- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi j'avais compris : Dans les maisons de retraite , et j'ai aussi entendu dire , que les visiteur quittaient et faisaient quitter leurs masques aux visités .
Il y a des personnes qui supportent très bien de ne pas voir la gentille famille qui les a placées la .
Mais il y en a d'autres qui en souffrent , et je peu vous dire , pour l'avoir vu , qu'un syndrome de glissement , ça peu aller très vite.
Putain de virus , il pourrit la vie de tout le monde
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le masque ah ah ah une vraie masqu'arade !
Et l'argent, (les pièces, les billets) ça personne n'en parle.
Le virus a quel miracle, pour museler tout un monde !!!
Petit à petit toutes nos libertés sont entrain de diminuer comme peau de chagrin...
J'y ai cru au début, plus maintenant, c'est uniquement pour nous manipuler, pour nous asservir !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
En visites régulières dans un EHPAD après le confinement, je n'enlevais pas mon masque, il était obligatoire pour protéger la personne visitée qui, elle, n'en avait pas. Et tout le personnel en portait.
En plus il fallait se passer les mains au gel hydroalcoolique en arrivant.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Patientez. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
J'en ai marre du port du masque. Mais c'est obligatoire, le gouvernement le demande, et c'est sûrement utile pour se protéger du virus. Après, on entendra toujours tout un tas d'arguments "contre ou en faveur de"...mais je m'en fiche, moi, ce qui compte c'est de se protéger et de proteger les autres. Je vois trop des gens se balader dans la rue sans masque...et ça me met mal à l'aise.
Ciao!
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
de plus en plus de témoignages anti-masques..un chirurgien explique que pour bien faire il faudrait se laver longuement les mains avant de l'ajuster et ne plus le toucher avant de le jeter à la poubelle,un autre que le masque est si mal porté qu'il devient un torchon à microbes,cerise sur le gâteau des chirurgiens américains ont fait des expériences qui montrent que les opérations effectuées avec masque infectent davantage les plaies que celles effectuées sans masque
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
sur neurosatis vidéo qui va très loin sur la nature les effets..des masques....
Utilisateur désinscrit
Comment pouvez vous écrire de inepties pareilles , alors que depuis l'utilisation des masques chirurgicaux , des milliers de vies ont étaient sauvées , car le praticien n'envoie plus ses miasmes sur son patients .
Si vous devez , un jour subir une opération, je vous souhaite que personne au bloque , n'utilisent de masques , vous verrez comment vous en sortirez , oh! Pas aussitôt, mais quelques heures ou jours plus tard , le temps que les bactéries étrangères fassent leurs travaux
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 au bloc ce ne sont pas des virus, mais des bactéries !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Il peu y avoir de tout @Valou66 , du moment qu'il n'y a rien pour arrêter ce qui sort des narines et de la bouche de ceux qui ont directement accès a nos organes .
En 1996 , quand mon petit frère , après un accident de la route , s'est retrouvé traumatisé crânien, dans le coma , six personnes de son service de réanimation son mortes , juste parce que les conditions d’hygiène n'avaient pas été respectées par les visiteurs .
En ce temps la , j'avais des cheveux qui allaient jusqu’à mes fesses cranté et magnifiques , mais après avoir compris que j'avais pu aussi , être vecteur du transport de mort , je me suis fais faire une coupe militaire .
Il ne faut jamais rigoler avec l'hygiène , on est sur de perdre , les masque sont une obligation , j'en ai toujours porté , même au temps ou le gouvernement disait qu'ils ne servaient a rien et qu'il fallait les retourner en pharmacie , je sais trop bien , ce que le manque de protections peu faire , et si je pouvais avoir la tenue jetable complète, je la porterais aussi , si ceux qui font les tests PCR la porte , il y a bien un raison
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?