- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 869 vues
- 84 932 soutiens
- 84 042 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:30
Inscrit en 2024
70 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'aimerais pouvoir ne pas être comme moi a croire que je suis devenue fainéante alors que je suis active depuis peu la gymnastique JF n'y arrive plus mon corps a dévier et c'est très douloureux
Je pars à mon rdv et je vous donne des nouvelles a plus et belle journée à vous tous 😉😁🤜🏻🤛🏻🙏🏻🌹
Voir la signature
Kadounette
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 522 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Il a été fait pour ça se débarrasser des plus faibles, des malades, tout ceux que le COVID n'a pas eu. C'est un génocide planétaire .Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonsoir, tant mieux si il fait beau par chez toi, moi je suis content pour toi.Ici temps pourri , depuis fin Septembre dernier on y est habitué, mais bon, on aimerait bien un peu de soleil quand même. Moi les douleurs ça va , le plus dur c'est le dos , habituer à bricoler , jardiner, donc dés fois c'est pas facile. Toute façon quand tu tombes malade, c'est là déjà d'une que tu vois comment est vraiment ta famille , secondo c'est là que tu vois qui sont tes véritables ami(e)s .Je vois, ils pensaient que tu n'étais pas malade , une fois vu les résultats hop , plus rien dit .Malheureux à dire mais pour la plupart faudrait que ça leur arrive pour voir ce que c'est . Moi je demande rien à personne , mais ma famille toujours là , tu vois tout à l'heure visite imprévue, mes deux niéces qui sont venes avec les p'tits monstres 😂 , ils aiment venir, les gosses surtout pour jouer dehors ils ont de la place. Les douleurs , c'est pas géniale surtout si c'est régulier , ça sape le moral, sa fatigue. .Juste pour info, je suis un monsieur, Dinouille ce sont mes nièces qui m'ont appeler comme ça , du coup et beh leurs gosses m'appellent comme ça aussi Tonton Dinouille.Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2014
19 351 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bah voilà, tu as tout compris, c'est pour ca que je ne me suis pas fais vacciner😉, bonne soirée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Tu as eu bien raison, moi pas le choix pour rentré en diabétologie .Un chantage auquel il n'avait aucun droit.Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 14 JUIN 2024.Bonne Fête aux ELISEE💐 et aux RUFFIN🍷.Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 et bienvenu à @Julien H .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?Et le gardien répond :- Oh ! Non, madame, une seule fois !😂 Un sergent demande à 2 officiers :- Que faites-vous dans une jeep quand un hélicoptère vous poursuit ?Le premier répond :- Je prends un bazooka et je tire sur l'hélico.Le deuxième répond :- Je fais comme les femmes, je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche.😂 Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...- Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien soupçonneux.- C'est pour tuer mon mari...- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! Très calmement la femme ouvre alors son sac à main et sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...😂 Un français, un américain et un belge discutent :- En France, le record en apnée est de 8 min 52 s.- Ce n'est rien, dit l'américain, notre plongeur a tenu 15 min 30 s.- Chez nous, une fois, dit le belge, on ne sait pas encore, car le nôtre est descendu l'an passé, mais il n'est toujours pas remonté.😂 faudrait peut être aller voir??. Un couple discute :Le mari :- Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutiens-gorge, tu n'as rien à y mettre...La femme : - Tu portes bien un slip.😂😂https://www.youtube.com/watch?v=vDI0beNssuw
Eurovision 1977 - Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant....
Youtube : DOSSANTOS1969Msn : magnoalexandre69@hotmail.comSkype : alexandremagno1969Facebook : alexandremagnoguerra@facebook.com
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 63
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, le but à gaz on l'éteint le soir jamais la nuit c'est trop dangereux. Ma petite chienne elle a eu une grosse infection c'est normal il faut qu'elle se remette. J'ai cherché pour l'huissier tous c'est disent que c'est pour faire l'inventaire dans l'appartement quand il y a plusieurs héritiers je ne sais pas pourquoi la notaire a menti, tous cela est bizarre en plus je suis la seule héritière et il n'y a rien de valeur la notaire est venue dans l'appartement il y a 3 mois donc elle a vu. Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, oui le gaz vaut mieux l'éteindre la nuit .L'huissier oui, peut être du fait de la coppropriètè, mais il n'a pas à faire d'inventaire dans l'appartement puisque tu es la seule héritière .Des dépenses inutiles , puisque ça en general l'inventaire c'est au notaire à le faire quand il y a plusieurs héritier , ou même c'est le défunt qui a fait le testament qui soit donne tout ces biens à son héritièr(e) ou fait le partage si sont plusieurs .Bizarre tout ça. Ta petite chienne ira mieux d'ici 2 ou 3 jours , qu'elle reste bien au chaud.Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, ça va avec 2 couvertures. La notaire je la connais depuis des années mais c'est bizarre. Ma petite chienne a chaud elle ne veut pas que je la couvre. Passe aussi une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, bien dormi j'espère? 2 couvertures tu dois avoir bien chaud?. Ta petite chienne peut être un peu de tempêrature?. Ta notaire oui, mais bon,moi je vois pas la raison de l'intervention de l'huissier. Bisous😘🌹 https://www.village-justice.com/articles/les-problematiques-pouvant-survenir-deces-coproprietaire,38990.html
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @Kadounette @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Et à notre administrateur @Julien H qui vient seconder @Candice.S en l'absence de @Claudia.L qui j'espère que son état de santé à elle où un de ses proches ne soit pas trop grave
Bientôt le WE pour certain - Aujourd'hui météo mystique - Bonne journée -😘
Citations : « Quand on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours chance d'intéresser quelqu'un. » Marcel Proust « C'est qu'on se croit toujours plus sage que sa mère. » Jean-Pierre Claris de Florian « Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence ! »Jean Rostand« L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, Tout l’monde en veut, tout l’monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l’monde en parle, l’amour nous hante.» Louis Chédid
Dictons « Qui pêche en juin, ne pêche que fretin. »« À la Saint-Rufin, cerises à plein jardin. »
Proverbes « Homme sans ennemis, homme sans valeur. »« Descend la rivière si tu veux atteindre la mer. »« On change souvent son cheval borgne contre un aveugle. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée 😘
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Bonne journée à toi aussi - Bisous
Voir la signature
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette
Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence ! »Jean Rostand«
J'aime beaucoup ce proverbe ! Merci beaucoup ✨🌷✨
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 15 JUIN 2024.Bonne Fête aux GERMAINE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Julien H .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une dame porte une jupe tellement étroite qu'elle n'arrive pas à grimper dans l'autobus. Alors discrètement, elle passe la main derrière son dos et déboutonne un bouton. Mais elle ne peut toujours pas monter. Elle en déboutonne un deuxième, sans plus de succès, puis un troisième... A ce moment-là, le monsieur qui est derrière elle lui met les deux mains sur les fesses et la soulève. La dame se retourne, furieuse :- Dites donc, monsieur, quand vous aurez fini de me mettre la main aux fesses !- Et vous, madame, quand vous aurez fini de déboutonner ma braguette !😂 Un type discute avec son copain :- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville.- Elle est alcoolique ?- Non, elle me cherche.😂 Trois blondes veulent partir en navette spatiale pour une mission sur le soleil. Elles donnent une conférence de presse avant leur départ. Un journaliste demande :- Vous allez explorer le soleil, mais dites-moi, n'avez-vous pas peur d'avoir trop chaud, au risque d'en mourir ?Les trois blondes se regardent et une d'elle prend la parole :- Non mais quand même, vous nous prenez vraiment pour des idiotes ! Croyez-vous que nous sommes assez folles pour aller explorer le soleil en plein jour ? Nous irons la nuit !😂 Un terrible incendie a ravagé la bibliothèque personnelle de Franck Ribéry, ses deux livres préférés ont été détruits. Le joueur est totalement effondré. Apparemment il n'avait pas fini de colorier le deuxième.😂https://www.youtube.com/watch?v=t4QHdlKomOc
Gala des Pieces Jaunes aux Folies GrussSymphonie pour la vieFevrier 2022Yvan CassarNatalie DessayKarine DeshayesLaurent NaouriLes ItinérantesOrchestre à l'éc...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 62
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:50
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Une bonne sieste ça fait du bien, entre les AINS et le mauvais temps la fatigue est là. Oui, visite agréable mes nièces et les p'tits bordeleurs " bordeleuses"😂.Passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @Kadounette @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Comment allez-vous en espérant pour ceux qui ne donnent plus de nouvelle que votre état de santé ne s'est pas aggravé !!
Me concernant ça va - Absente à partir de 11 h - Aujourd'hui 12° avec le soleil -
Faites attention à vous 😘
Citation : « Pour un lecteur, aucune journée n'est perdue ; chacune lui apporte une connaissance ou une sympathie de plus. Et il aura d'autant plus d'indulgence pour les hommes que les écrivains lui auront mieux fait comprendre les motifs de leur action et les fatalités de leur conduite. » Edmond Jaloux
Dicton : « Jeunes et vieux renards, ne quittent plus le bois à Saint-Bernard. »
Proverbes « Il ne suffit pas à un chien d'avoir la queue coupée pour ressembler à un cheval. »« L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille. »« Les remords sont plus douloureux que les coups. »« Grand bien ne vient pas en peu d’heures. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée et un bon week-end 😘
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette temps maussade , j'ai senti qu'il pleuvrait cette nuit
sinon rien de particulier, bon week end
bisous
Voir la signature
12 Byron
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@12byron trop forts ces chiens oh lala que j'aime les animaux c'est la plus belle chose après une naissances. 🌹 bisous
Voir la signature
Kadounette
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle journée
Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Reno62 Espères que vous allez bien tous les quatre ?
Concernant l'examen de madame a t elle eu les résultats où doit elle attendre ? Peut être que tu accompagne Lucas au Basket ?
Bonne journée Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, pour l'examen de ma femme, on ne sait pas trop la date des résultats mais je crois pas avant 15 jours. Il le faudrait car elle est tellement anxieuse et de croire de ne pas l'avoir réussi que j'ai peur qu'elle me fasse une petite déprime. Mais bon c'est ma femme. Pour le basket de Mathieu, la saison est fini avec la victoire d'un tournoi. Et pour lucas le tennis, il a encore quelque compétitions.
Et toi, bientôt la fin de saison?
Voir la signature
Reno62
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Me concernant dernier Championnat de France à Nantes le WE prochain à arbitrer -
Certain jeunes sont qualifiés pour Macon aujourd'hui et demain -
Après fin de saison où je récupère les tenues sur la semaine du 24-28 juin - Et AG le samedi 29 juin pour clôturer la saison -Bonne journée
Voir la signature
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette j'ai pas trop suivie mais bon courage bonne chance bisous 🌷✨
Voir la signature
Kadounette
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62 bonne chance a vous ✨🙏🏻
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 et tous...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée!
Le vent est revenu, il fait gris et 12°, magnifique mois de juin qu'hier j'ai fait une tartiflette! Mais bon, même avec le froid j'attrape énormément de bouffés de chaleur. Aujourd'hui ben ce sera une journée foot dans son canapé (J'aime bien le foot) en plus ce n'est pas un week end sportif pour les enfants et ma femme est de nuit. Je vais aller chercher le motoculteur aussi pour commencer mon jardin.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 ☀️😉bon courage.,.
Voir la signature
la sorciere des vosges
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, profite bien de ta journée, je te souhaite un bon week-end 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci
Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62 Bonjour Reno ✨🌷 j'espère que le soleil va brillé , réchauffée nos os ,nos chaire et petits pieds les problèmes quotidien du soir au matin
Mais au large du bassin pieds dans l'eau .... Oh soleil vient le vent menne nous la ou il y a beaux temps , réveillons nous pour faire la java préparer le printemps si c'est sans lui ... l'été nous attends belle journée
Des mots me viens de temps en temps et quand je suis comme aujourd'hui j'en fais souvent des vers , du dessin et j'attend comme vous le printemps bientôt l'été le 21 juin arrivée en juillet si rien ne viens je pars au soleil je vend et vitamine D a plein temps bisous si je continue je vais faire un roman 😂✨😘😘
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @@veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @ChoupetteS @maya78 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite un beau week-end, de belles attentions à tous les papas présents et dans nos cœurs.
J'aimerais bien son avis en ce moment sur la maison où on pourrait déménager, mon mari ne voit que ses avantages, ma fille tous ses défauts et moi je suis plus que mitigée... c'est sur elle est vraiment de plain pieds, il y a aussi une douche avant que la baignoire ne devienne trop dangereuse chez nous mais... les mètres carrés supplémentaires ne sont pas exploitables et même gênants... ça cogite depuis 15j, je tourne dans tous les sens Et ça rajoute de la fatigue à la fatigue
Sinon je travaille au jardin, une haie zn ce moment.. mais Mr est ch.... oui mais pas plus bas que ça..., pas toute seule.. je fais quand je peux, quand le temps le permet
Je mène mon petit bout de chemin pour rester debout, pour avancer malgré tout
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 bonsoir, je confirme on achète pas une maison d'un claquement de doigts, surtout pour y rester plusieurs années, et le faite de changer de maison , je te souhaite de la trouver😉, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir, tu es bien courageuse, tu fais ce que tu peux quand tu peux et surtout en ce moment faut jongler avec la météo , un peu 😱. Ah une maison de plaint pieds ou vous envisager d'enménager? Déjà le gros avantage du plein pieds , pas d'étage donc pas d'escaliers pour toi à monter. Une douche qui est bien mieux qu'une baignoire plus facile à sécurisé, économie d'eau aussi ce qui n'est pas négligeable , inconvénient la douche, tu peux pas te détendre , mais bon. Ah, des métres carré inéxploitable?? , même pas en petit atelier, bricolage, atelier détente?? Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 653 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 bonsoir ! vous faites ce que vous pouvez? voila!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonjour
Nous ont à fait bâtir une maison de plein pied elle est faite pour handicapés ♿️ comme nous savons pas comment ça vas évoluer la maladie Bon courage
Passe un très bon Dimanche Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 16 JUIN 2024. Bonne Fête aux REGIS 🍷 et Bonne Fête Des PERES.🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Julien H .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Thomas arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse :- Dis-moi Thomas, pourquoi n'es-tu pas venu à l'école hier ?- C'est parce que mon grand-père a été brûlé.- Oh excuse-moi Thomas. J'espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ?- Oh si madame. C'est que ça ne rigole pas au crématorium.😱 "histoire de toto" Un boulanger discute avec un de ses clients :Le boulanger lui dit qu'il en a marre de son métier,- Je vois le pain, je sens le pain mais je ne peux pas le toucher.Son client lui répond,- Moi c'est pareil,- Vous êtes aussi boulanger ? lui répond le boulanger- Non, moi je suis gynécologue ! lui répond son client😂 "Mytho"😅 Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux.- Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré ? Ce lion a failli me tuer.- Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants...😂😂C'est un homme qui revient d'un voyage d'affaires. Après avoir embrasser sa femme il lui dit:- J'ai envie de te faire l'amour. Cela fait tellement longtemps.Ils vont donc dans la chambre et commencent leur petite orgie quand tout à coup, le voisin frappe au mur et crit:- C'est pas bientôt fini ce bordel ?! Ça fait 6 jours que ça dure !😱 C'est un homme qui revient d'un voyage d'affaires. Après avoir embrasser sa femme il lui dit: - J'ai envie de te faire l'amour. Cela fait tellement longtemps. Ils vont donc dans la chambre et commencent leur petite orgie quand tout à coup, le voisin frappe au mur et crit: - C'est pas bientôt fini ce bordel ?! Ça fait 6 jours que ça dure ! 😂https://www.youtube.com/watch?v=l_I-ONSOv5o
Les Stentors - Les Corons (Clip officiel)
Abonnez-vous à la CHAINE OFFICIELLE VEVO des STENTORS pour découvrir toutes leurs nouvelles vidéos : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=Less...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, même à certain endroit en haut c'est vraiment très pourri .passe une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @Kadounette @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @kibou88
Bonne journée de dimanche ici elle est humide !!! Prenez soin de vous et de vos compagnons - Dommage qu'hier pour l'anniversaire le soleil n'était pas au RDV - Bisous
Citations : « Je suis en faveur du maintien de l'habitude française du baisemain ; après tout, il faut bien commencer quelque part. »Sacha Guitry Si, en vérité pure on a toujours raison de ne pas avoir tort, en réalité altérée on a souvent tort d'avoir raison. Pierre Dac « La vérité existe. On n'invente que le mensonge. »Georges Braque« Ce qui se trouve le moins dans la galanterie, c'est de l'amour.» Duc de la Rochefoucaud
Dictons « Pluie de Saint-Aurélien va durer jusqu'à la fin. »«Juin larmoyeux rend le paysan joyeux »
Proverbes « Le pain de noce coûte cher à celui qui le mange. »« Ne juge pas le grain de poivre à sa petitesse; goûte-le et tu verras comme il pique. »« Qui le sien donne avant mourir, - Bientôt s’apprête à moult souffrir. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2022
6 164 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 merci très belle journée à toi aussi bisous
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?