- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 869 vues
- 84 932 soutiens
- 84 041 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ @Candice.S @Claudia.L @Julien H @STEPHIE33 @veronique53 @Elodie @Nathali57 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .........
Espère que vous allez bien ? Me concernant je vais par contre un peu ras le bol de ce temps gris et humide - Pour l'instant 16° - Bonne journée 😘
Citations : « La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir. » Gustave Flaubert« Le poids d'un souci varie du gramme à la tonne. Tout dépend de la manière dont on le porte. » Anonyme « Vivre pour mes amis, mes livres et moi-même. » Abbé Jacques Delille « J'avais entendu parler du cerveau reptilien, celui qui fait s'agiter le reptile à la vue d'un décolleté, je constate l'existence du cerveau dindonien, celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité. » Agnès Abécassis
Dicton « Mauvais temps à la Saint-Léonce, peu de fruit beaucoup de ronces. »
Proverbes « Qui cultive les oignons n'en sent plus l'odeur. »« Mieux vaut un voisin proche qu'un frère éloigné. »« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:50
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Chez nous temps gris plutôt à la pluie ☔️
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, eh oui c'est l’été mais le soleil se cache. Je te souhaite un bon après-midi 😘
Roger41
Bon conseiller
Roger41
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:20
Inscrit en 2020
6 361 commentaires postés | 6140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 010 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour mon amie et merci bien pour tout ,pleine lune voila pourquoi j'ai dormi par a coup bonne journée bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2014
19 351 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 522 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 20 JUIN 2024. Bonne Fête aux SEVERINE. 💐 AUJOURD'HUI C'EST L'ETE du 🌞 partout sauf là ou il fera moche 😁. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme passe au tribunal.Le juge s'adresse à lui:- Monsieur, reconnaissez vous avoir envoyé à cette pauvre femme ici présente le texto suivant: "Je viens te violer mardi !" ?L'homme nie les faits:- Ce n'est pas ma faute. C'est à cause de mon correcteur automatique.Le juge ne sait pas quoi dire.L'information ne pouvant être vérifiée l'homme est déclaré non coupable et la séance est levée.Plus tard, le juge se rend compte qu'il a oublié une question fondamentale et va trouver l'homme:- Excusez-moi, j'aimerais savoir ce que vous vouliez écrire ?L'homme répond:- J'avais écrit mon message tranquillement, mais ce putain de correcteur automatique a écrit mardi au lieu de jeudi !😂 C'est un militaire qui coure dans la rue. Soudain, il croise une bonne soeur. Il lui demande comme s'il était dans l'urgence:"S'il vous plaît ma soeur ! Cachez moi sous votre jupe ! Je sais que c'est pas très coopératif avec la religion, mais ils veulent m'envoyer en Irak ! Je vous en supplie, ma soeur !"Alors la soeur réfléchit un instant et lui dit:" Bon, allez y. Mais dès qu'ils sont passés vous ressortez !""Oh, merci ma soeur !"Alors le militaire se cache et les autres passent en courant. Dès qu'il sont partit, le mec ressort en souriant et dit à la bonne soeur:"Oh, ma soeur, merci vous m'avez sauvé la vie. Et si je peux me permettre, voous avez des belles jambes."Et là, la bonne soeur lui réponds:"Bah si t'avais regardé en haut t'aurais vu une belle paire de couilles parce que moi non plus j'veux pas y aller en Irak !"😂 C'est trois mecs dans un bar qui discutent à propos de leur meilleure affaire avec des prostituées. Le premier dit:- La mienne elle était un peu chère, 100 € de l'heure, mais elle en valait le coup.Le deuxième dit:- Moi ma meilleure affaire, c'est une pute à 40 € de l'heure. Elle était pas si mal.Le troisième dit:- Moi un coup je suis tombé sur une pute à 1€ de l'heure.Les deux autres le regardent avec de grands yeux:- 1€ ? Tu l'as déguoté où ?Le gars dit:- Bah, elle restait sur le trottoir. Alors j'suis descendu de ma voiture et j'ai remarqué qu'elle avait un petit écriteau où il était écrit "1€ de l'heure". Par contre elle était pas si fameuse que ça et en plus j'ai était en prison après.Et à ce moment là, un flic s'approche:- C'est moi qui vous ais arrêté ce soir là monsieur. Vous étiez complétement torché et vous étiez en train de vous taper un parcmètre.😂https://www.youtube.com/watch?v=lcOxhH8N3Bo
Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart (Turn Around) (Official Video)
Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart (Turn Around) (Official Video)Stream Bonnie Tyler here: https://bonnietyler.lnk.to/Streaming Subscribe to the Bonni...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette ok, oui, faut y aller doucement , au moin j'espère dos soulager.Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille Oui peut-être que ta généraliste t’en dira plus après avoir vu les images de ta thyroïde... Je te souhaite une bonne nuit, bisous 🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour, bien dormi?.Oui à condition de la voir dessus , à la base ce n'était qu'un écho dopler des carotides?. Déjà 15° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2014
19 351 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon samedi, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 21 JUIN 2024. Bonne Fête aux RODOLPHE🍷 et aux GONZAGUE🍷.Fête de la MUSIQUE🎷🎸🎺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Absent pour la matinée à partir de 8h30. Un matin, Toto arrive à l'école avec un gros bandage sur la tête. La maîtresse lui demande:- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?Toto répond:- J'étais dans le jardin, quand une guêpe s'est posée sur ma tête.La maîtresse, étonnée, lui demande:- Ce n'est quand même pas une guêpe qui t'as fait ça ?Toto explique:- Non, c'est mon père. Il jardinait. Il avait une pelle et il a horreur des guêpes.😱 Un vieil homme est dans un restaurant. Sur la table d'à côté, il apercoit un punk avec une crète rouge. Il le regarde alors pendant un bon moment. Le punk, agacé par cela, se lève alors et se dirige vers le vieil homme:- Qu'est-ce qu'il y a papy ?! T'as jamais fait un truc fou dans ta vie ?!Le vieux le regarde fixement dans les yeux et répond:- Si, justement. Un jour j'étais tellement bourré que j'ai enculé une poule alors je me demandais si tu n'était pas mon fils.😂😂 Un homme a ouvert un magasin où il vent des trompettes et des fusils. Curieux de ce commerce insolite, un ami vient le voir et lui demande:- J'ai une question à te poser. Tu vends plus de fusils ou de trompettes ?Le commercant lui répond:- Je vends le même nombre de chaque.Étonné, son ami lui dit:- Impressionant ! Mais comment cela se fait-il ?Alors le commercant lui explique:- C'est très simple. Quand un client m'achète une trompette, un de ses voisins vient m'acheter un fusil.😂 Après plusieurs mois de convalescence à l'hôpital, un homme a développé un lien d'amitié avec son infirmière.Il lui demande un jour:"Vous pourrez continuer à venir me voir lorsque je serais sorti de l'hôpital ?"Ce à quoi l'infirmière répond:" J'aurais vraiment adoré mais je déteste les cimetières."😱https://www.youtube.com/watch?v=fnyMzZiKfkY
Provided to YouTube by Universal Music GroupWhat A Wonderful World · Louis ArmstrongWhat A Wonderful World℗ A Verve Label Group Release; ℗ 1967 UMG Recording...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 oui, ça dégoutte , Dimanche se sera mieux normalement
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci !! Chez nous cette après-midi du soleil ça fait du bien pour le Moral !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Rodolphe, le prince suicidé, ou est la vérité ou assassiné par qui on sait, j'opte pour la seconde option
Luis quel merveille cette chanson
et pour finir la crête de coq, elle est bien bonne
J'espère qua tu vas bien
Malgré ma fatigue et une mauvaise nuit, mes amis m'ont embarqué a la Gravière près de chez le Dalle ou il y a l'été une petite guinguette, et on a mangé, super agréable j'en ai oublié mes douleurs
ce matin encore hypo et a midi encore basse, on verra ce soir
Bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir , super, je vois que tes ami(e)s ton kidnapper pour t'emmener manger en éxtérieur, pas loin de chez Ledalle. Une bonne journée de passer , t'en as quasiment oublier tes maudites douleurs. Ah tes glycémies pas top en ce moment hypo ce matin, moi une cette nuit. Le Prince Rodolphe oui, assassiné est la vérité, surtout à cette époque de trouble , l'après guerre de 1870 . Luis Mariano, très bon chanteur, de superbes chansons. Ah oui le Punk , là le papi se fout bien de sa gueule 😂.Moi ça va , porter les images écho dopler carotide secrétariat Médecin, ça sert à rien, puisque l'angiologue ne mentionne rien sur ma thyroide alors qu'il m'a dit qu'elle n'était pas très belle.Plutôt que ma docteresse s'en fout tiroxyne TL4 13,5 pmo/L entre 9,00 et 19,1 . L e TSH ultra sensible4,99mUI/L entre 0,35 et 4,94 et les anticorps anti thyropéroxidase sont à 634,2 UI/mL doit etre inf à 5,6 😱. Voilà .Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @STEPHIE33 @veronique53 @Elodie @Nathali57 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo ect .........
Comment allez vous en ce vendredi bientôt le WE pour certain d'entre vous !!!
Espère que vous où un membre de votre famille ne soient pas toucher par les intempéries actuelles !!! Encore un réveil avec de la pluie -
Je serais absente des réseaux dès cette après midi direction Nantes pour les derniers Championnats de France -vétérans - 🤺
Aussi prenez soins de vous - Bonne journée - 😘
Citations : « Définir la liberté de la presse comme la liberté de dire et d'écrire ce que l'on veut [...], c'est en être resté au stade de la pensée grossière et inculte. » Friedrich Hegel « Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets. »Alfred Capus « L'homme est un animal sociable qui déteste ses semblables. » Eugène Delacroix « Les roses [...] ne savent, elles, qu'elles se faneront. » Henri Duvernois
Dicton « Labour d'été vaut fumier. »
Proverbes « À méchant ouvrier point de bon outil. »« La figue verte mûrit quand elle vient en contact avec la figue mûre. »« Une troupe de pintades est impénétrable au chien. »«De l'union de "si" avec "mais" naquit un enfant nommé "Plaise à Dieu que...".»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Coucou, ça va doucement, ce matin je passe quelques papiers de ma maman à la déchiqueteuse, j'espère que tu vas bien Bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2022
6 164 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 oui un peu des baisses de moral aujourd'hui ma sœur aurais eu 65 ans paix à son âme
Je dois faire un scanner le 2 juillet à ma minette un problème au poumons ça m inquiète
Bonne journée courage pour les papiers pas évident
Bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 pas facile je pense aussi que cela laisse un grand vide
j'espère que cela ira pour la miquette
Bonne journée Bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Bon soirée et bon week end
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ma psy refuse car pour pâques lan prochain je vais au grand buffet de la ville dont je n'arrive pas à me souvenir le nom se trouve avant St Pierre-la-mer. Et mon frère y vit mais il ne veut plus me parler
Tout fermer
Voir plus de réponses | 26
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille oui ça fait 3ouv4 heures qu'il est apparu.
Bisous bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Super, j'espère que tu en as bien profité?Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour non je n ai pas pris le temps de sortir prendre l'air...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, dommage
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille non parce que l'an prochain je vais aux grands buffets de Narbonne. Je mange pas grand chose elle a peur que je fasse péter l'estomac je suppose alors qu'il a déjà subit 2 opérations et qu'il est invisible à l'examen TOGD
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour je lui ai dit que je n'allait pas beaucoup manger mais ça elle a pas "dû l'entendre "......
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ou pas voulu te croire
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille possible et j'en changerai bien mais c'est pas facile d'en trouver un autre...
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 les médecins, oui vaut mieux garder ceux qu'on a parce que pour en retrouver un, ça c'est pareil partout
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 22 JUIN 2024. Bonne Fête aux ALBA💐,ALBIN🍷 et aux AUBAIN🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 .J'éspère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme met accidentellement sa maîtresse enceinte.Pour ne pas que sa femme soit au courant, il propose à la future maman:- Tu vas aller en Italie pendant 9 mois. Et lorsque le bébé viendra au monde, tu n'auras juste qu'à m'envoyer une carte postale avec écrit "spaghetti".La jeune femme s'en va donc pour l'Italie.9 mois plus tard, l'homme sort chercher son courrier et tombe sur un carte postale en provenance d'Italie.Il rentre, s'empresse de l'ouvrir, la lit, puis devient soudainement livide et tombe dans les pommes.Sa femme qui rentre du travail le trouve évanoui.Elle tente de le réveiller, en vain.Elle appelle donc les secours, puis, ayant remarqué la carte dans la main de son mari, la lit.Sur la carte, elle voit écrit:- Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti. 2 avec boulettes, 2 sans boulettes.😱 😂 Toto a des notes catastrophiques. La maîtresse lui dit:- Je pense que tes parents pourrait t'aider pour tes devoirs.Toto lui dit:- Ma mère oui mais pas mon père.La maîtresse lui demande:- Et pourquoi donc ?Toto lui répond:- Il vous fait la tête depuis que vous lui avez mis 0 en rédaction.😂 Une jeune fille dit à son père:- Mon petit copain à dit qu'il avait envie de "gamer" sur son bureau d'ordinateur avec moi.Alors le père répond:- Tu lui diras que s'il rentre ne serait-ce qu'un petit bout de sa clé USB dans ton disque dur, je lui explose sa tour informatique !😂https://www.youtube.com/watch?v=qJPxlP3m4DM
Daniel Lavoie - Ils S'aimentDaniel Lavoie (17 mars 1949 à Dunrea, Manitoba, Canada - ) est un auteur-compositeur-interprète et pianiste franco-manitobain.Ils...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 61
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Le fond de l'air reste frais malgrè tout , même les nuits c'est pas chaud.Super, un bon dimanche avec ta fille, à la guinguette. Pas chaud, peut être soucis de circulation ?. Faut dire aussi on a vraiment pas du temps de saison non plus. Demain tu devrais avoir plus chaud 27/29° 🌞. Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Oui, merci.Passe une bonne soirée
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille et bien non il fait 21 avec un petit vent encore
je vais sortir mes petits bouts
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Comment tu vas?21° ça va pas trop chaud, moi ça me suffit du moment fait beau, pour bricoler, là 28° trop peu rien faire, pas comme mes tarés de voisins tondeuse en plein soleil 😱.Tes p'tits loups sont content?🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 @Kadounette @Estebane et tous...
Bon weekend à tous!!!!
Ca y est, je sors la tête tout doucement de l'eau. Là, ça devient de plus en plus fréquents et dur. Depuis mardi, je suis couché, livide sans énergie et à moitié déprimé, je ne fait que dormir et en plus j'ai la sensation des jambes sans repos. A 52 ans, je me retrouve a avoir 20 ans de plus. Je combat ces effets secondaires mais des fois ils sont plus fort que moi. Aujourd'hui, je réagi, je leur ai donné assaut et je vais un peu mieux. A coups de musique qui me détends, de marche, de lecture, je m'accroche. C'est quand même affolant d'avoir un traitement qui fonctionne à la merveille mais qui me détruit avec ces effets.
J'espère que pour tout le monde, ça va a peu près bien et une p'tite pensée à tout ceux du village en Isère
Le beau temps doit arriver demain parait il (en tout cas dans le nord).
J'ai eu une demande d'ami mais j'ai fait une mauvaise manipe et je l'ai perdu sans savoir qui. Alors vous pouvez recommencer je vous accepterai avec plaisir.
Un petit photo Montage de mon chat Djoko: Montage "Django Djoko"
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonsoir
Je me demandais comment tu allais, quand tu passes plusieurs jours sans faire un tour ici
Djoko Django 🌟 ton montage est superbe
Je ne sais pas quoi te répondre pour ta fatigue, les vacances de tes beaux parents ajoutent encore
Mais je me souviens que les vacances dans le sud te font du bien, vous avez prévu d y retourner? Toujours à 4?
Amitiés
Voir la signature
🌈
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Pas très facile d'être des jours ça vas et d'autres moins garde moral !! Très belle photo de ton chat Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:30
Inscrit en 2024
70 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62
Bonjour Reno , très contente que vous preniez le dessus , j'avoue mes médocs c'est pas la pêche qu'il me donne c'est un stress de les prendre du coup j'ai baisser les anti douleurs pour qu'ils puissent me faire plus d'effets... a ce jours je n'arrive toujours pas a trouver un peu de joie , mais bon !! Ça va aller je gère soyez fort surtout et gardez le morale . Passez une excellente soirée un bon week end 🌷✨ et merci 😉
Voir la signature
Kadounette
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 tout le monde est fatigué en ce moment, c'est du a la resonnance de Schuman,
https://www.youtube.com/watch?v=mEV3NRtVedg
La résonance de Schumann s’affole. Que se passe-t-il ?
La résonance de Schumann est un reflet du champ magnétique terrestre. Or celle-ci s’est affolée pendant 48 heures atteignant des pics jamais égalés. Beaucoup...
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @ChoupetteS @maya78 @Kadounette @ à vous toutes et toutes
Un coucou rapide pour vous dire que notre offre vient d être acceptée par le vendeur... on déménage à la fin de l été, sauf gros coup de trafalgar
Ça fait bizarre de laisser la maison où ont grandis les enfants, mais même ville, même lycée...
Bisous
Bonne soirée
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 Bonjour Bonne nouvelle pour toi votre offre à étais accepté et cette été le déménagement très contente pour toi 🥰😊
Pas facile de laisser la maison 🏠 où les enfants ont grandi mais Ça sera beaucoup mieux pour toi
Je te souhaite un très bon Dimanche Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 Coucou, c’est plus simple quand on reste dans la même ville, mais des cartons à faire rapidement tout de même... bon courage. Je te souhaite un bon dimanche, bisous 🌺
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille bonjour dinouille désolée encore une fois je n'y arrive pas c'est trop terrible ça m'horripile mdrr oui ça va j'ai dormi c'est quand je me réveille c'est plus dur je suis lève tôt ! Du coup j'en profite après c'est plus dur mais ça va merci j'espère que toi aussi tu a passée une bonne nuit bisous 🌹✨
Voir la signature
Kadounette
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonjour, Super si tu dors bien, c'est une bonne chose. Dur dur au levé, .se mettre en route après ça va , mais bon. Moi levé à 4h tout les jours , vieilles habitudes du boulot. Moi nuit 2x lever pour hypoglycémie 😱.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir a tous , je suis désolée de ne pas mettre vos noms je ne sais pas encore comment faire ! Je vous promets que ça va venir vite après avoir compris comment ça marche
A très vite les amies amis 😊✨🌷 , je vous souhaite une excellente soirée suivi d'un bon dodo si vous y arrivez sinon c'est télé et hop hop hop 🫣 au lit 😋
Une belle et douce nuit pour tous suivi de beaux rêves qui émerveillent et adouci nos souffrances et douleurs que cette nuit soit belle , réconfortante pour nous tous . 🌷🌷🌷✨🙏🏻
Voir la signature
Kadounette
Tout fermer
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@veronique53
A vous aussi merci beaucoup Véronique belle nuit étoilées 😘
Voir la signature
Kadounette
Utilisateur désinscrit
@Kadounette Bonjour, merci pour ton gentil message à tous hier soir. Je te souhaite un bon dimanche, bisous 🌺
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@bibimet75 bonjour bibimet , très heureuse de pouvoir échanger avec tous bisous 🌹✨
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?