- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Philou75FR
et bien justement ces personnes engagés dans l'armée qui décèdent leurs enfants deviennent pupille de la nation
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR
et le personnel médical n'a rien réclamé ! d'autres "bienveillants"😉 l'ont fait pour eux
Compte suspendu
Comparer une personne sur un champ de bataille et une personne travaillant dans le milieu hospitalier me semble totalement inapproprié... Ce n'était pas la guerre et on en a fait des tonnes !!!! Je pense que la presse comme les syndicats s'en sont donnés à coeur-joie et de ce fait, je refuse de tomber dans le panneau !
Donc désolé, je trouve cette décision purement électoraliste !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
De la bienveillance..avec l'argent des autres... C'est toujours plus facile !
Voir la signature
Compte suspendu
@nicolas2
Un peu de culture... qui n'empêche pas le Ricard !
https://www.creapharma.ch/medicaments-sommaire/ivermectine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
peut importe que ce soit électoralisme ! je m'en fiche . tout ce que je sais tout ce que je connais c'est la douleur de ces enfants . ça ne ramènera pas leurs parents mais au moins ils n'auront pas un problème de plus! la chance de pouvoir se payer des études par exemple ..................bref ..........
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR Ref ton 11h20
C'est tout a ton honneur pour le Français d'avoir corrigé ta" fote" avec l'infinitif ..mais si je le souligne c'est parce que toi meme tu ne te genes pas de le faire pour mes amis ici présents ..
Quant à ton statut de modérateur de je ne sais quel trou de donneurs de leçons 🤓 je suppose qu'ils ont du t'indiquer la sortie pour venir troller ici 🤓 et pour quelle contrepartie??? modérateur grand c...hef 🤓
Tes allusions seraient elles une insulte à nos gentilles modératrices qui elles n'auraient pas fait leur travail en me gardant sur ce site ?? dis donc cela y ressemble un peu non ? A nos gentilles modératrices d'en juger !!
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 c'est l'heure .. on se prend une myrte ? 😊
Utilisateur désinscrit
@kanpanstu
Ton 13h14 il faut le dire Kantupans.. vrai .. 🤓 autrement dit tout a fait d'accord avec toi !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
revue intéressante mais qui ne classe absolument pas les études selon la qualité des protocoles, comme le diagnostic initial ´ groupe témoin simple, groupe témoin placebo, etc . .
De plus pour certaines études , les autres ont demandé le retrait et curieusement cela n’a pas toujours été effectué, de nombreuses publications ont été faites dans la même revue avec des interférences nettes entre les membres du comité de rédaction, les lecteurs et parfois les auteurs. La seule Meta-analyse favorable était principalement fondée sur un article, qui respectait de nombreux critères, pose problème car les auteurs de ce dernier ont demandé son retrait.
Les études sérieuses permettant d’avoir une évaluation fiable sont toujours en attente. .
Ajout 15:06
La Société française de Pharmacologie et de Therapeuthique a publié un avis très intéressant le 15 février :
@Philou75FR
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?