- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@serpic le niveau est très limité, merci👍😉
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
voir vidéos époux delépine et vidéo de ce jour yellowsflag infos news pandémie 2020 discussion transparente sur l'urgence sanitaire une synthèse qui pose question....et puis plus grave que le coronavirus inflation de 20 pour cent alors que 2020 n'est pas terminée...pour le même achat de produits alimentaires on passe en quelques mois de 50 à 60 euros....à ce rythme nous ne mourrons pas du coronavirus mais de faim dans un avenir proche
Voir la signature
schumann
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schubert 2014 bonjour schubert, à mon avis, le virus sera définitivement anéanti vers le 15 avril ...........................2022, ce n'est que mon avis
Voir la signature
chti-mi
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@chti-mi et oui pour montrer que macron est efficace...viens de trouver nouvelle vidéo sur youtube....les masques sont une comédie politique,on y voit macron enlever son masque,deux personnages politiques sur une estrade ,l'un porte le masque, l'autre pas......cette comédie énerve tout le monde,certains professionnels de santé tous masqués sur ordre en perdent leur sourire...
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
Voila autre chose que je ne savais pas
Macron a du pouvoir sur tous les peuples , il a eu l'idée d'un virus , qu'il a fait fabriquer en Chine et qu'il a répandu, non content de cela , il a décidé de mettre le monde entier autour de début 2020 en confinement , et quand le confinement a été terminé , afin de mieux asservir le monde , il a obligé les gens a porter des masques.
Oui , mais il y avait des rebelles , malheureusement , tous dictateurs connurent ça, demandez a César , Bonaparte ou encore Adolphe , entre autre un certain Donald Trump qui s'est toujours cru au dessus de ce qui semble être un président d'un tout petit pays Européen .
Super Macron , n'a pas aimé celui ci qui ne voulait pas être un mouton , alors il s'est arrangé , pour que le virus arrive jusqu’à lui , non mais faut pas déconner c'est qui le vrai maitre du monde?
Du coup l'autre est malade , et comme nous sommes aujourd’hui sous la domination du grand stratège Macron , il est légitime de se demander s'il y aura de nouvelles élections , ou s'il se proclamera au grand jour : Roi du monde , il est si fort ce monsieur .
Enfin , vu la situation et vu que je suis un peu lâche, j'aurais fait ou je suis un bon colabo , car toujours du coté du plus fort , je me demande , s'il y a des élections , s'il y en a encore et s'il se représente , je me demande si je ne devrais pas voter pour lui?
Un homme aussi puissant qui en pas une année a bouleversé, la terre entière par sa stratégie , mérite le respect , vous ne pensez pas?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:48
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et @SAW1967 Vos 5 dernières lignes ont fait que celle là ..... je ne pouvais pas la rater !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=Uh0vcy6FfuI
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
autre vidéo intéressante:29 aôut 2020 croissant de lumière interview de madame eve engerer médecin à wangerbourg en alsace
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
@maritima , je n'ai pas pensé un seul moment a cette chanson en écrivant , mais c'est tout a fait ça , je suis toujours du coté du plus fort .
Cela dit , dans le cas présent , si un chef de gouvernement se démarquait vraiment , ou un ministre , il aurait toute mon admiration , mais pour le moment , les pauvres , oui, voui , vous les gens qui me lisez ,je ne me trompe pas , j'écris bien "Les pauvres" me semblent bien démunis devant ce virus , qui changera beaucoup de vies et don , a l'heure ou j'écris on ne connait l'issue ?
Et notre président qui le jour de son élection se la pétait en marchand devant la pyramide du Louvre , s'il avait su tout ce qui allait lui tomber dessus durant son mandat , n'aurait pas marché , mais aurait couru vers sa voiture, démarré et se serait barré en criant : "-Démerdez vous bande de cons , moi , j'ai les moyens , je m'en bat les c...lles de vos soucis présent et a venir "
La critique est facile , mais que ferions nous a la place de ces chefs d’États?
Moi , perso , je le sais , test , test , test , fermer les frontières , construire un mur s'il le faut , obligation de suivre les gestes barrière , si non , je ne sais pas , je me tâte? Un passage au peloton d'exécution ferait du spectacle , mais des morts en plus
Non , un bon camps de travaux forcé sans masques , serait meilleur pour le budget du pays .
Je ne serais pas un gentil , car les gens trop gentils qui laissent vivre et penser , on les accusent de vouloir dominer le monde , alors qu'un bon dictateur comme moi , ferait filer tous le monde droit .
Non sans déconner , il va vraiment falloir que je contact Macron, afin de lui demander de me donner les pleins pouvoirs , le temps de la crise , m'essayer c'est m'adopter
Utilisateur désinscrit
@schumann , si vous voulez qu'on les voient vos vidéos pour les juger , mettez les liens , bon ben la je ne peu vous aider , je ne sais pas faire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:48
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et pour le plaisir de le redire : " Le masque pour faire face au virus"
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?