- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 816 vues
- 84 903 soutiens
- 84 018 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2015
115 942 commentaires postés | 90858 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 513 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 22 AOUT 2023.Bonne Fête aux FABRICE🍺 Bonjour;. @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Un anglais passe ses vacances dans un petit village français. Au bout de trois jours, il se rend compte qu'il n'a plus de lame pour son rasoir. Il se rend dans l'unique petite boutique du coin et demande :- Vous avoir des lames de rasoir for me ?- Oui monsieur.Le commerçant lui tend une boîte de Gillette.- Aow! Vous pas avoir plutôt des Wilkinson ?- Non, je n'en ai pas. Mais je vous assure qu'elles sont aussi bonnes que les Wilkinson!- It's impossible! Wilkinson, this is british steel, you know...- Monsieur, je peux vous assurer que les Gillette sont le top du top! La preuve : l'an dernier, ma femme en a avalé une par accident. Ca lui a fait une amygdalectomie, une ovariectomie, une hystérectomie, ça a coupé deux doigts au facteur, circoncis le maire, émasculé l'instituteur... et après, j'ai encore pu me raser 10 fois avec cette lame!😂 La Marie, une brave paysanne qui frôle la soixantaine, revient de chez le gynécologue. Son mari, l'Eugène, lui demande :- Alors, quéquitadit le docteur ?- Ben, y m'a dit que j'avais un Christ aux ovaires!- Cré boudiou...Y manquait pu qu' ça! Déjà qu' t'as l'diable au derrière!😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 76
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:34
Inscrit en 2013
8 480 commentaires postés | 7979 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir C'est sur ils nous passent de la merde à la télé et pendant la période de vacances c'est encore pire !! Pour ta mère c'est ça génération elle doit beaucoup aimer c'est feuilleton mais pour nous c'est plus dur !! Chez nous du soleil toute la journée !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, super du soleil toute la journée. Ici pas mal de passage nuageux et vent pas très chaud. Ma mère les feux de l'amour elle ne les regarde plus depuis quelques années, ça l'😱,, pourtant elle n'en ratait jamais un. Moi Côte Ouest j'aimais bien , c'était different .Bon dans le temps il y avait énormément de feuilletons de quoi passer des bons moment aujourd'hui plus rien, le dimanche après midi tu avais des films , Dimanche Martin, aujourd'hui c'est TV de nase. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Ta mère doit suivre les feuilleton depuis très longtemps ils faut dire à la télé c'est toujours le même je me rappelle que mes Parents regardé aussi tout les Dimanche après-midi regardé un film 🎥 sans publicité s'était beaucoup mieux aujourd'hui ils a plus grand chose ou c'est payant depuis je regarde de moins en moins la télé 📺 rien intéressant ou c'est toujours le même !! Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas? Ma mère non elle regarde la 10 TMC , le matin, pas mal de conneries , et nos chers voisins, l'après midi elle a Miss Marple, Hercule Poirot elle aime bien .Les autres chaines c'est l'horreur, la pire c'est C8 celui qui me dégoutte le plus Cyril Hanouna lui il se prends pas pour une petite merde. Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 804 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 024 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @bibimet75 @maya78 @Micra60 @ledalle ( disc jockey ) @Roger41 @Reno62 @Momima Monseigneur @Ksimodo
Comment allez vous en ce mardi matin ? Me concernant ma séance de kiné ma fait un peu de bien , par contre le soleil et mes yeux ne font pas bon ménage lunettes de soleil plus casquette Bonne journée
Dicton du mardi 22 août 2023 : En mai la boue, épis en août
Citations du jour : La vie est la somme de tous vos choix. Alors, que faites-vous aujourd'hui ? Albert Camus
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
19 350 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour hookette, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CC @Nathali57 je m'offusque pas quand je n'ai pas de réponse te sachant bien occupée avec ton emploi tes RDV et ceux de Melle -
C'est sur que 8h ça fait tôt après tu es tranquille - Quand je peux je prends toujours les RDV tôt ma soeur n'aime pas trop - Je viens de rentré avec la Miss Dolly le carlin que je garde pour une fois 1h30 de sortie déjà 20° elle est restée plus de 15 mn en admiration canards et oies - A partir du 30 août elle sera à Paris même chez ses maitres-
Bon courage Bisous
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
6 161 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour très bonne journée nous toujours pas de pluie
Bisous
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Micra60 hier de la pluie finement à cette heure ci 21° dans le 94 - Bonne journée bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 23 AOUT 2023.Bonne Fête aux ROSE💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Dans la campagne profonde, un jeune va se marier. Il s'inquiète de savoir si sa future est encore vierge. Il demande conseil à un ami, qui lui répond :- Ce n'est pas compliqué. Tu achètes un colorant rouge et un colorant bleu, ainsi qu'une pelle. Le soir du mariage, tu vas dans la salle de bain et tu t'en colores une en rouge et l'autre en bleu. Puis tu entres dans la chambre. Si ta femme ne dit rien, c'est qu'elle n'en a jamais vu!- Ah oui, ce n'est pas bête ça! Mais...si elle se met à rigoler?- Tu lui mets un coup de pelle dans la tronche! 😂 Une jolie fille marche tranquillement sur le trottoir. Un gars à vélo arrive en sens inverse. Il lui lance :- Oh, t'as une belle gueule, Vénus de Milo ! Elle répond du tac au tac :- Oh, ferme ta gueule,Quasimodo à vélo !😂 C'est une maîtresse qui a pour la première fois des triplés dans sa classe. Elle est toute contente et elle va leur dire :- Bonjour, c'est la première fois que j'ai des triplés dans ma classe et j'aimerais bien savoir ce que vous avez pris pour votre premier jour d'école ? - Et bien moi, j'ai pris un stylo et cahier. Dit le premier Le deuxième dit :" Et bien moi j'ai aussi pris un stylo et un cahier"La maîtresse leur dit que c'est très bien et elle se tourne vers le troisième :"et toi, tu as pris quoi ?"- Moi, j'ai pris un stylo et un cahier comme mes frères. Dit le troisième mais avec une voix bien plus grave que celle de ses frères.À ce moment là, la maîtresse est effrayée et lui demande :" pourquoi as-tu une voix si grave alors que tes frères ont des voix toute aiguës ?"- C'est très simple madame, nous sommes trois et ma mère n'a que deux tetons, alors, j'ai du sucer mon père...😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 63
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, comment tu vas aujourd'hui?Moins chaud?Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ouiiiiiii 23 degrés …. Avec un peu de vent ….c’est divin !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 super, déjà bien moins chaud , mieux dormir.Bisous😗
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ouiiiiiii
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @maya78 @12byron @bibimet75 @Micra60 @ledalle ( disc jockey ) @Roger41 @Reno62 @Momima Monseigneur @Ksimodo
Après plus d'une heure de sortie à la fraiche pour Miss Dolly 15 mn d'observation canards et oies sur les bords de Marne la voilà partie dans les songes- Bonne journée et bon courage 💋
Citations : « Nos vertus resteraient parfois bien incertaines si, à défaut de l'espoir d'une récompense, elles n'avaient la vanité pour soutien. » Gustave Le Bon « Les armes sont les bijoux des hommes. » Jean Follain « Le soin de chaque jour à chaque jour suffit. » Alphonse de Lamartine « On est responsable, non seulement de ce que l'on fait, mais de ce qu'on a laissé faire. »Anonyme
Dictons « Jamais d'août la sécheresse n'aménera la richesse. »« À la Sainte-Rose pour le travailleur pas de pause. »
Proverbes « Qui pense au pire devine juste. »« Souhait de roi, fils et fille. »« N'arrachez pas au lion mort les poils de sa moustache. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ksimodo Rien que du vieux tu sais avec la chaleur tu ne peux rien faire - Bonne fin de journée Bisous
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron
Bonjour j espère que tu vas bien ainsi que tes loulous tu est peut-être déjà en promenade avec eux
Bonne journée bisous
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
je t shaite un bon anniversaire
plein de bonheur et surtout la santé
bisous
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@coccinelle77 Je te remercie beaucoup Je te souhaite une bonne soirée 😙😚
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 24 AOUT 2023.Bonne Fête aux BATHELEMY.🍷Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? En pleine nuit, un couple est réveillé par du bruit. L'épouse dit :- Chéri, tu as entendu ? C'est peut-être un cambrioleur. Lève-toi et va lui faire peur. Le mari regarde les bigoudis sur la tête de sa femme et répond :- Si c'est pour lui faire peur, vas-y toi !😂 Une fille dit à son copain :- Serais-tu capable d’imaginer et de faire un truc de malade dans les cinq minutes, pour me prouver ton amour ? Si tu réussis, on fera l’amour comme des bêtes !- O.K. Je vais dans la salle de bain et je reviens. Le gars va dans la salle de bain pendant deux minutes et revient :- Voilà, c’est fait !- Ben…C’est quoi ton truc de malade ?- J’ai pris un Doliprane !😱 C'est un homme qui entre dans un restaurant où dans un coin un panneau indique: "celui qui fait rire le cheval du patron mangera gratuitement! "l'homme chuchote quelque chose à l'oreille du cheval et le cheval rigole donc ce jour là l'homme mange gratuitement . Le lendemain il revient au restaurant et cette fois sur le panneau il est marqué "celui qui fait pleurer le cheval du patron mangera gratuitement!". Alors il chuchote quelque chose à l'oreille du cheval et le cheval pleure et il remange gratuitement. Puis le patron lui demande comment avez-vous fait pour faire rire puis pleurer mon cheval? Et l'homme répond : la première fois pour le faire rire je lui est dit " j'ai un plus gros penis que toi " et la deuxième fois pour le faire pleurer : je lui ai montré ! Blague de coluche 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 94
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille J'ai fait ma carrière a FT si j'avais su comme on se moquait de nous enfin j'aimais bien traiter les marchés,
Ce soir il fait 21° je revis, quel plaisir de sentir la fraicheur
Des orages pour la nuit, on verra bien ce qui se passe
bisous bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Là les télécom c'est fini , comme plein de chose .La poste ça devient pareil, c'est de pire en pire , nous on a un facteur si il n'a qu'une lettre pour toi dans le quartier il monte pas .La poste fermer l'après midi , sur 3 poste il n'en reste qu'une est encore le tri se fait plus ici, mais village à coté 😇.Super si fait meilleur , pouvoir resortir un peu.Passe une très bonne soirée.Bisous😗🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille la poste, comme france telecom a été vendu au privé, donc même topo, Ici a Saint Affrique commune de 8a9 000habitants, le guichet est ouvert de 9h a 12h et l'après midi 14 a 16h45, il n'y a plus qu'un seul guichet, les dab exterieur a été supprimé- bientot il n'y en aura plus- le facteur ne passe pas tous les jours, enfin c'est le bordel.
Ils veulent que tout le monde se mette a l'ordi, mais tu vois des personnes âgées qui n'ont jamais maniopulé ce genre de choses s'en sortir? C'est comme la sécu, avant tu avais tes remboursements rapidement maintenant regardes bien tes feuilles de remboursements tu n'y pige que dale, et tu te fais avoir
Vive le cirque de partout
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas?Bien dormi j'espère?.Oui c'est le bordel partout , les administrations moins ils en font mieux ils se portent, mieux sont payer . 5200 habitants icin à une époque on étaient plus de 8500 , l'éxode après la fermeture en masse des usines. Les DAB plus que 2 ici, +1 dans intermarché. Plus qu'une banque une CIC, moi si j'ai besoin faut que je monte en ville 17km , quand j'ai ouvert mon compte l'agence était ici , puis, déménager village à coté 7km , rester quelques années et il y a 3 ans je crois redéménager en ville .Plus de 85 magasins en tout genre il en reste une dizaines dont les 3 grandes surfaces .Le modernisme, un monde de voleurs avec Ali baba au gouvérnement .Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @maya78 @12byron @bibimet75 @Micra60 @ledalle ( disc jockey ) @Roger41 @Reno62 @Momima Monseigneur @Ksimodo ................;;
Comment allez-vous aujourd'hui , En espérant que les orages prévus par météo France ne fassent pas trop de dégâts - On oublie pas de boire de l'eau où autre boissons non alcoolisée et non sucrée -
Citations : « La traduction est, au mieux, un écho. » George Borrow « Ce n'est pas de raconter les choses réellement arrivées qui est l'œuvre propre du poète, mais bien de raconter ce qui pourrait arriver. » Aristote « Aucune race ne peut prospérer si elle n'apprend qu'il y a autant de dignité à cultiver son champ qu'à composer un poème. »Booker Taliaferro Washington
Dicton « À la Saint-Barthélémy, la perche au noyer le trident au fumier. »
Proverbes « L'arbre tombe toujours du côté où il penche. »« L'âge présent ne vaut pas celui des aïeux. » « On ne peut être juge et partie. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 alors il y a Oz qui a 4ans et demi, et Titanium, dit Titou qui a 18mois, ils sont frères utérins- de la même maman- ils s'entendent a merveille et jouent beaucoup ensemble, le petit cherchant le grand frère, et depuis hier la petite Serise est de retour a la maison, après navoir eu 3 bébés de Oz, c'est que du bonheur ces petits chiens
J'aime tous les animaux et particulièrement les chiens après avoir élever du boxer, je suis heureuse de mes mini des boxers miniatures
J'aimerai avoir un chat, chez mes parents nous avions des chats, le chat c'est autre chose mais il se passe quelques choses en communication avec les animaux,
une photo de mes petits bouts qui attendent leur friandise le soir
bisous
Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron merci beaucoup ils sont trop chou ,moi depuis toute gamine j avais des chats c est sûrement pour ça que je les adores c est dommage moi je sais pas faire pour envoyer des photos il faut que je me fasse expliquer
Moi j ai adopter poupette à la spa décembre 2020 et avril 2021 suite au décès de ma sœur j ai adopter sa minette et je suis contente car elles s entende très bien
Je te souhaite une bonne nuit ici toujours pas de pluie bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 en haut a droite le petit truc pour envoyer des photos, facile et ensuite il faut aller chercher dans ses photos sur l'ordi ou le téléphone
mon dernier grand amour, Oz
Voir la signature
12 Byron
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron il est trop mignon c est que du bonheur ça doit être horrible quand il nous quitte
Bon après midi
Bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir ami(e)s de @dinouille
@Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo .
Voici le message que je viens d'avoir de sa part :
Tu peux prévenir les ami(e)s sur carenity plus internet orage ma box est griller à cause de Philippe. Merci. Bisous
( Pour info Philippe est un de ses frères )
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette tant mieux comme ça dinouille pourras nous renvoyer des messages car ça nous manques
Bon après midi Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir, merci.Comment tu vas? Plein d'orage ici hier . bisous😘
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour
Oui qq orage, la foudre est tombée sur une maison au nord de Metz, assez loin de chez nous. Pas de grabuge, contente que tu aies récupéré une box
Et moi hs après la kiné, trop forcé ? J ai du attendre 15 minutes avant d arriver à retourner à la voiture
On recommence demain matin pour Mlle
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonsoir, ah séance kiné fatigante , faire attention, surtout si tu as bosser la journée. Les orages surtout celui vers 15h hier qui était assez violent des éclaires incroyables. Demain kiné pour ta fille .Oui, box neuve seulement que le wifi qui fonctionne , pas internet par câble . Bisous😗
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 25 Août 2023 Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @maya78 @12byron @bibimet75 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima Monseigneur @Ksimodo ................;;
Nous fêtons : Les Louis de France ainsi que les Clovis, Loïc, Ludovic, Ludwig, Marcien et Martian
Fêtes et Prénoms bretons : Loeiz ainsi que Liz, Liza, Lizaig, Lizig, Loeiza, Loeizaig, Loeizig, Loiz, Loizig et Zaig.
C'est vendredi tout est permis 😉 - Bientôt le WE pour certains où la fin de vacances pour d'autres
Citations : « Abandonner ceux qui s'abandonnent eux-mêmes. » William Shakespeare L'honneur, c'est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. » Marcel Pagnol « On se dit au revoir quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais, et on se revoit volontiers quand on s'est dit adieu. »Sacha Guitry
Dictons« Beau temps de Saint-Louis, plusieurs jours sans pluie. »« Si la lune de Saint-Louis se fait en beau, soit réjoui.»
Proverbes « L'abus n'exclut pas l'usage. »« Les injures que nous infligeons et celles que nous subissons se pèsent rarement à la même balance. »« Les années enseignent plus que n'en savent les jours. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
🌈
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:44
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 2899 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Hookette , Je te souhaite un n joyeux anniversaire .. Passe une bonne journée !! BISOUS 😘😘🎈🎈🎈🌻🌹🌹💐⚘🥀🥀🥀
Voir la signature
Elodie
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodie Bonjour Je te remercie beaucoup Bisous😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nathali57 T'inquiète je vais toujours mal au dos - Pas cool pour ta fille car la musculation est importante même une fois par semaine Bonne journée Bisous 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @Micra60 Pour mettre une photo il suffit de cliquer dans le trombone (voir photo) et après tu vas chercher l'image que tu veux mettre la barre du haut te permet pas mal de chose
Après pour corriger un message déjà envoyer tu as trois petits points tout en haut il suffit de cliquer dessus et appuyer sur éditer comme ça tu corriges et après tu recliques tout en bas pour renvoyer ton message
😘
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
19 350 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette journée spéciale pour toi, j'espère que tu pourras en profiter😉, bon anniversaire, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 26 AOUT 2023 .Bonne Fête aux NATACHA. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Trois vieilles se promènent. Par terre il y a un tas de capotes usagées. La première se plaint alors:
- Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien.
La deuxième prend une capote avec sa cane. Ils font ça vraiment n'importe comment. De mon temps on n’avait pas besoin de ces machins-là!
La troisième prend la capote. Elle en gobe le contenu en disant:
- Et en plus ils laissent le meilleur...😂 Au cours d'un dîner entre 2 couples d'une cinquantaine d'année, l'un des maris n'a de cesse d'appeler sa femme par de petits surnoms "ma chérie, mon amour, ma puce..."
A la fin du repas, l'autre mari, étonné, lui demande en privé: "Dis donc, comment tu fais, toi, au bout de 30 ans de mariage, pour continuer à appeler ta femme comme ça?!"
Et l'autre de répondre:
"Et bien, en fait, c'est parce que je n'ose pas lui dire, mais... j'ai oublié son prénom!"😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 103
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour
Très heureuse de c'est trois jours chez ma cousine des très bon moment nous avons bien profité,, La de Orage !! Nous reprenons la route aujourd'hui pour Arcachon après météo ça sera une très belle semaine avec du soleil !! Comme tu dit qui vont ce faire foute avec tout vaccin et voiture le pire c'est le pire ont seras obligé !! Une très belle journée Bisous 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, bien dormi?De la route aujourd'hui, avec des bons souvenirs plein la tête, jusqu'aux prochaines vacances.Là hop direction Arcachon mdéguster des huitres. Oui une belle semaine de prévu, verra. L'état c'est de pire en pire surtout quand on voit ce qu'il y a au gouvernement et les postes qu'ils ou elles occupent . Passe une belle journée, prends bien soin de toi.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Ho oui de bon souvenir d'avoir vue la cousine et cousin ça passé tellement vite mais tellement heureuse de c'est bon moment Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily tu les verras peut être bientôt?.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?