- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 816 vues
- 84 903 soutiens
- 84 018 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2014
26 804 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 024 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathalie57 Quand on est jeune et en bonne santé on ne pense pas qu'il nous faut une maison en RDC après quand l'âge vient où la maladie parfois c'est un peu tard - Après il faut penser aussi au passage d'ouverture des portes pour un fauteuil
Concernant la douche par rapport à une baignoire maintenant tu peux avoir les deux en un seul élément - Après je sais que j'ai sacrifié ma baignoire pour ma soeur afin d'obtenir une douche -
Pour avoir tourner chez les pompiers et à intervenir parfois avec des personnes âgées je préférais être en intervention en RDC que dans une maison en étage où des appartements car il faut savoir que nous ne prenons pas les ascenseurs dans ces cas là où le moins possible
Il faut trouver la maison de vos rêves à tous les deux car malheureusement un jour où l'autre les enfants quittent le nid douillet des parents
Bonne journée Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:30
Inscrit en 2024
70 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a toutes et tous , je suis vraiment désolée d'être absente j'ai plein de rdv et quand je rentre j'ai envie de dormir . Je ne fais pas mes nuits , je dors dans un bain glaciale , qui m'empêche de rêvée , il ne me fais que pleurer car je dors et je cauchemardes , c'est hurlant désolant horripilant ...il me manque un peu de sérotonine , un cocktail a la mains , et le soleil .
Je vous souhaite a toutes ,(tous) une merveilleuse journée malgré la pluie il faut arrivez a trouvée une échappatoire moi c'est le dessin , et vous ?
😘😉🌹🌷✨🌞😉 Gros bisous .
Voir la signature
Kadounette
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 942 commentaires postés | 90858 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 513 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonjour,comment tu vas? Ah plein de RDV qui te fatiguent , et tu dors pas très bien la nuit, ça c'est 😱 pas évident surtout si tu fais des mauvais rêves , des cauchemars. Manque de sérotonine , avec ce temps gris depuis pas mal de temps pas étonnant. Comment remonter le taux de sérotonine ?Consommez des aliments riches en L-tryptophane.
Le L-tryptophane, avec le 5-HTP, est l'un des précurseurs de la sérotonine. Le saumon, les œufs, les produits à base de soja, la volaille, les épinards et les légumineuses sont riches en L-tryptophane, entre autres. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mon amie très bonne journée atoi aussi bisous
Tout fermer
Voir les réponses
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Roger41 belle journée également , merci 😉 j'espère que vous allez bien ?
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 17 JUIN 2024.Bonne Fête aux HERVE🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Julien H .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme annonce à sa femme:- Je me suis fait un tatouage ma chérie.La femme lui demande:- Ah ! Et où ça ?L'homme arbore un petit sourire et dit:- Sur le pénis.La femme est étonnée et un peu dégoûtée:- Sur le pénis ?! Mais tu t'es tatoué quoi ?L'homme, toujours souriant:- Un billet de 50€.La femme est encore plus curieuse:- Mais pourquoi un billet de 50€ sur ton pénis ?L'homme lui explique alors:- Tout simplement car j'aimes voir mon argent grossir et que tu pourras me pomper du fric quand tu voudras !😱 Lors d'un rencart, la femme demande à l'homme qu'elle a rencontré:- Et sinon, tu as couché avec combien de femmes avant moi ?L'homme répond:- Trois.La femme est heureuse, puis l'homme reprend:- Oui, trois. La journée était bien chargée aujourd'hui.😱 C'est Toto qui est à table avec ses parents et sa mamy. Alors qu'ils mangent la salade et le fromage Toto dit:- Papa y a...- Toto ! l'interrompt son père. Combien de fois t'ais-je dis de ne pas parler la bouche pleine ?!- Mais papa...- Pas de mais. Tu mâches, avales et nous raconteras après.Alors Toto mâche, avale et son père lui demandes:- Alors Toto, qu'avez tu à nous dire ?-Bah c'est trop tard maintenant ! Mémé a avalé la limace !😂 La maîtresse: Toto, fais moi une phrase avec le mot "reste".Toto: Hier j'ai mangé une pizza 4 fromages.La maîtresse: Où est le "reste" ?Toto: Je l'ai mangé aussi.😂 C'est un mec qui se ballade et qui rencontre un bossu. Il l'accoste:-Dites-moi monsieur, est-ce vrai ce qu'on raconte par rapport au sexe des bossus ?- Quoi donc ?- Qu'il est d'une longueur effarante.-Oui c'est vrai.Alors l'homme se rapproche de lui et lui dit.- Cela ne vous dérangerait pas de me le montrer ? Pour que je confirme auprès de mes amis qui n'y croient pas. Le bossu lui répond:- Pas du tout, mais pas ici. Allons derrière les grands buissons.Le bossu conduit l'homme derrière les grands buissons, vérifie que personne ne les voit et lui montre son sexe.L'homme est halluciné par la longueur de cette verge qui mesure bien 30 cm. Puis, il dit au bossu:- Moi, un tel pénis je me le sucerais tous les jours !Et le bossu lui répond:- Comment croyez-vous que je suis devenu bossu ?😱😂 https://www.youtube.com/watch?v=dw6wUfHRmeQ
Les Stentors - Chanson pour l'Auvergnat (Clip officiel)
Extrait de l'album "Voyage en France" disponible : http://bit.ly/KVU9kX----------------------------------------Abonnez-vous à la CHAINE OFFICIELLE VEVO des S...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 129
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Super si tu t'es rendormi,un peu plus de sommeil ça fait du bien. Le cosec ici tout le monde y va donc je pense commune qui paye la facture, pour le sport ils ont un tout nouveaux complexe sportif ,gymnase, piste d'athlétisme synrhétique , 2 ou 3 terrains de foot , ici c'est une ville de grand sportifs, 5200 habitants 5200 sportifs 😂. Ici avec la fraicheur qui tombe tempèrature en baisse plus que 13° .Moi ça y est matelas retourner, lit refait changer, aspirateur passer sous le lit. Tien en face ça y est sont entrain de démolir le vieux barraquement.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 936 commentaires postés | 22448 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, ici aussi plusieurs terrain de foot ⛹️⛹️♂️⛹️♀️⚽Mon matelas ça va attendre trop fatiguée Ici il pleut 🌧️Je viens de voir Anne Hidalgo va se baigner dans la Seine pour le J.O.😂😂😂🏊♂️Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, plusieurs terrains de foot et combien qui servent à quelques choses? Ah ton matelas va attendre un peu 😋. Tien, je croyais que c'était Macron qui devait se baigner dans la Seine? Ici , Boris Ravignon l'a fait c'est baigner dans la Meuse samedi dernier. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 936 commentaires postés | 22448 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 469 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, oui il y a souvent des matchs de foot. Boris c'était pas lui qui c'est baigné c'est des clones qu'ils mettent à leur place😂 Il a plu toute la journée bisous😘
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ @Candice.S @Claudia.L @Julien H @STEPHIE33 @veronique53 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @Kadounette @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Bon courage pour cette journée on garde le morale Encore un temps mistique cette semaine -
Sinon comment allez-vous ?
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur surtout pour celles et ceux qui reprennent le collier - Bisous
Célébration : Journée mondiale de la lutte contre la désertification et la sécheresse
Dictons« Temps de Saint-Hervé n'est pas toujours mauvais. »« Soleil à la Saint-Hervé fait présager d'un bel été »
Proverbes« C'est un jour long qu'un jour sans pain. »« Autant vaut d'être mordu d'un chien que d'une chienne. »« Plus on sait, moins on affirme. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:34
Inscrit en 2013
8 480 commentaires postés | 7979 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bon début de semaine, pas les grosses chaleurs, mais pas de pull aujourd'hui.. Nuages, nuages des douleurs comme d'hab,
Revu le nouveau médecin et dit ce que je pense, elle est bien, je ne demande que cela
bonne journée, bisous
Voir la signature
12 Byron
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonne nuit 😴🌙
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @12byron Super si ton nouveau médecin est à l'écoute - Me concernant je vais bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 et tous...
Bonjour, je vous souhaite un excellent debut de semaine!!
Soleil avec un peu de nuage et 14°. Je me suis levé tôt pour conduire mon fils Mathieu en stage pendant 15 jours (C'est la nouveauté du lycée). Après je vais chez le médecin pour renouvellement de médicaments et ensuite suivant le temps c'est soit travailler dehors ou dans la véranda. J'ai vu qu'il allait faire un beau weekend, je l'espère car l'été arrive à grand pas et toujours pas de Mr Soleil!
Bon courage à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
6 161 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour très belle journée bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
19 350 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci
Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 mais il arrive !!! Bonne soirée !
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Kadounette @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @ChoupetteS @maya78 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite une belle semaine. Une journée étrange, tout le monde était au boulot, 1ers jours de stages.
Apparemment ce n'est pas que de l observation, pour Mlle en seconde, elle va bien dormir ce soir.
Son frère semble plus perplexe face au sujet de la recherche. Un bon doliprane en rentrant
Quant à moi, j'ai continué sur ma lancée, tailler le buisson qui empiète sur la moitié de la place handi du boulot, mais je laisse les branches au sol,..
On a passé le week-end à réfléchir, à décortiquer la maison. Mr a fait une offre ce matin en baissant le prix de 10% pour garder le budget travaux nécessaire
Suite du feuilleton dans la semaine
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, merci, comment tu vas? Ah les bureaux étaient plein, tout le monde était au boulot?, période de stage pour ta fille et ton fils apparemment.Ah place de parking handicapé envahi par un buisson😱 faut signaler. Houlà gros weekend de réfléxion pour la maison .Les travaux, tu devrais penser à regarder à quelles aides tu pourrais avoir le droit , ça pourrait vous aidez dans vos petites décisions .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonsoir
Ta beaucoup de courage de tailles les buisson fait très attention à toi
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 bonsoir, le miens aussi a commencé son stage d'observation dans une boîte d'informatique. Ça été la journée. Là on regarde le foot entre garçons.
Voir la signature
Reno62
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 Bonjour, tout le monde est bien occupé chez toi, les stages se passent bien ? Je te souhaite une bonne soirée, bisous 🌺
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 18 JUIN 2024.Bonne Fête aux AMANDA💐 et aux LEONCE🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Julien H .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme arrive devant l'un de ses amis avec un bandeau sur le front. Il lui demande ce qui lui est arrivé et l'autre répond:- C'est ma femme. Hier elle m'a frappé avec un gigot d'agneau congelé.Son ami est bouche bée.- CONGELÉ ?! Mais il s'est passé quoi ?L'homme lui explique:- Bah elle s'était baissé pour prendre le gigot. Elle avait mis sa petite jupe courte que j'adore alors bien sûr j'ai pas résisté. J'ai commencé à la prendre par derrière et elle s'est mise à m'engueuler. Mais d'habitude, quand elle m'insulte, ça m'excite encore plus ! Alors j'y suis allé encore plus fort et là, elle m'a encore plus engueulé, elle a ramassé le gigot et "PAF", elle me l'a mis dans la gueule. Pourtant elle aime d'habitude !Son ami lui dit:- Je comprends pas. D'habitude elle aime et là elle te frappe avec un gigot congelé ? Mais pourquoi elle a fait ça ? Et l'autre lui répond:- Je sais pas. Peut-être parce qu'on était au supermarché.😂😂 Fils: Salut papaPère: Ça va ?Fils: Oui, mais j'ai une question: je suis au lit avec ma copine... Je sais pas comment faire pour qu'elle aime.Père: Attends-moi, j'arrive.😱😂 2 bonnes soeurs passent à la caisse d'un supermarché avec 2 concombres. Le caissier leur dit:- Profitez de la promo mesdames. 2 concombres achetés, le 3ème est gratuit.Alors l'une des bonnes soeurs dit à l'autre:- Pourquoi pas. Après tout on pourra toujours manger le 3ème.😱 Deux hommes âgés discutent autour d'une bière. Ils commencent à parler des bordels:- Tu crois qu'on y arriverait encore ?- Sauter des putes ? Sans problème.- Bon bah, allons voir s'il en reste.Arrivés au bordel, la gérante leur dit qu'il n'y en a plus mais les vieux insistent. Elle décide donc de leur faire une blague et leur refourge deux poupées gonflables. Commes les deux mecs sont un peu alcoolisés, il n'y voient que du feu.Le lendemain, les deux amis âgés se retrouvent.- Alors ? demande l'un.- C'était pas mal, répond l'autre. Mais elle devait être muette. J'avais beau lui défoncer le cul et la chatte, elle a pas joui une seule fois ! Et toi ?L'autre lui dit:- M'en parles pas ! La mienne ça doit être une sorte de sorcière !Intrigué, son pote lui demande:- Une sorcière ? Comment ça ?L'autre répond:- Bah à un moment j'ai pas trop compris. Je lui ai mordu le cul et elle est partie par la fenêtre en sifflant !😂😂😂 petit clin d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=gdVjVtpr55M
Pentatonix - The Sound of Silence (Official Video)
‘THE GREATEST CHRISTMAS HITS’ AVAILABLE NOWhttps://ptx.lnk.to/greatestchristmashits PENTATONIX THE MOST WONDERFUL TOUR OF THE YEAR TICKETS AND VIP PACKAGES O...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 36
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, je te remercie.J'espère que tu as passer une belle journée, bien reposée.Passe une bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Je te souhaite une très belle journée été Chez nous temps gris et pluie !! Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.Comment tu vas?Aie l'été commence bien aussi par chez toi, temp gris et pluie.Ici couvert mais pas de pluie.14°.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir oui ce matin le temps étais bien gris et maintenant c'est le soleil ils et temps nous sommes quand même en été !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ @Candice.S @Claudia.L @Julien H @STEPHIE33 @veronique53 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .........
Et oui ma liste à diminuer un Bonjour ne coûte rien où simplement un clic sur "réponse utile où soutiens" Je sais que suivant vos pathologies vous ne pouvez pas être actifs à 100% sur les réseaux -
Cette après kiné Mézières et ce soir un resto entre certaines secouristes pour les 40 ans d'une ancienne secouriste
Ce matin la pluie est toujours là par contre à l'extérieur il fait bon
Bonne journée 😘
Un peu d'histoire : Le 18 juin 1940, le Général de Gaulle portait pour la première fois la voix de la France Libre, sur les ondes de la BBC, depuis Londres. Refusant l’Armistice, il exhortait le peuple français à s’unir et à lutter contre l’ennemi. Des milliers d’hommes et de femmes répondirent à cet Appel, pour venir constituer les rangs de la Résistance française.
Dicton « Mauvais temps à la Saint-Léonce, peu de fruit beaucoup de ronces. »
Proverbes « Qui cultive les oignons n'en sent plus l'odeur. »« Mieux vaut un voisin proche qu'un frère éloigné. »« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@kelily Bonsoir, kiné et repos, c’était sûrement ce qu’il te fallait. Passe maintenant une bonne nuit, bisous 😘 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 Bonjour Merci
Oui hier séance de Kiné après très fatigué !! Je suis resté à la maison 🏠 et je me suis reposer !! Et toi comment vas tu ?? Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette bonjour Hookette , désolée pour mon absence , j'ai eu beaucoup a faire surtout pour ma carte vitale avec laquelle j'ai eu une fraude tout un pa ta caisse de plaisir surtout quand on va déjà mal ! Mais c'est vrai que j'aurais dû y pensais merci pour la prochaine fois 😉 passez une excellente soirée 😊
Voir la signature
Kadounette
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonsoir
Merci bcp bon courage 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 19 JUIN 2024.Bonne Fête aux MICHELINE💐,GERVAISE💐,ROMUALD🍺 et aux GERVAIS🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Julien H .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Je constate malheureusement , des membres pas très polis😱 pas grave mais , un p'tit nettoyage fin de semaine s'impose. Bonne journée. Un homme envoie un message à sa femme:- Chérie, je dois te dire. Je t'ai trompé une fois.La femme répond:- Moi aussi.L'homme lui envoie ensuite:- 1er avril !Et sa femme lui répond:- 19 mars.😱🐟. C'est un mec qui est allé au salon de l'agriculture et qui revient chez lui avec plein de capotes de différentes couleur et différents goûts. Il dit à sa femme:-On va faire un jeu chéri. Je vais te bander les yeux, je vais en mettre une et tu devras deviner le goût.Alors la femme est très emballé par ce que lui propose son mari. Il lui bande les yeux avec un foulard. Ensuite la femme prend la bite du mec, la suce et lui dit:-vieux camembert ?Et le gars répond:-Attends chéri j'en ai pas encore mis !😂🤑 C'est Toto qui est à l'école. En ce moment, la classe étudie les capitales. Comme d'habitude, Toto dort. La maîtresse demande d'abord a un élève:- Quelle est la capitale de l'Angleterre ?L'élève répond:- Londres, madame.Elle en interroge un autre:- Quelle est la capitale du Japon ?L'élève répond:- Tokyo, madame.Soudain, la maîtresse s'aperçoit que Toto dort:- Toto ! crie-t-elle.Toto se réveille et la maîtresse lui demande:- Quelle est la capitale de la Grèce ?Toto, pour se venger du réveil brutal, répond:- Votre ventre, madame.😂 Un jeune invite sa copine à dormir chez ses parents.Il l'informe:- Je partage ma chambre avec mon petit frère. On a un lit superposé et je dors en haut. Mais j'ai trouvé une parade pour qu'on puisse faire l'amour discrètement. Pour que j'aille plus doucement, tu crieras "jambon". Pour que j'aille plus fort, tu crieras "cornichon".Le soir venu, le jeune couple s'affaire en toute discrètion selon le plan prévu.Soudain le petit frère qui dort dans le lit du bas dit:- Bon, vous avez fini de faire des sandwichs? Parce que j'ai reçu de la mayonnaise sur la tête.😂https://www.youtube.com/watch?v=P_Qb5v2DcPY&list=RDP_Qb5v2DcPY&start_radio=1&rv=xs-o5j2sAxY
Provided to YouTube by Universal Music GroupMy Friend The Wind · Demis RoussosForever And Ever℗ 1973 Universal International Music B.V.Released on: 1998-01-0...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 45
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso ça va , une bonne petite balade, de quoi ouvrir l'appétit.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estebane 😂 , au moins tu prends ça disons avec philosophie.Oui pas trop le choix que de vivre avec , mais bon par moment ça 😱. Moi c'est diabéte type 1 et arthrose cervicale et lombaire, plus tout le reste , il y avait un lot en promo j'ai tout pris😂.
Voir la signature
dinouille
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Inscrit en 2023
3 889 commentaires postés | 403 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 746 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille https://www.youtube.com/watch?v=UWHVTTZJNOk Tu en es doté mais c'est une jolie pathologie !!!
Ça compte aussi la gentillesse
Provided to YouTube by Believe SASÇa compte aussi la gentillesse · DorothéeQu'il est bête !℗ AB ProductionsReleased on: 1984-09-20Composer: Michel JourdanMus...
Voir la signature
Estebane
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Estebane Je te remercie .On est pas du genre à s'appitoyer sur notre sors, c'est pas en se plaignant que ça va mieux.Passe une bonne soirée.Merci pour la chanson.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?