- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 295 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@nicolas2 Ah bon, on se soigne au ricard en Corse...
Utilisateur désinscrit
A propos des enfants de soignants morts du Covid, pourquoi pas ? Mais n'y aurait-il pas d'autres enfants orphelins à aider aussi ?
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
C'est vrai il y en a . Chaque petite bataille gagnée ça et là fait avancer les choses . Malheureusement on ne peut pas se battre sur tous les fronts mais ce sont les petits ruisseaux .....vous connaissez la suite .
Chacun à son niveau agit en fonction de son temps et de ses aptitudes .
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR Bonjour, cf. ton 13h27... très intéressant l'article sur l'Ivermectine ! Et comme l'OMS y est plusieurs fois évoquée, je continue là-dessus avec un article très récent qui date du 25/03/2022:
Covid-19 : comment la pandémie a révélé les faiblesses de l’OMS, entre dépendance et conflits d’intérêts
Dépendance vis-à-vis des États et des grands donateurs privés, risques de conflits d’intérêts : les faiblesses structurelles de l’OMS sont apparues au grand jour pendant la gestion de la pandémie.
Utilisateur désinscrit
@maya78 Je pense aux enfants d'enseignants, tout autant concernés que ceux des soignants, dont les parents ont donné de leur personne pour assurer la continuite des cours dans des conditions déplorables pendant toute cette pandémie, et certains en sont morts. C'est le même "front", le front Covid, pour reprendre votre expression.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
2 de mes enfants sont enseignants . Je n'ai entendu parle d'aucun décès . Et ils ont été comme tout le monde confiné pendant le temps le plus dur de la pandémie en enseignant à distance .
La cette mesure a été prise que pour le moment où les soignants y sont allé de leur personne quand on ne savait rien .
Utilisateur désinscrit
Pour moi dans le vie il ne faut pas jalouser ce qu'il y a de plus dans l'assiette du voisin mais plutôt oeuvrer pour que toutes les assiettes soient remplies.
Compte suspendu
Covid-19 à Toulouse :
Les chiffres qui montrent que l’épidémie flambe à nouveau
RETOUR EN FORCE Dans la Haute-Garonne, 111 classes sont fermées pour cause de Covid-19. Les cas flambent à nouveau mais les hospitalisations baissent toujours
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Combien de classes sont-elles fermées en France pour cause de Covid ?
"Le ministère de l'Education a livré le 25 mars 2022 son dernier point de situation hebdomadaire complet pour le Covid-19 dans les écoles. D'après ce point de situation et ses données, arrêtées au jeudi 24 mars à 13h, 3 080 classes ont fermé sur cette semaine "
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le covid ? la plus grande supercherie et la plus grande hypnose de tous les temps !
Voir la signature
je pense donc je suis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?