- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @serpic , j'adore ces remarques qui mettent du soleil dans ma vie , ça m'a fais rire et c'est une chose bien rare chez moi , encore merci , bonne journée
Utilisateur désinscrit
Content de te faire rire @SAW1967 ce n'est pas souvent sur ce site !!!!
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic mais si! le rire fait du bien! j'en suis sure. Une fois ,ici sur le site j'ai dit une blague gentille,bien sur? je n'oserais pas ici,je n'oserais plus.... je me suis fait "jeter"en disant que ce n'était pas un site a rire et ,que je devrais réfléchir pour dire les choses.... je ne me souviens plus sur quel sujet ? je laisse tomber le rire ?bonne soirée!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@arlesienne Ne laisse jamais tomber le rire ,le sous rire ou mieux encore le fou rire car ce sont des thérapies qui ne font ni mal au coeur ni mal au foie ni a rien ... au contraire
Maintenant dis moi qui t'a dit ça ??? j'espère que ce n'est pas moi parce que des fois pour rire ....
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic attention elle va se reconnaître peut être ? cela fait un bon bout de temps tout ça! je suis incapable de me rappeler ,et je sais plus le nom! qu'importe ? ici nous avons tous des semblants de nom ? le mien est vrai Edwige! j'aurais préféré me nommer Mireille l'arlésienne? mais ma mère en a voulut ainsi ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Ah oui bien d'accord avec vous, les grandes familles étaient formidables, enfin certaines.
Pour une fois je suis d'accord avec vous concernant les joies d'une grande famille. Vous dites que le monde n'était pas mieux, je dirai qu'il était différent, mais nous avions plus de libertés, et avec quelques francs en poche nous pouvions acheter plein de bonbons .
Je me rappelle en 1985, avec 500 frs, nous pouvions faire un weekend complet à la montagne, deux personnes (location, resto, ski, remontée, enfin tout), maintenant avec 76 euros que peut on faire ?
Moi je me fou de qui pourra bien se souvenir de moi...
Je vis et j'essaye de profiter un max de la vie avec mes deux chiens, mes poules et mes poissons
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Oui @Valou66 , vous pourrez en avoir des animaux , j'ai tout eux de la sourie blanche , au renard , c'est mignon parfois , mais ça ne remplacera jamais un enfant.
Profitez de la vie , oui si vous pouvez , moi , je fais attention pour finir le mois , mais pareille , vous pouvez faire l'amour a gogo, boire ou vous droguer , ou que sais je encore , mais toujours a un moment vous vous retrouverez seul , sans un enfant pour vous dire : "-Maman , ça va? Maman je t'aime"
Quand vous serez sénile , il n'y aura personne pour veiller a votre bien être, la ou vous serez mise , je sais , vous pensez 54 ans , j'ai encore le temps d'y penser , comptez mieux , ça arrivera vite .
Je suis sur que vous vous mentez et que vous me mentez , ne pas avoir eu la chance d'avoir un enfant dans sa vie , est , la pire chose que le destin peu nous réserver, pour ma part , je n'ai pas honte de dire que j'en souffre tous les jours , et si , j'avais la chance de pouvoir refaire ma vie , revenir en arrière , avec tous les beaux cul que j'ai vu , mais que par principe je n'ai pas chatouillé , bien je serais nettement plus entreprenant que j'étais , en plus en ces temps la j'étais pas mal , faut bien être con quant-on est jeune
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Beau témoignage familial, votre 13h02 ! De mon côté j'ai toute une descendance et c'est une vraie source de bonheur.
Utilisateur désinscrit
Je n'en doute pas @bibimet75 , c'est ce que la vie peu nous offrir de plus beau , ici , je vous envie
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Franchement de ne pas avoir d'enfants ne me manque absolument pas, je dois être "à part" !
Oui le temps passe vite, je profite pleinement. J'ai la chance de ne pas compter en fin de mois, mais je ne suis pas une femme dépensière, encore une fois je préfère être avec mes deux loulous. Je profite pleinement de mes parents qui sont encore sur cette terre, une fois par semaine, comme je dis, je vais téter ma goutte, et on s'appelle tous les jours.
Ma maladie m'a certainement fait prendre conscience de certaines choses... aussi !
Bonne journée
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?