- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 869 vues
- 84 932 soutiens
- 84 042 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 522 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 23 JUIN 2024. Bonne Fête aux AUDREY💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Homme: S'il vous plaît docteur, débranchez-là ! Il n'y a plus d'espoir ! Je ne veux pas qu'elle souffre plus longtemps !Docteur: Mais enfin monsieur. Cela fait seulement 5 minutes que votre belle-mère est dans le coma.😂 C'est le dernier jour d'école. Chacun ramène un cadeau à la maîtresse. Toto arrive avec un carton:- Oh merci Toto !Elle tâte le paquet et constate que c'est mou.- Hum, hésite-t-elle, qu'est-ce que cela peut bien être ?Elle remarque une grosse tâche en dessous.- Ah ah, ça coule !La maîtresse s'empresse de mettre son doigt sur le liquide et de le mettre à la bouche. Elle demande alors:- Ce sont des cornichons au vinaigres ?Toto lui répond:- Non madame, c'est un chiot.😂 Un homme va manger dans un restaurant à côté d'une arène à corrida.Il aperçoit un homme qui se fait servir de grosses boules noires.L'homme, curieux, demande au serveur qui s'approche:- Quelle est la chose dans l'assiette de cette homme ?Le serveur répond:- Ce sont des testicules de taureau monsieur. Quand il est vaincu par le torero, on lui coupe les parties intimes et on les sert.L'homme commande donc la même chose.Lorsque le serveur revient, l'homme constate que les boules sont plus petites et blanches.Il lui demande:- Comment ce fait-il qu'elles ne soient pas pareilles que celle de l'homme là-bas ?Le serveur répond:- Mais vous savez monsieur, dans l'arène, ce n'est pas toujours le taureau qui perd. Bonne dégustation !😂😂🤑 C'est deux types, Benjamin et Mathieu, qui sont perdus dans le désert. Soudain, ils aperçoivent une mosquée. Mathieu dit à Benjamin:- Regardes-nous sommes sauvés !- Ah super ! Bon, je vais leur dire que je m'appelle Mohamed et toi ?Mathieu le regarde, étonné:- Bah... je vais dire que je m'appelle Mathieu.- Et bien tant pis. Moi ils me prendront pour l'un des leurs et je serais mieux traité que toi.Mathieu l'ignore. Arrivés devant la mosquée, un musulman les accueille et ils se présentent.Alors qu'ils servent un grand repas à Mathieu, Benjamin attend et ne vois rien arriver.Il demande:- Et moi alors ?Et le musulman lui répond:- Mais enfin Mohamed ! Tu as oublié c'est ramadan ?😂https://www.youtube.com/watch?v=ozakIdzxF0M
Une autre histoire Gérard Blanc
Petit hommage personnel à Gérard Blanc disparu trop tôt en janvier 2009
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 66
Voir les réponses
NolwenLH
Bon conseiller
NolwenLH
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
67 commentaires postés | 40 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui je verrais bien oui avec plaisir si des personne de Carenity aussi souhaite discuter avec et des personne qui souffre des cervicales oui bien dormi jai eu tres chaud et la encore sa fait 30 minute que je suis lever et je degouline deja
Voir la signature
nolwen motte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NolwenLH des personnes qui souffrent des cervicales ça ne manque pas .Super si tu as bien dormi .Déjà transpiration.? Moi aussi d'avoir déjà bien bosser , mon 3é Tshirt😱.
Voir la signature
dinouille
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:30
Inscrit en 2024
70 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille bonjour et bon jeudi dinouille en espérant qu'il fera doux et ensoleillée pour tous bisous 🌷✨🌞🌞🌞
Voir la signature
Kadounette
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonjour, merci.Comment tu vas? Ici temps lourd ce matin, encore dépasser les 30° , là ça descend bien, 26° , quelques gouttes vers 17h30, mais c'est passer , verra cette nuit peut être orage. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane et tous...
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche car ici l'été est arrivé. Je crois que cela va faire du bien pour mon Moral!
Bon dimanche à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 oui soleil on t’aime !!
Voir la signature
danone16
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2022
6 164 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bon dimanche belle soirée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:50
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir J'espère que tu as bien profité de cette belle journée !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62 bonjour Reno désolée de répondre tard mais c'est vrai hier il a fait beau ça a fait du bien morale ainsi qu'aux fleurs elles sont en train de jouir cet instant part contre les chats sont a l'ombre dans leurs cabane a l'arbre que mon ami a construit ex () belle journée pour aujourd'hui ✨🌞🌞🌞
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 24 JUIN 2024.Bonne Fête aux JEAN🍷,JEAN BAPTISTE🍷 et aux JONATHAN 🍺plus que toi😂. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme voit sa femme en train de se lisser les cheveux. Il regarde curieusement le fer à lisser et lui demande:- Pourquoi tu fais ça sur tes cheveux ?Sa femme lui répond:- C'est pour les faire paraître plus longs.Le lendemain, le docteur demande à l'homme:- Bon, maintenant expliquez moi comment vous avez fait pour vous brûler la bite.😂😂 Une femme, heureuse, dit à son mari:- C'est formidable ! Notre bébé a dit son premier mot !Il répond:- Mais oui, c'est magnifique. Et qu'a-t-il dit ?Sa femme lui dit:- Tu vas être content ! Il a dit "papa" !L'homme est très heureux et demande alors à sa femme:- Et ça s'est passé quand ?Sa femme lui répond:- Au zoo, devant la cage du gorille tout à l'heure.😱 😂 Une femme, qui a quitté son mari il y a quelques semaines, lui écrit la lettre suivante:"Mon amour,Je m'en veux énormément de t'avoir quitté. Tu es beau, intelligent et charmant. Reviens à la maison. Je t'aimes.Ta chérie.P.S. : Félicitations pour les 6 numéros du loto !"😱 là tu rêves😂 C'est trois fous qui font un plan d'évasion. L'un fait le guet, un autre explique le plan et l'autre écoute:- Voilà ce qu'on va faire. On va observer le garde. Si il va à droite, on va à gauche. Si il va à gauche, on va à droite.Et là le fou qui faisait le guet revient et dit:- Les mecs, on peut pas s'échapper ! Le garde n'est pas là !😂 https://www.youtube.com/watch?v=xJq3g5jG8Vo
Christophe "Les mots bleus" | Archive INA
Abonnez-vous http://bit.ly/inachansonsTF1, Midi première : émission du 23 septembre 1976Accompagné de ses musiciens, le groupe BAHAMAS, CHRISTOPHE chante son...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 51
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:15
Inscrit en 2023
4 209 commentaires postés | 3620 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami aujourd'hui c'est bof et un très mauvaise nuit refais presque un début de malaise comme j'ai fait avant de rentrer à l'hôpital j'ai réussi à contrôler mais vraiment pas bien dormi, j'espère que toi tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit ? Là chez nous il fait déjà 22 degrés, oui allons au petit-déjeuner qui s'impose🤣🤣
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour, houlà pas génial, peut être trop chaud ? toujours pas les résultats pour la bactérie?. J'espère tu vas pouvoir te reposer un peu? Moi boulot depuis 6h30 laver couloirs, puis me suis mis à faire les parements , là je m'amuse, putain de maçon enduit rien de droit 😱.Là 1 petite heure au broyage de branches, ma voisine qui m'a apporter ces branches de troénes tailler sa haie hier, ça lui évite d'aller à la déchetterie et moi ça me fait du paillage. Là 26° .
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:15
Inscrit en 2023
4 209 commentaires postés | 3620 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille non aujourd'hui pas génial, ben je sais pas s'il les a eu ou pas je crois que même s'il les a eu il m'appellerait pas donc faut que j'attende le rendez-vous du mois de juillet, oui si l'ennui est déjà mal fait c'est sûr que ça te donne du boulot en plus, oui c'est un service pour un autre ça vous arrange les deux
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima j'espère que tu t'es reposer un peu? Les résultats oui toute façon si reçu devrais t'appeler pour te dire quoi au moins ça te rassurerait. L'enduit oui vrai travail de merde Je continuerai demain matin là beaucoup trop chaud.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @Kadounette @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect
Je vous souhaite un excellent début de semaine ! Que cette semaine soit remplie d’énergie et de moments positifs. En espérant que vous allez bien-
Bonne journée 😘
Citations : « Partir, c'est mourir un peu. » Edmond Haraucourt « Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. »Saint Anselme de Cantorbéry« Les égaux s'assemblent volontiers avec leurs égaux. »Cicéron
Dictons« Si Saint-Jean manque sa ventée, celle de Saint-Pierre ne sera pas volée. »« La nuit de Saint-Jean, et la plus courte de l'an. »
Proverbes « Bouche de miel, cœur de fiel. »« Cheval d'avoine cheval de peine. »« Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour oui merci une journée bien ensoleillé c'est bon pour le Moral !! Passe une très belle après-midi Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Faut passer un scanner ou IRM du rachis cervicale que comme ça tu sauras, il y a kadounette qui cherche des personnes soucis cervicales. 28° cet après midi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2014
19 351 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a vous amies amis 🌷🌹✨
C'est une belle journée , j'espère que vous en profitez . De mon côté c'est pas mal ça pourrait être meilleur mais bon ! Quand on n'a pas le choix on si fait .... 😕
Je vous souhaite de bon moment avec ce beau temps , qu'il vous soulagent , renforce nos défenses , nos peur , pour sécher nos larmes , soignez nos plaies et blessures ,. prendre du temps au temps et de vivre pleinement cette vie qui est la nôtre , ne la perdez pas ...renforcez vos joies faites en un bonheur
Avec toutes mon amitié belle journée 🌹🌺🌞🌞🌞🌞 kadounette pouet pouet 🫣👍🏻🌺
Voir la signature
Kadounette
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Kadounette Bonjour, pour répondre à un message , il suffit de cliquer en bas droite sur le mot en vert et blanc "répondre"... un nouveau cadre s’ouvre automatiquement dans lequel tu peux écrire ton propre message, tu le valides en cliquant sur le mot "répondre" associé et c’est parti !
C’est ce que je viens de faire pour répondre à ton message de 14h43 🙂
Chez moi le soleil est aussi au RdV et la température monte. Je te souhaite un bon après-midi, bisous 🌺
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@bibimet75 bonjour Hookette merci pour ton message , je te souhaite une très belle journée de Mardi ensoleillée bisous profites en bien 😉🌷✨🌞🌞🌞🌞
Voir la signature
Kadounette
Utilisateur désinscrit
@Kadounette Bonjour, merci, le soleil est là en effet et il chauffe. Je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 🌺
Cacher les réponses
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour dinouille , j'espère que ça va bien ? Ça a encore changer ? Je n'arrive pas a mettre des photos ou bien les noms des personnes , je doit être bête , j'ai un gros souci ça fait peur mais bon ! Je n'arrive pas a expliquer au médecin que mon problème le plus dur en ce moment c'est ce qu'il ce passe dans ma tête ?? J'ai une pression a croire qu'elle vas exploser ... C'est pas douloureux juste désagréable et flippant ? Il me dit que c'est du a l'anxiété mais je suis anxieuse dois la naissance le travaille a fait de moi une personne sans mon job je suis plus rien coiffeuse a 18 ans j'ai commencer à 15 ans en pré apprentissage du coup ça me manque 😕 bref ... C'est dur . Merci b pour tout et belle journée 🌷🌺😉
Voir la signature
Kadounette
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane et tous...
Bonjour, je vous souhaite un bon après midi!!!
Un dimanche sous le soleil et un lundi qui commence tout aussi bien avec 24°. On va profiter de ce beau temps pour recharger nos piles. Mais tout de suite qu'est ce que l'on est bien! Pour ma part, ca va mieux, j'ai bien dormi cette nuit, le moral revient mais j'ai du batailler, il ne reste plus que le problème des jambes sans repos. Ce matin, j'ai supervisé mon fils pour le nettoyage des terrasses. Il le faut bien car sinon c'est toute la journée sur les jeux vidéo. Mais ca va, il ne souffle pas quand il faut donner un coup de main.
Bonne bronzette à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2014
19 351 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, profitons du soleil tant que ca dure😉, bonne fin d'après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci !! Tu as bien raison de demander un coup de main à ton garçon !! Passe une très belle après-midi Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, contente de te savoir en meilleure forme, je te souhaite aussi un bon après-midi 🌺
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2022
6 164 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 coucou c est super tu as des gentils enfants bon après midi Bisous
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @katounette
Pour répondre à une personne il suffit d'appuyer sur REPONDRE en bas à droite
où sinon de faire un copier-coller de la liste quand tu cliques dessus les noms apparaissent en bleu vert et (dinouille,bibimet75) vont aussi recevoir le même message que toi
Et pour mettre les photos cliques sur le trombone (voir la capture d'écran)
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 25 JUIN 2024 .Bonne Fête aux ELEANOR💐,ELEONORE💐,NORA💐 et aux PROSPER🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un fils demande à son père:- Papa, ça fait quoi d'avoir un fils beau ?Son père lui répond:- Je ne sais pas, tu demanderas à ton grand-père.😱 - Allô les pompiers ? Ma maison est en train de brûler !- Vous connaissez l'origine du feu ?- Oui c'est à la Préhistoire mais on s'en fout ! Venez vite !😂 Un homme qui veut devenir policier raconte son examen à son ami:- On devait passer un test d'urine. Comme je prend régulièrement de la cocaïne, j'ai pris l'urine de ma femme.Son ami lui dit:- Pas bête. Et le résultat ?Il répond:- Pas de chance, j'ai été recalé.Son ami lui demande alors:- Comment ça se fait ? Elle prenait de la cocaïne elle aussi ?L'homme lui explique:- Non. D'après le test, je suis enceinte.😂https://www.youtube.com/watch?v=CIjqKL33TTE
Richard Cocciante : Le Coup de Soleil
Riccardo Cocciante, chanteur, auteur-compositeur-interprète italien né à Saïgon (Viêt Nam) le 20 février 1946, Signe du Poisson, d'un père italien et d'une m...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 73
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, content tu vas bien. Le copain de ma soeur, non lui , boit juste un verre de temps en temp en mangeant , c'est ma soeur qui buvait, alors quand elle venait ici , il n'aimait pas, savait qu'elle boirait , d'ailleurs c'est de ça qu'elle est DCD. Par contre oui les gosses il aurait pu venir avec eux de temps en temps.C'est comme ça tant pis. Le p'tit oui, tout les gamins de son âges on encore besoin d'une bonne petite sieste. Oui, pas chaud pour un début Juillet , je regarde la carte soirée 🌞20° 😂, 17°⛅. Demain apparemment ☁, m'en fout repos demain. Les petites finitions, oui j'attends que la colle soit bien séche .Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci
C'est ta sœur qui buvez elle étais pas bien dans sa peau et sa la tué c'est bien triste 😥 quand ont laisse des enfants derrière !! Oui les enfants auraient pu venir vous voir de temps en temps ça auraient pu faire plaisir !! C'est sur les petits ont besoin d'une bonne sieste l'après-midi !! Nous avons pas un temps de Juillet ils fait trop froid pour aller à la mer 🌊 !! Aujourd'hui repos pour toi ci je me trompe pas ta kiné !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, j'espère tu pourras te reposer un peu?. Oui, ma soeur qui buvait, les raisons , ça nul ne les connait. Les gamins oui, mais bon c'est comme le père un peu spécial, vivait pas ensemble . Le p'tit, oui et je crois il va déjà à l'école ?.c'est un p'tit con 😂. Oui là si ils partent un peu à la mer apparement météo pas géniale ces 2 prochaines semaines 😱. Oui, j'ai kiné cet après midi ça fera du bien si séance pas raccourcis😂. Passe une très bonne journée, prends bien soin de toi.Bisous😘🌹🌷
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci !! Aujourd'hui je me suis reposer ça fait du bien !! Personne peut savoir le pourquoi ta sœur buvais ont c'est pas ce qui se passe les portes 🚪 fermée !! L'école c'est bien pour les petits ça les dégourdir bien !! Après la météo de la semaine prochaine ils vas faire beau ça serait bien pour les petits pour aller à la mer 🌊 ¡ j'espère que tu as eu une bonne séance de kiné avec un bon massage !! Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Estebane @Kadounette @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect
Comment allez-vous en ce mardi matin ? Enfin Mr 🌞😎est bien là et ça fait du bien au morale surtout avec les derniers évènements météo en Isère !!!
Prenez soin de vous et de votre famille !!!
Me concernant j'ai réussi à obtenir un RDV en urgence chez ma généraliste pour aujourd'hui car toujours pas possible de tourner ma tête à gauche sans avoir la douleur vers l'omoplate -
Bonne journée 😘
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour, je te souhaite une bonne journée😘
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 merci beaucoup bisous bonne journée
Utilisateur désinscrit
@veronique53 merci
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?