- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il fini toujours par y avoir une justice @Soso1802 , vous ne le verrez peut être pas aussitôt, mais elle fini toujours par arriver.
En tous cas , votre vie dur , ne vous a pas ramollie, car dans tout ce que vous écrivez ici , vous y voyez clair , je pense que vous êtes une personne qui gagne a être connue
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je compatit Soso 1802. Je suis divorcé depuis 20 ans. Sur quatre enfants ( un garçon trois filles), je n'en ai que deux qui me parlent. Je n'ai jamais eu de réponse officielle me précisant la raison de cette coupure des autres. Depuis ce froid incompréhensible, je ne vois pas mes petits enfants.de deux de mes filles. Heureusement que mon fils et mon autre fille me parlent. J'ai le plaisir de voir de temps à autres mes autres petits enfants. Mon fils est loin de moi et son métier n'ayant d'heures régulières ne nous permet de nous voir souvent. Parfois, il me téléphone. Ma fille et mon gendre résident à 60 km de chez moi. Ils ont, comme tout le monde, des occupations familiales. Malgré tout, si je veux leur rendre visite, je suis le bienvenu. Si j'ai besoin d'aide administratif, ou de santé, je peux compter sur elle.
Utilisateur désinscrit
C'est ce qui me manquera toute ma vie les enfants , je suis trop vieux aujourd'hui , mais j'aurais aimé en avoir, temps il est presque facile de se passer de compagne , temps il est dur de ne pas avoir d'enfants pour leur transmettre ce que la vie m'a apprit
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Et bien moi je n'ai pas d'enfant, bien heureuse de cela. Si c'est pour les mettre dans un monde de merde, franchement ! Il ne faut pas penser qu'à soi...
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Eh bien, le masque doit bien avoir une utilité. Mais ce matin, pendant la promenade avec mon chien, j'ai mis mon masque : je porte des lunettes, et je me suis retrouvé avec plein de buée sur mes verres...si bien que j'ai préféré enlever mes lunettes et les ranger dans ma poche. C'est embêtant, le masque...surtout quand il fait que de descendre, et qu'il faut constamment le remonter sur son nez....
Quoi qu'il en soit, au travail, c'est masque obligatoire, et ce n'est pas plus mal. J'apprécie cette mesure qui me semble justifiée.
Ciao!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2015
35 311 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 147 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On transmet d'abord à nos enfants ce qu'on est et ensuite dans le meilleur ou le pire des mondes ne jamais oublier que ..............c'est sur le fumier que poussent les plus belles fleurs .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Certain les opticiens vendent à l'unité( lingette Demetz) des lingettes anti-buée ( 300 utilisations) très efficaces. et cela dit, sans pub aucune ! et si le masque descend ou remonte , le fixer par endroits avec du Micropore ( sparadrap médical invisible qui adhère bien et s'enlève facilement ) . bonne journée et caresses à Filou ! )
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je porte aussi des lunette , toujours , car je suis myope, mais avec l'expérience les masques ne me pose plus de problèmes , je peu conduire avec , au début , je n'avais pas compris qu'il suffisait juste de bien les pincer sur le nez , cette opération faite , plus de soucis , je me disais aussi qu'il devait bien y avoir un truc , car les chirurgiens travail souvent avec des lunettes loupe, pour faire un travail de précision .
Pour ce qui est des enfants @Valou66 , a mon époque , le monde n'étaient pas mieux , et pourtant mes parents m'ont fait , ainsi que quatre avant moi et un après , il étaient content dans leur grand age , de nous avoir en réunion de famille avec les femmes et les petits enfants , bon ben moi a ce niveau , je n'ai pas été performant , ça faisait de belles tablées , et quant-ils avaient besoin nous étions la , et bien avant , dans notre vie , c'est eux qui nous ont tout appris .
Nous étions six garçons , avec des parents super , qui n'étaient pas des grenouilles de bénitiers , rien ne nous étaient imposé , on ne se rendaient pas compte de la chance qu'on avaient , jusqu'au jour ou autour de mes 20 ans , l'un de nous critique ce que maman , avait mi sur la table .
Cette femme timide et gentille en toute circonstance , nous a fait le gréve de la bouffe , au moins trois semaines , le père et nous devions nous débrouiller pour manger , elle ne préparait que pour elle, la leçon a porté ses fruits le temps que nous avons vécus la bas , plus personne ne faisait de remarques .
Si non , pas de loyer , rien a acheter , nourris , blanchis , logés , et si une copine passait par la et qu'elle souhaité partager notre lit, pas de soucis , ils n'en faisaient pas une maladie , nait , dans un monde de merde , sans doute , mais avec une famille formidable , bien on ne s'en rends pas compte en faite , s'ils vivaient encore aujourd'hui , je sais qu'aucun d'entre nous ne les aurez abandonnés et qu'ils auraient toujours a manger sur leurs tables sans avoir a aller prendre des risques aux courses .
Monde de merde oui , si vous voulez , mais cette famille c'était beau , pendant que moi aujourd'hui et a jamais , je n'ai d'enfants qui se font du souci pour moi , et quand je ne serais plus , personne pour se souvenir de moi , et le plus dur , comme je l'écris plus haut , ce que le temps m'a apprit , jamais je n'aurais un enfant a qui le raconter , ça me fait bien chier , mais maintenant c'est fait , pour en profiter , il faudrait aujourd'hui qu'il naisse a 20 ans , je ne connais pas de femmes qui les portent autant .
Et pour un homme célibataire impossible d'adopter , car c'est connu , on ne pensent qu'avec la queue et on la met un peu partout
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
c'est pas faux ! loin de là ! @SAW1967 Bel hommage d'un enfant ( vous!) à ses parents.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ah oui !!!! et après tu t'étonnes que ça te démange !!!! @SAW1967
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?