- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bibimet75 ont en verra d'autre ça c'est sûr, mais ce n'est pas une raison, à l'âge de 29 ans j'enterré un de mes garçon suite à une mort atroce, il y a assez de peine dans ce monde, ce n'est pas la peine d'en rajouter, pour ma part j'ai assez souffert car pour une mère perdre un enfant c'est ce qu'il y a de pire, ne prenez pas le covid 19 à la légère
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Soso1802 bien sur tout est réel dans ce que vous ecrivez! je sais ce que c'est de perdre un enfant? toute sa vie on vie avec? perdre un enfant est la pire des choses qui puissent arriver dans une vie! Je suis avec vous dans cette grande peine,mais il faut continuer a avançer ,mème si on peine a marcher courage..... bonne journée quand mème?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@arlesienne bonjour, merci pour votre soutien mais c'est très difficile de continuer à avancer quand votre enfant a était assassiné, il y a eu le procès et ma pathologie ensuite, cette individu abjecte à ôté la vie de mon fils et détruit la mienne donc c'est assez difficile d'avancer, je le fais mais très difficilement, bonne journée
feuille
feuille
Dernière activité le 12/11/2022 à 14:12
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
ce n'est pas confortable ,mais je pense qu'il est prudent de continuer à le mettre dans tous les lieux publiques.moi personnellement je n'ai pas d’intolérance.
florales
Bon conseiller
florales
Dernière activité le 05/03/2024 à 18:17
Inscrit en 2015
75 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
la reglementation sur les masques est faite n'importe comment ,c'est juste p our prouver que le gouvernement agit
Voir la signature
fraisse yves
Utilisateur désinscrit
Mais oui , bien sur , c'est comme le loto , en vrai , ça n'existe pas , les gros lots , ce sont des acteurs qui font semblant de gagner , afin de nous faire dépenser notre argent dans cette entreprise .
Plus sérieusement , au risque de déplaire aux complotistes , Macron n'est pas dans le monde entier , hier , dans un reportage aux USA , j'ai vu les image d'un champs ou était planté un drapeau Américain pour chaque décès , mon dieu , la bas ça fait peur , il faudrait peut être en faire autant chez nous pour conduire les gens a réagir un peu dans la bonne direction .
Aujourd'hui aux informations , un chef d'entreprise qui parlait , toujours a ajuster son masque sur son visage , alors qu'il est clair que quand il y est , il y est , il ne faut pas le toucher , car ce qu'il arrête, c'est le prendre sur les mains , et souiller son entourage .
Un autre qui ne le portait que sur la bouche , pas sur le nez .
Et enfin le pompon , était sur le sujet des amphithéâtres pour étudiants débordés ou la seule protection est le masque , car les distances de sécurités ne peuvent êtres respectées , il y avait au milieux de toute cette jeunesse , un avec le masque sous le menton .
J'aurais été la bas celui la , je l'aurais sorti avec mon pied a cul en prime .
Je ne comprends pas les gens , on vous dit de porter un masque , portez le , plus pour la sécurité des autres si vous vous foutez de la votre!!!!!!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:31
Inscrit en 2015
35 309 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Au bout du compte @SAW1967 bien faire et laisser dire ....... . Et .....ce qui arrive n'est pas nouveau ! toutes les crises sanitaires ont généré leur lot de dissidents : petite musique insidieuse à laquelle on peut en préférer d'autres. Aujourd'hui ce sont les masques , demain ce sera autre chose ..... une façon comme une autre de rejeter le" système" tout en prenant bien soin de rester dedans....... la logique du paradoxe ;
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Oui , @maritima , paradoxe est vraiment le bon mot pour la situation , je n'aurais pas trouvé mieux
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Soso1802une chose terrible! un acte terrible tuer de cette façon ? pour ce crime je ne suis pas tolérante? le plus dur est le procés.... je vous souhaite de garder votre ,peu d'énergie pour la suite et faite vous aider par un membre de votre famille ou un une amie? ne restez pas seule § courage ! courage je suis prés de vous,.......
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@arlesienne je vous remercie de tout cœur, ça c'est passé en 2003,je n'ai pas de famille ma mère m'a abandonnée à ma naissance et les vrais amies sont rare, c'est à ce moment là que je me suis aperçu qu'en faite les soit disant amies vous tourne le dos, ça fait 16 ans que mon fils m'a quittée et ça reste insupportable car le meurtrier s'en est bien sorti, pas de prison, juste 15 mois de détention provisoire, c'est très difficile de vivre toutes ces épreuves seules et maintenant c'est mes pathologies, j'espère qu'un jour ça ira mieux et que la roue tournera, merci Arlesienne de tout cœur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?