- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 231 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui @Hervé49 , c'est pas faux , mais il y a du boire et du manger dans cette histoire , ces gens la sont bien payés , mais pour beaucoup de monde , ils animent un divertissement qui fait oublier les soucis du moment , rien que pour ça , un salaire en conséquence est normal, un peu comme tous les personnages publiques , politique et médiatiques .
Après ils ont une carrière courte , si un ou deux trouvent des places d'entraineurs , les autres sont vite oubliés et l'argent ne tombe plus temps , donc , c'est normal s'ils se constituent une cagnotte qui devrait les faire vivre normalement au moins trente ans , jusqu’à la retraite , malheureusement , je doute qu'il y en aient beaucoup qui gardent un peu d'argent
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:41
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schubert 2014 Normale septembre les pollens refont leurs apparitions
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 4709 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Surveille aussi ton sinus droit @schubert 2014
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je viens d'en trouver un bon la sur YouTube , il raconte que s'il y a une vaccination de masse , ils (Qui?) en profiteront pour nous pucer ( Je serais un sujet d'études vachement a étudier )
Sérieusement , avec ou sans vaccins , les puces dans le corps c'est l'avenir , la encore , je suis nais trop tôt, bientôt , la carte de sécurité sociale , le téléphone , la carte de crédit tout cela sera peut être implanté a la naissance , tout comme on faisaient percé les oreilles des petites fille le plus tôt possible , a une époque , afin qu'elle puissent porter des boucles d'oreilles sans se souvenir du mal que ça faisait de se faire trouer .
Puis aujourd'hui , avec tous les fous pédophiles et autres , avoir son enfant pucé est une sécurité , s'il n'est pas possible de le sauver directement on peu au moins tracer ou est son corps , peut être le sauver ? Au moins l'identifier .
Pourquoi faire peur avec une chose qui sera une suite logique a notre évolution?
Les complotistes inventent tout et n'importe quoi
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
saw tu dis que les complotistes inventent tout et n'importe quoi ceux que tu appelles les complotistes n'inventent rien ils lisent et ils observent... si tu compares les promesses des politiques et les projets contenus dans des textes tels que" les protocoles des sages de sion et de toronto" (facile ils sont très courts et on les trouve partout sur le net) sur la période 1970-2020 tu constates quoi ? que les complotistes qui ne sont pas ceux que tu crois ont de la suite dans les idées et avancent leurs pions méthodiquement. leurs objectifs tels que définis dans leurs protocoles sont pratiquement atteints .ceci dit ils ont provoqué une telle opposition chez certains qu'ils pourraient bien échouer au final(heureusement) deux forces terribles vont s'opposer et s'opposent déja.j'ai de nombreuses sources sur le sujet mais ne les citerai pas pour ne pas faire de propagande .cherchez par vous-mêmes comme dirait l'autre
pour en revenir au corona -rhume perso le rhume m'interpelle plus que le corona.il m'empoisonne.de toutes les façons.avec.déviation de la cloison nasale, allergie, ,mycose d'un sinus,, jamais un traitement définitif clair net et précis
Utilisateur désinscrit
!!! En réponse a ce qui me concerne
Pour le reste schubert 2014 voyez un plasticien qu'il vous refasse tout ça et l'affaire sera réglée
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schubert 2014mème cho se pour moi! depuis 8 ans je suis avec des pulvérisations nasales! le souffre,gouttes dans le nez.... cortizone cortisone ? aux choix ??? ce matin j'ai fait le test ? j'aurai les résultats dans 76 h....pouf? mais je l'ai fait! pour ce qui est les personnes a risques même pas a risque,? il faut le faire c'est gratuit! désagréable mais pas mal du tout ça va trés vite! a bientôt ami!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 hè! un peu lugubre tout ça? je ne vais pas aller si loin? on ne sait pas se que demain sera fait ? a bientôt amie
Voir la signature
Arlésienne Elvira
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
arlésienne....le souffre je connais moi aussi cures à saint gervais les bains, barbotan, ax les thermes....mais la complexité des formalités administratives , les aléas de l'hôtellerie, la fatigue, la monotonie...... pour des résultats qui ne sont pas extraordinaires font que j'ai laissé tomber .le test je n'y crois pas une seconde il faudrait vraiment qu'on me mette le couteau sous la gorge pour que je m'y soumette...dans ma ville je ne dois pas être le seul à y être opposé puisqu'au centre de dépistage annexé à l'hôpital ils se sont fait faucher leur matériel
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:41
Inscrit en 2014
26 774 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schubert 2014 Bonsoir - Il faut trouver un bon ORL déviation nasale corriger depuis plus de 10 ans -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?