- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 235 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bonjour
En ce qui concerne le Puy du Fou , De Villiers a du faire pression sur je ne sais qui pour obtenir un passe droit ....
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Je pense aussi @Hervé49 , et ça a du porté , car personne n'a dit que c'était de l’inconscience comme les jeune de la rêve , la semaine dernière , la c'est une expérience pour la culture , car la culture doit vivre , mais la culture peut très bien vivre en passant par un écran au lieu d'aller en Vendée
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 Je réagis à votre 9h32.
La priorité à mes yeux est de garder une vie équilibrée, qu'elle soit personnelle ou sociale. Sans quoi, le coronavirus nous tuera, mais pas par sa virulence, plutôt par les effets collatéraux qu'il a produits.
Je ne défends pas la présence de 9000 personnes au Puy du Fou.
Je fais une remarque de fond.
Bon après-midi 🌹
Utilisateur désinscrit
Dans un sens @bibimet75 , vous avez raison mais si (Je sais avec des scies on coupent du bois ) toute fois si tous le monde voulait bien pour un temps suivre a la lettre les mesures , bien le virus n'ayant plus nul part ou aller finirait par mourir , mais la , nous lui ouvrons toujours des portes a de nouveaux hôtes, ce qui fait que si les comportements ne changent pas , c'est une chose partie pour longtemps .
Et longtemps c'est long , pas sur qu'un jour , je pourrais revoir , des personnes que je voyais souvent , le temps passe et revient , pas nous
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:48
Inscrit en 2014
26 778 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 012 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour voici les chiffres qui parlent
Notre ami @SepSepien nous a indiqués un lien dans le sujet suivant : Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ? 16/08/2020 à 12:31 que je vous remets ici
Un grand merci à lui https://www.leparisien.fr/societe/sante/coronavirus-en-france-plus-de-3000-nouveaux-cas-en-24-heures -
et confirme les chiffres que j'indique depuis un certain temps
Cas - France
Mis à jour le 16 août à 16:16 heure locale
Confirmés
215 521 + 3 310 (hier 212 211)
Décès
30 409 +3 (hier 30 406)
Guérisons
83 848 pareil qu'hier
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 , vous avez reçu vos résultats?
Pour ce qui est du Puy du Fou , la ministre de la culture a dit qu'il n'avait pas eus de passe droit , juste qu'il avait demandé une dérogation et qu'il l'avait eu , elle a dit que si d'autres spectacles avaient demandé une dérogation , ils l'auraient aussi eu
Utilisateur désinscrit
@Hookette , comme vous êtes encore active , que durant le confinement , vous avez fait du télétravail , comment voyez vous votre rentrée du coup , vu la situation?
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:48
Inscrit en 2014
26 778 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 012 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour Nous sommes partiellement en télétravail suivant les services
Une semaine sur site une semaine en télétravail
Me concernant j ai de la chance d avoir eu un nouveau directeur et qui n impose rien à son équipe et que les jours ou j ai été sur site j ai pris ma voiture Août en région parisienne la voiture est un gain de temps
Le port du masque dans certains services inexistant Pourtant nous travaillons sur plateau
Mon entreprise suis la haute instance ,(gouvernement)
Je redoute la rentrée déjà niveau financier je vais être obligée de reprendre les transports donc port du masque à 💯 Pour 100 Par contre pas de port de gants car plus un nid à microbe lavage des mains plus souvent Sinon il faut que je change à chaque changement de ligne et surtout ne rien toucher de personnel
Espère que le gouvernement va demander aux entreprises de faire du télétravail en plus nous sommes une entreprise mondiale
Concernant mon sport pour l arbitrage je sais que la FIE impose la visière et plus de poignées de mains avec les tireurs
Après niveau du secourisme port du masque et changement de gants à chaque intervention cela ne change pas
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bonjour
Je viens d'appeler le labo
Comme je le pressentais , le résultat du test me sera communiqué en fin d'après midi , par mail
Bonne journée
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@maritima , je ne savais pas ou le mettre ? J'ai choisi ici , j'ai vu ma généraliste pour les résultats de électrophorèse des trois mois , a ce niveau ça ne bouge pas , par contre , le potassium, j'en manque beaucoup et comme je n'arrive pas a avaler le Difu-ka , bien je dois attendre que la pharmacie se fasse livrer du sirop .
Ce n'est pas pour cela que je vous interpelle, c'est encore une fois , pour un "MERCI"
C'était bien de la lymphe , qui sortait de ma peau , et elle m'a dit que ça pourrait recommencer , qu'il n'y avait rien d'autre que la fin de l’inflammation pour l’arrêter.
Encore une chose que vous m'avez appris , maintenant , je sais
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?