- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 236 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
!!!
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas l'économie souterraine @chti-mi c'est la vente du pays à des puissances étrangères
par des vendus par des arrivistes par des opportunistes et ce sera pire que le coronavirus !!!
tu vois je ne m'écarte pas du sujet pas besoin de donner mon taux de glycémie je peux donner mon taux de VEMS mais tout le monde s'en fout allez salut comme dirait l'autre
Utilisateur désinscrit
Tout le monde se fout de tout @serpic , quand j'ai entendu , au début que les mairies ou associations , allaient voir les personnes isolées pour les aider , ça m'a bien fait rigoler , je pourrais crever la gueule ouverte, que tout le monde autour de moi s'en fout .
Au début , quand je ne savais pas comment faire mes courses , pour ne pas chopé ce putain de virus , même sachant qu'ils auraient été payé , j'ai 14 nièces et neveux , plus leurs compagnons et compagnes autours de moi , tous jeunes , pas un ne s'est proposé pour m'aider , j'ai du me démerder .
Des exemples comme ça , j'en aurais un paquet , j'ai été aidant , j'ai gardé des enfants que j'ai presque élevé , j'ai aidé mon petit frère quant ils était au plus bas , dépendant a l'alcool , puis aux jeux , et aujourd'hui , je n'ai personne.
Les gens peuvent aller se faire foutre , c'est chacun sa merde , j'ai compris , il m'aura fallut du temps , mais je commence aussi a fonctionner comme ça , je fais de plus en plus aux autres , ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse , mais celui qui n'est pas requin aujourd'hui , ne peu s'en sortir
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 attend j'ai dit que le monde s'en fout de mon VEMS mais je n'ai pas dit de qu'il s'en foutait de moi
J'ai vu dans les yeux de certains encore de l'amour ,de l'estime de la compassion tout n'est pas à jeter
Ton exemple des neveux n'est pas le bon j'en ai aussi un paquet mais bon les relations sont celles entre jeunes et vieux c'est limité et ça s'arrete à leur pu... de téléphones constamment branchés sur internet
En dehors de Care je ne suis nulle part.... sauf mon jardin ou au bord de l'eau avec les nénuphars mes reves et mes petits
Mais ne te mets pas à part etre un requin c'est dans le travail mais pas dans la vie en communauté il faudrait peut etre que tu fasses toi aussi un pas vers les autres car ici sur Care tu n'es pas isolé ils y en a plein qui t'apprécient non ? Alors.... bouge toi et ne lache rien
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:48
Inscrit en 2014
26 778 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 012 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La progression des cas est bien là - Une petite comparaison de juillet avant mes vacances et à aujourd'hui
Déjà même pas en une journée 2846 cas de confirmés
Cas - France
Mis à jour le 15 août à 17:15 heure locale
Confirmés
212 211 + 42 738 (entre le 09 juillet et aujourd'hui )
Décès
30 406 +441
Guérisons
83 848 +5 863
Cas - France
Mis à jour le 9 juil. à 18:25 heure locale
Confirmés
169 473 +663
Décès
29 965 +32
Guérisons
77 985 +330
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schubert 2014 Il serait réducteur de penser mai 68 comme un problème franco français. C'était aussi les chars dans Varsovie, la guerre du Viet Nam, une jeunesse de chair à canon Ou sont passés les leaders de cette époque ? ils sont bien installés dans leur vie bourgeoise ! De temps à autre à la télé, juste pour dire qu'ils existent encore Qui sont les grands gagnants de cette période, les ouvriers ? les commerçants ? Une révolte qui à inversé les codes, un coup pour rien, la seule chose qui a changé par rapport à ce temps, c'est qu'aujourd'hui, un couple doit travailler à deux pour s'en sortir, sommes nous vraiment plus heureux aujourd'hui ? je ne le pense pas mais cela n'engage que moi. " HEXAGNE " de Renault, un couplet la dessus, plein de bon sens !
Voir la signature
chti-mi
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chti-mi vrai! d'accord avec vous! cela ne va pas aux enfants ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
chti-mi.......je n'ai jamais réduit mai 68 à un problème franco-français.sur le moment comme j'avais entrepris une valeur sur les origines du communisme en france et que je connaissais les plans des russes d'invasion de l'europe en commençant par la france j'ai cru qu'il s'agissait d'un coup des russes d'autant plus que quelques mois plus tard ils envahissaient la tchécoslovaquie( aout septembre ?) je me souviens très bien de cette invasion qui m'avait beaucoup inquiété...depuis je me demande si nous n'avons pas tout simplement été victimes d'une révolution colorée genre ukraine... j'ai trouvé ahurissant en mai qu'un jeune pédophile dont tout le talent se résumait à hurler des absurdités .ait pu effrayé un général héros de 2 guerres mondiales tout a été bouleversé en france rapports enfants/parents femmes/hommes.enseignés/enseignants....et depuis tout va de + en + mal on a cherché à nous déstabiliser et on y est parvenu..moi aussi mes parents tenaient le coup avec un seul salaire de contremaitre....étudiant je bouclais les fins de mois avec 500 francs de l'époque.....sans être un problème franco-français mai 68 a bien déboulonné les français
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
chti-mi mes parents n'avaient ni télé ni voiture....mon père parcourait une vingtaine de km/jour aller- retour en vélo pour aller au boulot par tous les temps.....inutile de te dire que voir des révolutionnaires sapés à mort au milieu des pavés raconter qu'ils souffraient et qu'ils allaient sauver les ouvriers du haut de leurs théories cela ,me sidérait.....je me souviens de mon prof de droit constitutionnel radieux déclarer triomphant que plus rien ne serait comme avant....je ne pouvais m'empêcher de penser: mais de quoi peut-il se plaindre avec travail et rémunération assurés quand d'autres n'ont aucune visibilité sur l'avenir
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
9000 personnes au Puy Du Fou , facilement autant dispersé un peu partout dans le sanctuaire de Lourdes et tout ce qui n'est pas connu , hier , super , nous faisons tout ce qu'il ne faut pas , alors qu'il serait si facile de vendre des billets pour voir ces choses a la télé sur des chaines cryptées en 3D comme s'y on y étaient , bien sur on perdraient un peu en lien sociale , mais ou est la priorité aujourd'hui?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?