- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 223 607 vues
- 94 471 soutiens
- 91 219 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 31/01/2025 à 23:57
Inscrit en 2021
8 471 commentaires postés | 1466 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 223 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous en ce lundi pluvieux pour les uns, ensoleillé pour d'autres et surtout venteux pour tous ?
À propos des images du site Carenity, celles-ci sont modifiées temporairement pour une vérification normale, il ne s'agit pas d'un bug, la situation devrait revenir à la normale en ce début de semaine.
À plus tard,
Claudia de l'équipe Carenity
@Candice.S
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:42
Inscrit en 2014
1 458 commentaires postés | 1300 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 274 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour!!!!!merci Claudia....j espére que vous allez bien.....moi , comme une <mamie<<courage pour votre travail...et merci encore pour votre suivi....bravo!!!!😘🌷
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 31/01/2025 à 18:49
Inscrit en 2020
2 700 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
570 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima @Fleurbleue1993.....
Bonjour, soleil mais beaucoup de vent avec 10°. Le weekend a été moyen. Samedi je suis allé au portes ouvertes des FAC et école d'ingénieur pour Mathieu afin qu'il voit un peu vers quel orientation partir. Il voudrait faire de l'informatique mais il ne sais pas encore dans quel branche. On a avancé un peu. Et vers la fin de journée, il avait un match de basket dont ils ont gagné. Par contre le dimanche, car je crois que j'en ai fait de trop la veille, et bien j'étais couché toute la journée complètement HS. Mais bon aujourd'hui, j'ai retrouvé la forme.
J'espère que vous avez passé un bon weekend!
Je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:13
Inscrit en 2015
36 577 commentaires postés | 2953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 198 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Reno62 ......que votre fils réfléchisse bien avant de s'engager dans l'informatique et qu'il songe que les logiciels et autres matériels d'aujourd'hui ont des failles de sécurité connues et qu'on laisse courir par .... insouciance et facilité : aller vite pour vendre vite quitte à faire se succéder aussi à vitesse surprenante les systèmes d'exploitation ! . Je vous passe les logiciels qui se révèlent dès leur départ inutilisables ou "corrompus" par défaut de conception et /ou manque de vérification . Les entreprises en font souvent l'expérience . Je ne suis pas là pour jouer les Cassandre mais que Mathieu se renseigne bien sur le terrain et pas seulement en théorie ou lors des " journées portes ouvertes " . De sa promotion en "Ecole d'ingénieurs réseaux " ma fille a vu presque tous ses semblables aller voir ailleurs et se reconvertir malgré le " feu sacré" initial . Désolant .Maintenant ...peut-être que la nouvelle génération d'informaticiens trouve ça normal ..... A voir .
Bonne journée et 🍀 pour Mathieu !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour!!!!merci!!!! courage!!!pour ta petite santé....bises de <bayonne<<😘😂🌼
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:16
Inscrit en 2013
33 668 commentaires postés | 22945 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, Je te souhaite une bonne journée
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 01/02/2025 à 07:59
Inscrit en 2013
8 884 commentaires postés | 8383 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:33
Inscrit en 2015
118 575 commentaires postés | 93258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
21 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 28 JANVIER 2025.Bonne Fête aux THOMAS. Bonjour; ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Moogly7 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme particulièrement désordonnée, énerve son mari. Elle ne range rien et elle est souvent à la recherche de quelque chose. Un matin avant midi, elle a déjà sollicité 10 fois son homme afin qu'il l'aide à retrouver ce qu'elle cherche. Il se met en colère :- Bon sang! Mais tu ne peux pas t'organiser et ranger tes affaires de façon ordonnée ? Mon grand-père disait toujours : "une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place!". Tu n'as qu'à mettre cela en pratique!- Mais...comment ça ?- Eh bien, les outils dans l'atelier, les casseroles dans la cuisine, les serviettes dans la salle de bain, mon cul sur la commode, le polichinelle dans le tiroir et dans le cul la balayette! C'est pas bien compliqué...merde!😂En fin de mois, un couple se retrouve dans une situation financière délicate. Le mari décide donc d'envoyer sa femme faire le trottoir. A son retour, il se précipite:"Alors, tu as gagné combien?""505€", lui répond sa femme.Horrifié, il lui demande:"Mais quel est le salaud qui t'a donné 5€?- Tous..."😱 Un matin, pépé embrasse la poitrine de mémé.Très étonnée, elle demande :-Mais dis-donc, que fais-tu ?-On est le premier novembre... C'est la fête des saints, alors j'embrasse les tiens.Le lendemain, au réveil, mémé embrasse le penis de pépé. Surpris, il demande :-Mais qu'est-ce qui te prend ???-On est le 2 novembre, c'est la fête des morts...😂😂😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 53
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour, comment tu vas?Oui ça fait du bien de sortir pour autre chose que la paperasserie ou autre, fait du bien de discuter un peu. Toujours pas de nouvelle de l'inféctiologue?
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui ça fait du bien de sortir un peu de discuter avec d'autres personnes d'autres choses si ce matin j'ai vu la kiné elle m'a dit t'inquiète pas il a tes coordonnées et il va t'appeler n'oublie pas de discuter avec lui de tout ce qui se passe et elle elle a déjà fait un gros compte-rendu de tout ce qui m'est arrivé et lui a déjà regardé à l'hôpital mon dossier depuis le coma je crois. Désolé si je réponds un peu en retard en ce moment ou si j'ai loupé des messages car j'ai quand même pas mal de choses à gérer et pour l'instant c'est un peu speed de tous les côtés et ça va être ça pendant un petit moment j'espère que tu vas bien que tu as passé une bonne nuit moi je passe des nuits moyenne mais je pense que ça va s'arranger au fur et à mesure ma maman c'est tout le temps difficile mais à force peut-être que ça va aller je l'espère là le président des cuisines m'a offert trois repas pour manger avec elle
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, oui ça te change les idées.Super, heureusement que ta une bonne kiné qui s'occupe bien de toi pas comme tes deux abrutis de médecins , l'inféctiologue ton pneumo aurait du y penser .😡. Le medecin a regarder ton dossier , j'espère qu'il t'appellera rapidement. Tu es aller voir ta maman, ils t'ont offert 3 repas pour manger avec elle , c'est gentil ça et ça doit lui faire plaisir à ta maman. Mo non nuit blanche gastrite 🤑
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui j'ai vraiment de la chance d'avoir une kiné comme elle vraiment oui l'infectiologue doit me joindre j'espère assez vite.oui le pneumologue aurait dû le faire depuis longtemps 😡😡😡😡oui je suis allé voir ma maman tout les jours mais c'est très compliqué elle m'en veut énormément de l'avoir mis la bas et n'es pas très contente et defois ça peut aller c'est pour ça que ça me fait très mal de la voir perdre la tête et qu'elle m'en veuille et ça m'énerve que ma santé soit pourrie car j'aurais préféré pouvoir m'en occuper et vue que je vais aller de moins en moins bien j'aurais de plus En plus de mal d'aller la voir par la suite
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
27 565 commentaires postés | 17968 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Claudia.L @Candice.S @STEPHIE33 @veronique53 @Nathali57 @kelily @kate2424 @maya78 @Momima @nuagerose @pomme123 @12byron @Estebane @Reno62 @Roger41 @Micra60 @Fleurbleue1993 .............;
Comment allez-vous en cette journée de mardi avec du vent de la pluie et peut être du soleil !! Et oui un peu en retard ce matin passage à la maison de DRACULA même venteux il y avait du monde - Cette après midi kiné Mézières - Espères que vous n'êtes pas toucher vous où votre famille par les intempéries
Bonne journée Bisous 😘😘
Citations« C'est une erreur de la méchanceté humaine de louer toujours le passé et de dédaigner le présent. » Tacite « C'était dans la nuit brune, Sur le clocher jauni, La lune Comme un point sur un i. » Alfred de Musset « Sauver les autres, c'est se sauver soi-même. » Jules Michelet« Tout pouvoir légitime est issu d'une usurpation »Maxime Du Camp« Il n'y a pas de situations désespérées ; il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations. » Anonyme
Dictons « S'il gèle à la Saint-Sulpice, le printemps sera propice. »« Saint-Charlemagne , février en armes. »
Proverbes « Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur. »« Avoir un ami c'est une seconde vie. »«Mieux vaut tard que jamais. »« Les vieux péchés ont de longues ombres. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonsoir!!!!merci!!!!ordi réparé......bonne nuit!!!bises!!!maité 😘😂🌷
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 01/02/2025 à 16:44
Inscrit en 2016
6 787 commentaires postés | 2743 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
865 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir
Merci pour mon mari, il n a plus le stress des maisons mais rapidement il aura d autres soucis, son épaule, le boulot qu'il a délaissé ces 6 mois.. De toute façon, quand les douleurs abdominales SII reviennent, c est un signal... encore faut-il l écouter. Plus compliqué avec son boulot, la nouvelle attitude de l expert-comptable.
La bonne nouvelle est qu'il a ressenti son tapis de marche, que ma fille l utilise parfois... quand il pleut
J'ai lu que ta séance Mézières t a fait du bien
Je tr souhaite une bonne soirée, une bonne nuit sûrement après
Bisous
Voir la signature
🌈
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 31/01/2025 à 18:49
Inscrit en 2020
2 700 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
570 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau@Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima @Fleurbleue1993
Bonjour, temps gris avec un peu de pluie et et vent et 8°. Mauvaise nuit, je m'endort de suite mais me réveille 2h après et là plus moyen de dormir. J'ai toujours pas de nouvelles pour ma voiture et en ce moment côté argent cela ne fait que continuer. J'ai la deuxième à apporter pour l'entretien et changer les freins, j'ai les vitrages de la toiture de la véranda qui n'isole plus donc 4 vitrages à changer, on veut refaire la cuisine, je suis entrain de me faire un devis de matériaux chez leroy merlin pour savoir a peu près combien cela reviens et en plus les vacances. Bon ben c'est début de l'année, les étrennes se n'est pas pour moi, plutôt pour l'état. Sinon avec ma femme on essaye tout doucement d'enterrer la hache de guerre (mais tout doucement).
Je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
33 668 commentaires postés | 22945 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, Je te souhaite une bonne journée
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:03
Inscrit en 2022
6 771 commentaires postés | 4912 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonne soirée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 merci Reno....panne d ordi....ç est bon depuis 10 mn ...tempete à bayonne.....bonne soirée !!!bises !!à demain...😘😂🌷
Cacher les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 01/02/2025 à 08:51
Inscrit en 2020
2 975 commentaires postés | 1218 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
393 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j espère que tu vas bien. Moi ça va. Hier le technicien est passé, à regardé en branchant ses fils, il n a rien trouvé. Hier et aujourd'hui il pleut et nous avons un vent froid aussi je reste chez moi. Non mes filles ne sont pas passées. Samedi je suis allée voir une copine. Hier j ai regardé l émission sur la déportation,c est horrible ces chambres à gaz et la maigreur des gens qui devaient travailler. Super si tu as fini le plus gros de ta cuisine, dommage que tu n ais qu un meuble sur trois. Bonne journée à toi. Bisous
Voir la signature
Marie ange
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette merci mais je ne sais pas comment mettre le message avec le pseudo
Voir la signature
Marie ange
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 il suffit de mettre @ où Répondre en bas en vert
Voir la signature
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour c est ce que je fait appuyer sur la flèche verte,je n ai pas @
Voir la signature
Marie ange
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 tu vois quand tu appuies sur la flèche verte "répondre" je vois ton message Le symbole @ ne sachant pas sur quoi tu fais ton coucou je ne peux t'aider
Bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 01/02/2025 à 16:44
Inscrit en 2016
6 787 commentaires postés | 2743 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
865 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour
Pour se changer un peu les idées
https://m.youtube.com/watch?v=PayZCea_Gc8
Voir la signature
🌈
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:06
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
408 commentaires postés | 319 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
229 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette @Reno62 @Nathali57 @veronique53 @dinouille @ledalle @maritima @nuagerose je me lance
Bonjour il fait nuit plus tard mais le soleil ne reste pas longtemps, j'espère que vous allez bien belle soiree biz
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 bonjour je vais bien merci. Le courage par moment faut l'attraper au passage
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette c'est une bonne chose. Bonne journée biz
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nuagerose bonjour un beau matin ce sera chez moi la tempête c'est bien possible.
Biz belle journée
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 bonne journée mignonne!!!bon courage...c est l hiver...on va rester au chaud...bises de bayonne !😂😘🌷
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 29 JANVIER 2025.Bonne Fête aux GILDA💐 et aux GILDAS🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Moogly7 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un jeune homme va voir la fille qu'il aime à l'hôpital, ou elle travaille comme infirmière . Il tombe sur l'infirmière en chef et lui dit :-J'aimerais voir Samira, s'il vous plaît .- Et qui êtes vous ?Le jeune homme hésite .- Euh... Je suis son frère .- Ravie de faire votre connaissance ! Je suis sa mère !😂 C'est un chômeur qui voit une affiche : "Pour un travail pas trop fatiguant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 15 76 98". Il téléphone tout de suite :- Bonjour, dit notre sans emplois, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir.- Oui, bien sur, notre singe, est mort dernièrement et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 1200€/mois plus les repas, ce n'est pas un boulot fatigant.N'ayant pas d'autre boulot en vue, le chômeur accepte. Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener sur les lierres sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, le lierre lui glisse des mains. Il tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ah l'aide!!!Alors, le lion répond :- Ta gueule, on va se faire renvoyer!!!😂 Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...- Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien soupçonneux.- C'est pour tuer mon mari...- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main et sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...😂
https://www.youtube.com/watch?v=SuFScoO4tb0
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, j'espère que tu as passer une bonne journée bien au chaud, peut être un peu ennuyée?? Pas chaud ici non plus grisaille 7° , pas de pluie depuis ce matin c'est déjà ça. Oui, tu parles d'un zoo, devrait embaucher certaines femmes politiques avec les gueules de singes qu'elles ont ils attireraient du monde 😂.Passes une bonne soirée.Bisous😘
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 01/02/2025 à 14:17
Inscrit en 2017
7 225 commentaires postés | 7094 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
655 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Merci.Passes une bonne nuit.Bisous
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Dinouille,je n arrive pas à mettre ton pseudo . Je suis sur mon téléphone car ma boîte mail est bloquée sur ma tablette,avant il suffisait que je te réponde et ça allait tout seule, mais pas sur mon portable. Tu as des problèmes à ton bras. Hier je ne suis pas sortie car beaucoup de vent et de pluie . Ce matin rdv avec le psychologue et cet après midi j ai hôpital de jour. Oui c est trop bête de n avoir qu un seul meuble. J espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille je vais essayer de le faire, mais sur mon portable ça ne s affiche pas toujours. Bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 ok, c'est bon bien reçu les messages , pour ça moi, j'aime pas répondre via mon téléphone c'est le bazar.Bisous
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille le problème c'est que ma boîte mail est bloquée sur ma tablette
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 ta boite mail est bloqué sur ta tablette, ta fille pas venue pour y regarder?? sinon il y a des dépanneurs informatique à domicile
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?