- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme prévu , je suis allé me faire tester pour le coronavirus
Une gentille infirmière m'a enfilé une espèce de coton tige , profondément dans chaque narine , ce qui est guère agréable mais plus gênant que douloureux ....mais ça ne dure pas longtemps
je n'ai rien payé , pas même besoin de ma carte vitale
Résultat par mail d'ici 24 à 48 h
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Oui, le 15 aout va peut être pas aider, @Hervé49 , je verrais plus ça pour lundi?
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Oui ça tombe mal
24h correspond au 15/08
48h correspond à dimanche
Je vais devoir patienter
Voir la signature
Hervé
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schubert 2014 bonsoir schubert, , dès que nous sommes dans la contradiction, nous sommes dans le complotisme, dès l'instant que tu es contre la bien "pensante", c'est du complot, pire encore, si tu compose le 17 pour te plaindre du bruit, on ne peut rien faire pour toi et on t'explique que la prochaine, tu sauras pour qui voter ! C'est leur manière de communiquer, mais dans "communiquer" n'oublions jamais qu' il y a aussi "niquer"
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
!!!
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
chti-mi tu prêches évidemment un converti: petite histoire du complotisme dans les années 60 jf kennedy dénonce l'état profond ennemi des peuples et des gouvernants de la façon la plus claire et invite à lutter contre le deep state(état profond en anglais) peu de temps après il est assassiné....l'état profond fait courir le bruit que c'est un déséquilibré qui est auteur de l'attentat....des voix s'élèvent contestant la version des faits...alors le deep state trouve la parade....tous ceux qui contesteront les versions officielles seront considérés comme des complotistes des paranos des dérangés...et ça fait 60 ans que cette énorme ficelle fonctionne....comme tu le dis dans communiquer il y a niquer....au sujet des nuisances sonores j'ai le même problème que toi....mon nouveau voisin est un "cas" placé par la ddas ou un organisme équivalent....plusieurs fois il a invité des "potes" drogués à mort le rap à fond hurlant et menaçant de s'entretuer au couteau.....pas moyen de le déloger(il faudrait que de très nombreuses plaintes parviennent au service social pour qu'il alerte la police et procède à l'expulsion) je ne me fais aucune illusion si problème grave je serai livré à moi-même je ne vois pas comment la police pourrait intervenir suffisamment rapidement et efficacement
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
!!!
Utilisateur désinscrit
Plus sérieusement , le 15 aout , il y a un temps était la fête de mon village , des forains venaient , il y avait un manège , un bal , un feu d'artifice et surtout dans toutes les maisons du village , enfin presque , des gens faisaient des tartes fromagères , vous devez vous douter , que chacun avait sa recette , donc c'était agréable de passer de maison en maison , pour avoir une convivialité , qu'il n'y avait pas le reste de l'année et manger une part de ces tartes , toutes plus délicieuses les une que les autres .
Puis 2009 est arrivé , c'était a croire que cette année la St. Pierre , avait décidé de déplacé notre village chez lui , facilement 80 pour 100 de notre population est décédée , il ne se passait pas quinze jours , sans qu'un de nos habitant historique disparaisse .
Alors , nouveau maire , nouveau conseil municipale , nouveaux habitants , les maisons se sont vendue , la tradition des tartes s'est perdue , nos nouveaux étant en partie , Britanniques et Australiens .
Avant le brexite on avaient même un Anglais au conseil municipale, pas grâce a moi , qui était farouchement contre , car ces gens la ne se fatiguent pas a apprendre notre langue , on est chez nous et pour les comprendre on devraient parler leur langue.
Enfin , la fête foraine a continuée , modernisée , avec des motos et une paella en soirée , je n'y allais plus depuis fort longtemps , mais le soir , nos dirigeants plaçaient le feu d'artifice , un des plus beau de Charente a un lieu ou tous les habitants du village , pouvaient le voir de leurs maison , une demi heure d'éblouissement et de beauté , ou on en prenaient plein la vue .
Pour la première fois de ma vie , et peut être du village ? A cause du virus , aujourd'hui , pas de fête, pas de moto et ce soir pas de feux d'artifice , ça attirerait trop de monde .
Putain de maladie , qui change radicalement notre passé et notre monde !!!
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schumann tu as raison, dans mon quartier, 70% des gens ne travaillent pas, pourtant, ça roule carrosse, BMW,MERCEDES,4X4,SUV, QUAD, MOTO, JET SKI, et les gamins en trotinette électrique, vélo electrique dernier cri, et je ne te parle pas des fringues ni des écrans plats. Ils viennent de toucher les allocs de rentrée, faut voir de quoi regorgent les poubelles. Enfin, l'économie souterraine est invisible uniquement pour ceux qui ne veulent pas la voir!
Voir la signature
chti-mi
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schumann Ne nous écartons pas trop du sujet, glycémie moyenne sur 43 contrôles = 101, 7 hyper dont la plus forte à 149 et une hypo à 66, donc 35 mesures dans l'objectif entre 70 et 120. Je suis plutôt satisfait.
Voir la signature
chti-mi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?