- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 816 vues
- 84 903 soutiens
- 84 018 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:52
Inscrit en 2014
26 804 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 024 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ....................
Et voilà l'automne qui s'installe petit à petit avec ses températures à 6° en région parisienne - Donc on oublie pas sa petite laine pour sortir - Bonne journée - Bisous
Célébrations : Journée des Nations-Unies, Journée mondiale d'information sur le développement.
Citations :
- « L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. »+Platon
- « Lisez, mais pensez ; et ne lisez pas si vous ne voulez pas penser en lisant et penser après avoir lu. » +Ernest Naville
- « Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. » Napoléon 1er
Dictons« À la Saint-Renobert, mets les choux par terre. » « Souvent à la Saint-Florentin, l'hiver laisse son chemin »
Proverbes « À tout péché miséricorde. »« Sur les défauts d'autrui, l'homme a des yeux perçants. »« Si tu aimes le miel, ne crains pas les abeilles. »« Les chiens aboient, la caravane passe. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
19 350 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 A toi aussi une bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci à toi aussi bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 un petit bonjour. Passes une belle journée. Bises
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Esteban @nuagerose @maritima ...
Bonjour, Grand soleil d'automne et 14°. Qu'est que l'on est bien de prendre la fraicheur en se promenant. Ce matin, je suis allé chez le médecin pour la visite mensuel. Quelques petits bobo à réparer mais rien de grave et mon crabe continue à dormir tranquillement. Tant mieux (J'ai une mouche Tsé Tsé dans le corps😉). Journée tranquille mais ennuyeuse.
Je vous souhaite à tous une bonne journée!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2014
1 050 commentaires postés | 909 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
905 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 merci!!!!bonjour!!!!trés jolies ces photos!!!!bonne journée!!!!soleil à < Bayonne<<😎😂
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, bon après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @Reno62 Pourtant tu as Mathieu avec toi si je me trompe pas - Fini la révision de Napoléon
Bonne fin de journée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:34
Inscrit en 2013
8 480 commentaires postés | 7979 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2015
115 942 commentaires postés | 90858 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 513 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 25 OCTOBRE 2024.Bonne Fête aux CREPIN et aux ENGUERRAN.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @fleurbleue @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gamin raconte à son copain :- Il paraît que mon grand-père met de l'argent sous son oreiller, pour que la petite souris lui ramène des dents!😂 Quel est le conseil que donne la mère d'une blonde à sa fille quand elle sort le soir ? Ma fille, si tu n'es pas couchée avant minuit, rentres à la maison !!!😂 Un gamin demande à un passant :- Pardon, monsieur, avez-vous l’heure, s’il vous plaît ?- Oui, mon petit. Il est 10 heures 30.- Merci monsieur. À 11 heures, vous pourrez embrasser mon cul ! Le gars commence à courir derrière le gamin et dans sa course, il heurte un policier, qui demande :- Hé, que se passe-t-il, là ?- Pardon, monsieur l’agent, je poursuis ce môme qui vient de me dire que je pouvais embrasser son cul à 11 heures.- O.K. Mais, vous avez le temps, il n’est que 10 heures 35 !😂 Un jour, une blonde, qui aime bien l'agriculture, s'installe dans un petit village. Après deux jours, elle est vraiment furieuse. Elle dit à son voisin :-Mais rien ne pousse ici !-C'est bizarre, pourtant ici le sol est fertile !-Non, ya rien, même pas un radis !-Bizarre, vous avez planté quoi comme graines ?- Planté quoi ? 😱https://www.youtube.com/watch?v=lR93L8sUMNg
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 65
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas? Comme ça tu verras peut être tes petits enfants un peu plus souvent? C'est sur les plages en ont vu des morts de la Normandie jusqu'à dans le Nord. Ma séance kiné oui, bien passer merci. La remorque toujours pas ramener , Jérôme comme ton mari il bosse de nuit dans un service Livraison , récéption des colis .donc la journée 😱.Tu sais ici pour avoir un compliment ou un merci faut se lever de bonne heure. 11° ici.Passes une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour !! Oui ça seras mieux pour voir les petits ça grandit tellement vites !! Ma rue a un non un soldat mort dans le village ils étais venue aidé la France pendant la guerre !! Super pour ta séance de kiné !! La remorque vas rester encore un moment !! Ci ils bosse la nuit pas évident !! Tu sais ça c'est un peut partout plus personne c'est dire Merci !! Chez nous ce matin c'est la pluie ☔️ 12° !!! Passe une très belle journée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour bien dormi?Oui c'est une bonne chose, comme ça viendront un peu plus souvent , et Dunkerque peut être mieux pour eux que ou ils étaient.Les enfants oui encore jeunes dons les copains copines d'écoles s'en feront vite des nouveaux .Ah ta rue porte le nom d'un soldat mort pour la France c'est cool ça , une rue en sa mémoire, peu être été tuer pas loin?. La remorque oui, ça je sais pas quand il va me la rapporter 😱. Les gens la politesse il y en a pratiquement plus , la galanterie encore moins.Passes une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui merci bien dormi !! Les enfants sont rapprochée de nous je sais pas ci ont vas les voir souvent avec le travail !! C'est sur les enfants vont ce faire des nouveaux amis ils sont encore très jeune !! Oui ils ont voulu rendre hommage aux soldats qui est décédé dans le village !! J'espère qui vont bientôt vider la remorque !! Oui c'est vrais les gens connaissent pas la politesse ils connaissent que leurs portables c'est tout !! Une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ....................
Direction la clinique radio contrôle prothèse du genou de ma soeur RDV 9h15 - Espère que vous allez bien - Prenez soin de vous - Bonne journée - Bisous 😘
Citations« Le principe conceptuel que la violence se détruit elle-même a sa manifestation réelle en ceci qu'on annule une violence par une violence. » Friedrich Hegel « Tous ceux qui ont mis tout leur cœur à leur œuvre ont fait du bon travail, même s'ils sont morts avant de pouvoir signer. »Robert-Louis Stevenson« Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé. »Charles de Secondat, baron de Montesquieu
Dictons « À la Saint-Crépin, la pie monte au sapin.. » « A la Saint-Crépin, les mouches voient leur fin » .
Proverbes« Il sied au progrès de respecter ce qu'il remplace. »« L'enfance est le sommeil de la raison. »« On ne peut pas dégainer son épée contre un pou. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
bibimet75
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:17
Inscrit en 2024
1 170 commentaires postés | 261 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bonjour, je te souhaite une bonne journée, déjà bien entamée 😉 Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette et bien saint Crépin s'est raté, il y en a encore par chez nous, il faut dire que 18° ne les fait pas tomber
Ce matin petit Urricane a négocié mes écouteurs alors moi qui pensait me reposer , je n'ai pas eu le temps,
Ce petit est aussi fripouille que son père, il fait les mêmes choses; se promener avec les chaussures dans la gueule, ou mes vétements, ça me fait beaucoup rire, il faut voir l'air fier qu'il a avec une vieille chaussures de mon époux, et qui date, puisqu'il est décédé il y aura bientot 6ans
un ouragan, porte bien son nom
bisous
n
Voir la signature
12 Byron
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci très fatigué en ce moment fait deux poussé je me repose !! Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹🌺😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron il faut que jeunesse se passe au moins une bonne occupation pour toi
Bonne soirée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 26 OCTOBRE 2024. Bonne Fête aux DIMITRI et aux CEDRIC.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @fleurbleue @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Le président Macron visite une école de Paris et prend l initiative de s adresser à une classe d enfants de 7 et 8 ans .-Tous les jours , à la télévision , vous entendez parler de tragédies . Qui peut me donner un exemple de ce qu est une trgédie ?Plusieurs élèves lèvent la main el le président intérroge l un d eux. Le gamin explique :-Un petit garçon joue au ballon dans la rue et se fait écraser par une voiture, c est une tragédie .Le président répond :-Non , ce serait certes tragique, mais dans ce cas on parlerait plutôt d un accident .Un autre enfant propose :-Si quelqu un mise tout son argent au loto , qu il perd et qu il n a plus un sou , c est une tragédie .-Non , là il s agirait plutôt d une grosse perte ... Quelqu un a une autre idée???Dans le fond de la classe , une main se lève:- Et si quelqu un vous assassinait dans la rue , ceserait une trgédie , non?Le président réplique :-Oui , voilà un bon exemple .Tu peux expliquer à tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragédie ?Et l enfant :- Et bien ,c est simple .Par déduction . Ce ne serait pas un accident , et certainement pas une grosse perte non plus !😂😂 Un militaire aborde une prostituée.
- Dites-moi.... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
- Oh, bien oui, bien sûr, sans problème !
Alors le soldat se retourne et crie :
- COMPAGNIE, EN AVANT, MARCHE ! ça va chauffer 😂 Un enfant va voir son père et lui demande :-Papa, c'est quoi un homme ?-Fiston, un homme c'est très fort, c'est celui qui s'occupe de la maison, celui qui fait les courses, et c'est celui qui s'occupe bien de son fils.-J'aimerai bien être un homme, alors ! Comme Maman !😂https://www.youtube.com/watch?v=TOPSETBUgvQ
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 34
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 comme plein d'autre.Passe une bonne soirée, merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Passe une très belle nuit Prend soin de toi Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:46
Inscrit en 2022
6 161 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille coucou tu as pas mis tes blagues et les photos poit le dimanche?
Bon dimanche bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Bonjour, comment tu vas? si, si, comme d'habitude, mais oublier d'envoyer le message , traumatisé ce matin oublier de changer l'heure, du coup p'tit déjeuner à 3h 😂.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui pas en avance pour venir ici !!! Espère que vous allez bien ? Me concernant je vais - Bonne journée Bisous😘
Citations « Arriver haletant, se coucher, s'endormir ; On appelle cela naître, vivre et mourir. »Jean-Pierre Claris de Florian« L'idée du juste est dans le monde, donc le juste est une réalité. »Rodolphe Vinet L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand. »Roger de Rabutin, Comte de Bussy
Dictons « À la Saint Dimitri, le froid est bien pris »« À la Saint-Armand, murs sont les glands. »
Proverbes « Celui qui écrit, lit deux fois. »« Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. »« La fin justifie les moyens. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 25/11/2024 à 10:24
Inscrit en 2023
4 207 commentaires postés | 3618 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 alors bon courage si tu es au travail😁👋
Voir la signature
Momima
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Coucou
De la pluie et du froid, alors je me met en quarantaine, pas de sortie, et des bouillottes pour les vieilles douleurs
Passe un bon après midi,
mes petits dorment dur journée pour ce petit monde😅
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:41
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
130 commentaires postés | 92 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette bonjour je vous souhaite un excellent week-end
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle nuit Prend bien soin de toi Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon dimanche à tous et passez une belle journée.
Citations « Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui. »Jean de La Bruyère« Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent. »Jules Romains« Dans les rapports humains, la bonté et les mensonges valent mieux que mille vérités. »Graham Greene« Celui qui veut faire un emploi sérieux de la vie doit toujours agir comme s'il avait à vivre longuement et se régler comme s'il lui fallait mourir prochainement. »Émile Littré
Dictons« À la Saint-Émeline, journée sans bruine. »
Proverbes : « Quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous diront par où il ne fallait pas passer. »« L'habitude est une seconde nature. »« La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qui va derrière. »« Si tu marches vite, tu attrapes le malheur ; si tu vas lentement, c'est le malheur qui t'attrape »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 A toi aussi avec Mr Noé qui doit peut être profiter des balades sans son manteau
Bisous
Voir la signature
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2014
1 050 commentaires postés | 909 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
905 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour!!!!merci!!!bon dimanche....😎😋
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette promenade surtout sans la pluie . 😘
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Passe une très belle soirée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille Même avec le changement d'heures je m'attendais à te voir avant moi !!! Espères qu'il ne sait rien passer de grave chez toi ?
Bonne matinée Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Ce matin fait une bonne marche et cette après midi une bonne sieste ça parait pas ça m'a fait du bien car cette nuit pas top
Cette après midi je me suis plongée dans mon livre avant de me mettre sur mon ordi
Super si Philippe à emmener ta maman au cimetière - Et la chienne vous l'avez encore !!
A plus bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Super, une bonne marche le matin et une bonne sieste pour te reposer.Un bon bouquin je suppose?. Philippe tu rigoles, lui depuis avant le COVID pas sorti , sauf 2 ou 3 fois que Dimitri l'a emmener à la banque, va même plus faire les courses. C'est Jennifer hier qui l'a emmener , Ameline et Dimitri les y ont rejoints . Un vase morceau du socle casser , l'ont ramener pour que je le recolle.Je vais essayer, la pierre , je sais pas trop ce que c'est pas évident à recoller. La chienne oui, toujours là , quitte pas Philippe 😋.ça le fait sortir un peu.😂.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonne soirée à toi aussi bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 27 OCTOBRE 2024.Bonne Fête aux EMELINE💐,KRISTAL(LE)💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Mamierego @maritima @Fleurbleue1993 @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme appelle chez lui et sa fille décroche.
- Allo! Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer Maman?
- Je ne peux pas, elle est à l'étage dans sa chambre avec oncle Samy
- Oncle Samy? mais non ma puce tu dois faire erreur tu n'as pas d'oncle Samy
-Si, si, il est dans la chambre avec maman!
- OK, bon, alors, voilà ce que tu vas faire :
Pose le téléphone, monte et frappe à la porte de la chambre.
Crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage.
- D'accord papa.
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- J'ai fait ce que tu m'as dit, papa...
- Et qu'est-ce qui s'est passé?
- Ben, maman s'est mise à crier et à sauter hors du lit toute nue, elle a glissé et est tombée par la fenêtre.Maintenant elle est raide morte.
- Et oncle David?
- Ben, lui aussi il a sauté hors du lit tout nu, puis il a sauté dans la piscine par la fenêtre .
Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est raide mort lui aussi.
- La piscine? Quelle piscine? Nous n'avons pas de piscine. Je suis bien au 04.42.1... .. ?😂 Un soldat et le sergent sont à l'entraînement. Le sergent dit :- Devant vous : le nord ; à votre gauche : l'ouest ; à votre droite : l'est. Qu'avez-vous dans votre dos ?- Mon sac à dos, sergent !😂https://www.youtube.com/watch?v=lPV5FrydqDE
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 34
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci, Comme tu dit un Dimanche très calme même trop calme !! C'est ça une petit week-end ça passe encore plus vite ! Toi ta bien travaillé hier ça seras beaucoup moins dangereux pour les escaliers le début ta mis comme de la moquette après du antidérapant ta pas vue passer ta journée !! Dommage qui en manque ta bien fait de tout ranger !! Passe une très belle journée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso content tu ailles bien.Moi ça va merci. 😎
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, j'espère tu as passer une bonne journée, je suppose comme hier trop tranquille 😅.Ton mari bien fatigué en rentrant ce matin je suppose?. Là ça ça y est j'ai terminé ce matin les escaliers et même débroussailler la cour , plus propre l'herbe coupé. Temps gris toute la journée 😱. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir C'est marin j'avais un rendez-vous ça vite passer et cette après-midi chercher quelque bricoles contente d'être pas rester enfermé !! Oui très fatigué 😫 après une journée de 12 heures !! Ho finie les escaliers la débroussailleuse la cour te voilà tranquille !! Une peut de pluie ce matin et le reste de la journée du soleil !! Une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?