Quelque jour plus tard , sa grand mère se retrouve sous respirateur .
S'ils nous passent cela tous les jours sur nos écrans , ce n'est pas de l'intox , mais des faits
Cette remarque ne s'adresse a personne , je respect ce que chacun pensent
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:09
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 votre message m'évite de remettre une fois de plus sur le tapis ce que l'on tente de glisser dessous au nom de je ne sais quel déni des faits ( et comme vous, je ne cite personne ).
Une charge virale amoindrie n'est pas une charge virale inexistante . Un peu comme la vitesse en voiture : si vous allez dans le mur à 80 l'impact sera dur mais si dans le même mur vous entrez à 50 vous n'en sortirez pas sans dégâts pour autant.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
voir vidéo déja un peu ancienne(29 août) diffusée par croissant de lumière concernant la déclaration du docteur eve engerer médecin à wangenbourg alsace face à des journalistes
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
@schumann , mettez les liens de vos vidéos , personne ne passera des heures a les chercher
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde
L’information officielle sur la progression de l’épidémie en France est consolidée par Santé publique France.
L’agence propose un point épidémiologique quotidien, qui comprend les chiffres-clés nationaux.
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnee
Cas - France
Confirmés 589 653 +12 148
Décès 32 155 +136
Guérisons 97 778 +981
Cas mondiaux Confirmés 34 666 560 +321 218
Décès 1 029 394 +5 577
Guérisons 24 089 748 +199 388
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Merci @Hookette , les morts , ça ne baisse toujours pas , que de familles endeuillées par cette saloperie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?