- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@nicolas2 Tant pis pour toi... pauvre île corse !
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Valneva a misé sur un vaccin "traditionnel" ce qui est encore mieux 👍 rien à regretter.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
Et combien de temps faudra t'il encore attendre pour en connaitre les effets secondaires ?? interrogation perpétuelle pendant deux ans pour les vaccins avec lesquels nous avons tous été vaccinés ...toi y compris 🤓
Utilisateur désinscrit
@serpic On connaît très bien les vaccins fabriqués de façon traditionnelle avec les virus inactivés, contrairement à ceux à ARNm qui datent de 2 ans.
En effet "Il s'agit d'une technologie vaccinale traditionnelle, utilisée depuis 60 à 70 ans, dont les méthodes sont éprouvées et qui bénéficie d'un niveau élevé de sécurité. La plupart des vaccins contre la grippe et de nombreux vaccins destinés aux enfants utilisent cette technologie", indique la Commission européenne dans @serpic il n'y aura pas d'"interrogation perpétuelle"... tu comprends ?
Je termine en ajoutant: comment peux-tu finir ton commentaire avec une affirmation aussi hasardeuse ? Coup de bluff pour savoir ?! Bof...
Utilisateur désinscrit
Je comprends surtout qu'ils viennent après la bataille et les interrogations perpétuelles ne viendront pas de toi mais de moi 🙂 heureux d'apprendre qu'ils peuvent etre administrés aux personnes dont le S.U. est affaiblit
Au début de la pandémie sur un site dédié aux vaccins ils cherchaient a connaitre les vaccinés tu avais répondu que tu l'étais avec le Moderna ....Surpris puisque tu étais contre la vaccination je t'avais interpellé et tu m'avais répondu Oui, mais Non je parlais pour quelqu'un de ma famille 🤓
bonne soirée @bibimet75
Utilisateur désinscrit
@serpic 1) Non la "bataille" du virus n'est pas terminée, il faut vivre avec... donc ce vaccin sera le bienvenu.
2) Sur le forum (pas le site) dont tu parles, non je n'ai jamais parlé de moi, mais d'un proche... soit tu inventes, soit tu as mal lu.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
donc tu fais partie de celles qui ne sont pas vaccinées ,et qui font circuler le virus sans se soucier qu'elles peuvent rendre très malade leurs proches
surprenant
Utilisateur désinscrit
@ledalle Si tu cherches à savoir ce qui me concerne, c'est peine perdue.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Rififi45 et tous...
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:06
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
non c'est simplement une constatation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?