- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@serpic je suis ravi de constater que je ne suis pas la seule à penser de cette façon, bonne soirée 😀
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Les tests sont bidons, les chiffres sont donc bidons, ouvrez les yeux, ils nous mentent depuis le début, ils nous baladent et malheureusement à cause de certains et certaines cela fonctionnent !
40 décès jour, et bien moi je me demande où est passée la deuxième vague ?
Quoique que j'ai une préférence de où est passée la 7éme compagnie.
Vous pouvez être franche, ça passe ou ça casse, mais il faudrait aussi être un peu curieuse et vous documenter concernant cette grande machination
https://www.youtube.com/watch?v=iN2fkEit62I
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
!!!!!
Utilisateur désinscrit
On parle des masques, je dis qu'il faut les mettre pour la sécurité de tous, mais certains ou certaines en font qu'à leur tête et mettent les autres en danger, réveillez vous les chiffres qu'ont nous donne ne sont pas les bons, il y en a beaucoup plus que ceux qu'ont nous donnent, ça plaît c'est bien ça plaît pas tanpis,il y en a marre que certains se voile la face, réveillez vous, c'est dramatique ce qui se passe et ce n'est pas fini
Utilisateur désinscrit
On parle des masques, je dis qu'il faut les mettre pour la sécurité de tous, mais certains ou certaines en font qu'à leur tête et mettent les autres en danger, réveillez vous les chiffres qu'ont nous donne ne sont pas les bons, il y en a beaucoup plus que ceux qu'ont nous donnent, ça plaît c'est bien ça plaît pas tanpis,il y en a marre que certains se voile la face, réveillez vous, c'est dramatique ce qui se passe et ce n'est pas fini
Utilisateur désinscrit
Mais non, pas de drame! On en verra d'autres dans la vie...
Utilisateur désinscrit
Ou pas?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967
!!!
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux @serpic
Utilisateur désinscrit
Laissaient tomber, moi je pense de cette façon, apparemment ça ne plaît pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?