- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 306 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2019
12 657 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 948 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Message modéré suite à la demande de qui ?
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Coup de gueule très alarmiste dans l'article mais.... je vous invite à bien lire le dernier paragraphe et surtout la dernière phrase de l'article de votre lien (importante, la conclusion !)... les voici:
L’ARS (Agence Régionale de Santé) de la Martinique a publié ce mardi 22 mars 2022, les chiffres hebdomadaires de l'épidémie de Covid-19. Pour la semaine du 14 au 20 mars dernier, 5967 nouveaux cas ont été enregistrés, mais la circulation du virus décroit. [En couleur dans l'article]
-- Remarquez que je ne vous dénigre pas comme vous le faites dans vos 2 messages ci-dessus --
Compte suspendu
@nicolas2 Hong Kong :90% des personnes décédées n’avaient pas leur 2 dosesOui et alors ?
De toute façon ils sont morts, on ne peut plus rien faire pour eux ! A vous lire, on aurait même l'interdiction de mourir ! Laissez les gens faire ce qu'ils veulent...
Au passage, je suis sérieusement en train de me demander si la 3eme dose ne jouerait pas un rôle dans le développement du coronavirus, par une baisse d'immunité par exemple...
Je fréquente environ 300 personnes entre 50 et 80 ans, les 2/3 sont vaccinés et tous vivent tout à fait normalement sans protection particulière...et je remarque que sauf exception, ce sont ceux vaccinés en 3 doses qui ont attrapé le coronavirus dernièrement... Je me pose juste la question car sur le plan statistiques, cela me perturbe...
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR Quand parmi mes proches le coronavirus a circulé en décembre, j'ai fait la même observation, troublante je dois dire: tous les vaccinés l'ont attrapé mais pas tous les non-vaccinés (or la proportion de non-vaccinés et de vaccinés est la même)... alors simple coïncidence sur un tout petit groupe ? Vous observez la même chose de votre côté...
Et je me souviens avoir vu cet hiver sur un des sites dits sérieux que cette particularité avait été relevée, il faudrait que je retrouve l'article.
Compte suspendu
@bibimet75 tu vas publier ton étude sur ""the lancet"" ?
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une nouvelle action qui a provoqué l’action de
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Vous affirmez comme toujours sans preuves, retrouvez le site dont vous dites qu’il soutient vos dires. C’est un peu facile sinon !!
Et êtes-vous sûre des mêmes proportions à la date ?
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Compte suspendu
Star méconnue d’Internet,
l’inventeur du GIF Stephen Wilhite est mort à 74 ans des suites du Covid-19
DEUIL 2.0
Une pluie d’hommages sous forme d’images animées, au format inventé par l’Américain, inonde depuis les réseaux sociaux
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR Le délai de survenue des échecs vaccinaux observés en France suggère qu’ils résultent plutôt d’une immunité insuffisante induite par la primo-vaccination que d’une baisse d’immunité», déclare la HAS dans un communiqué.... c'était en janvier, ce qui correspond à mon expérience familiale de décembre. Pas eu le temps de chercher plus, trop occupée.
@Alain08 @Philou75FR Je suis tombée sur cet article un peu long, pas anti-vaccin (je le précise pour les autres lecteurs), et que j'ai trouvé fort intéressant: https://agefi.com/actualites/acteurs/vaccins-succes-commercial-echec-strategique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?