- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967
Te rends tu compte que certains joueurs gagnent 500 ou 600 000 € par mois , d'autres , jusqu'à 1 million d'euros par mois ?
Même si leur carrière est courte , fais le calcul de ce qu'ils peuvent amasser en 10 ans .Certains gagnent en 1 mois ce qu'un smicard gagnera dans toute sa vie professionnelle
Je veux bien qu'ils soient bien payés mais aujourd'hui c'est complètement démesuré !
Et tu vois , ce qui m'irrite le plus c'est que ce sont des gens modestes qui vont dans les stades et paient très cher leur place alors que le foot est un sport populaire
Quand j'entendais il y a quelques semaines les présidents de clubs français pleurnicher sur leurs finances à cause du covid19 , je me disais que c 'était déplacé ....
voilà mon sentiment , et pourtant j'aime le foot ....mais celui qu'on nous impose !
Voir la signature
Hervé
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
arlésienne rectification à barbotan ce n'est pas le souffre pour le nez mais la boue pour les douleurs articulaires....il faut dire que certaines de mes cures remontent à 1985 je finis par les mélanger
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord @Hervé49 , et a part la coupe du monde , je ne regarde pas , et quand j'achetais le journal , ça m’agaçait de voir très peu de nouvelles de nos régions , et un kilo de pages de foot .
Mais a proportion aussi, les journalistes ne sont pas mal payés non plus et pourtant , ils n'ont qu'a lire un prompteur .
Ces gens la sportifs , médias , politiques , savent qu'ils peuvent prétendre a un salaire toujours plus haut donc ils le prennent , j'en ferais autant a leurs places , parfois , pour avoir un joueur , un club doit aussi l'acheter a un autre, c'est encore un cout en plus de leurs salaires .
Oui ce n'est pas juste , mais j'ai bon remonté le temps temps que je peu , jamais depuis que le monde est monde , il n'y a eu de justice .
Il se peu qu'avec internet , il reste des traces de nous , si non , dans l'histoire nous ne faisons que passer , nous ne sommes que des figurants ,mais des figurants qui espère toujours et jusqu'au bout , une vie meilleurs , qui n'arrive hélas que très rarement , nous admirons ces gens a la télé et ils nous dédaignent dans la vraie vie .
Hélas , nous ne changeront pas le monde , je ne m'y risquerais pas , Danton et Robespierre pensaient avoir raison , on a vu ce que ça a donné ?
Je me demande s'il existe , ou a existait sur terre , une personne a qui le pouvoir n'a pas monté a la tête ?
Utilisateur désinscrit
J'en ai fais deux @schubert 2014 , j'ai compris que ça ne me plaisait pas , ce n'est pas mon truc , et les réunions pour nous hameçonner non plus
Utilisateur désinscrit
!!!!
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
houkette.....j'ai déja 2 opérations du nez à mon actif(en 1993 et en 2016) par 2 excellents chirurgiens...j'hésite pour une troisième compte- tenu de la dégradation des conditions de fonctionnement des hôpitaux
Voir la signature
schumann
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
maritima.....j'apprends par l'investisseur sans costume que suite pressions big pharma facebook interdit qu'on fasse de la pub sur la vitamine c sur sa plate forme.....ils ne reculent devant rien.rien ne les arrête.....
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Franchement @schubert 2014 la vitC n'attend pas et n'a jamais attendu facebook pour avoir ses lettres de noblesse et d'efficacité ! et mieux que céder aux pressions de big pharma, facebook ( que je ne fréquente pas !!!) serait plus inspiré de surveiller sa propre sécurité informatique . Pourrait peut-être demander conseil à big pharma? .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@robinhood 46 bonjour! si vous prenez le soleil ? pas besoin de vitamine D ! avec une prise de sang on voit si vous en avez besoin ou pas! la vitamine D bon pour les os.... bonne journée a tous!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
maritima effectivement la vit c c'est vieux comme le monde ou presque.pas besoin de passer par face book pour le découvrir...un bouquin des années 80"100 médicaments pour se surpasser intellectuellement et physiquement" en faisait déja l'éloge mais c'est stupéfiant que zuck se permette de faire ce qu'il fait.ça porte préjudice aux jeunes.je quitte face book progressivement direction vk ou se sont réfugié des dissidents censurés.je prévois aussi de quitter microsoft google .....mais c'est du boulot.... big pharma un gros morceau
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?