- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 869 vues
- 84 932 soutiens
- 84 042 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 17350 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Comment allez-vous en cette journée de lundi ? Etes-vous en forme pour celles et ceux qui reprennent le collier "travail" !!! Me concernant toujours cette irradiation du cou vers l'épaule - On profite encore de Mr 🌞 - Bonne journée - 😘
Citations : « Mourir en laissant une œuvre, ce n'est plus mourir . » Roger Martin du Gard « La fidélité, une vive démangeaison avec défense de se gratter. » Aurélien Scholl « Écoute, mais n'entends pas. » René Char
Dictons En juin la pluie qui vient d'amont, trempe la terre jusqu'au fond. »« Juin bien fleuri, vrais paradis. »
Proverbes « Cheval d'avoine cheval de peine. »« Long à manger, long à tout faire. »« La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 522 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Merci, et merci pour l'image.Bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2014
19 351 commentaires postés | 15791 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée à toi aussi le soleil est là ce matin Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette profitons en, retour de la pluie à partir de jeudi😉
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 et tous...
Bonjour, je vous souhaite un bon début de semaine
Gris et pluie avec 13° ce matin. Après une belle journée hier! Un dimanche sous le signe sportif et culturel! Au matin, tournois de basket avec Mathieu où ils ont fini premier, l'après midi concert de printemps de notre harmonie puis la fin de la finale de Roland Garros et pour finir le match de foot de la France. Entre deux bien sur je suis allé voter. Voilà donc mal dormi cette nuit, ma femme est partie faire son examen de D.U d'addictologie, on croise les doigts.
Bonne journée à tous
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée, et bonne chance à ta femme 🌺
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, addictologue, sacré métier avec un petit coté de psychologie, 😉bonne journée.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:50
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci
Je te souhaite une très bonne après-midi
Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 11 JUIN 2024.Bonne Fête aux YOLANDE💐,DOLLY💐,DOLORES💐 et aux BARNABE🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C’est l’histoire d’un homme qui se rends au mariage de son ex-femme. Celui-ci, un peu jaloux, demande au nouveau marié :- Qu’est-ce que ça te fait de passer dans un stock usagé ?- C’est incroyable !Après avoir passé les cinq premiers centimètres, c’est flambant-neuf !😱😂 Un passager d'un avion se lève de son siège et demande à l'hôtesse de l'air :- Excusez-moi mademoiselle ! Pouvez-vous me dire ou nous sommes ?- Oui monsieur, nous survolons en ce moment la Sicile.- C'est bien ce qui me semblait, on vient de me voler ma montre !🤔 Toto demande 10€ à sa mère. Celle-ci lui répond:- Mais je t'en ai déjà donné hier.Toto lui explique alors:- Oui mais je les ai donné à une pauvre vieille femme.La mère de Toto est très impressionée par le comportement altruiste de son fils:- Ah, ça c'est gentil Toto. Bon, je ne vois pas comment te refuser ces 10€.Elle lui donne l'argent puis lui demande:- Mais pourquoi autant de générosité avec cette femme ?Toto lui répond:- Bah elle vend des bonbons.😂Une femme surprend son mari dans la salle de bains:- Qu'est-ce que tu fais ?L'homme répond:- Je met mon sperme sur ma tête.La femme est dégoûtée :- Ah mais c'est dégueulasse ! Pourquoi tu fais ça ?L'homme lui explique:- Bah c'est mon pote. Il m'a dit que ça faisait pousser les poils. Et comme j'ai la calvitie ...La femme lui répond:- Et tu l'as cru ? Moi, ça fait 3 ans que je te suce, tu m'as déjà vu avec une moustache ?😂😂https://www.youtube.com/watch?v=jH1ko76_wpE
Pierre Bachelet - Pleure pas boulou (Audio)
Abonne-toi à la chaîne VEVO de Pierre Bachelet : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=pierrebacheletvevo--------------------------------------...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 77
Voir les réponses
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:30
Inscrit en 2024
70 commentaires postés | 65 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@dinouille 😁 bonjour dinouille , je suis française venu pendants la révolution française en Algérie de père marocain et grand mère française c'est très mitigée chez moi 😊 et j'habite proche Paris c'est pas cool pour moi mais j'espère partir un jour vers le nord ou bien l'Alsace je ne sais pas encore ça deviens très difficile d'habiter Paris c'est la banlieue plus que tout la bas ça deviens du n'importe quoi partout ✨ en espérant que tout ça cesse un jour ! Bonne soirée et désolée de répondre tardivement je suis crevée avec cet histoire de carte vitale bon courage 😘🌷🌷
Voir la signature
Kadounette
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@veronique53 bonsoir Véronique désolée de répondre si tard j'ai passée une semaine horrible et c'est pas fini bref
J'espère que vous aller bien ? Je vous envoie plein d'ondes positifs pour vous sentir mieux ✨🌷🌷✨✨ c'est la première journée de soleil et j'ai eu froid pour 24 ° a 21 par moment avec du vent ça deviens pénible d'attendre le temps pour aller mieux bisous et bon courage a vous 🌷😘
Voir la signature
Kadounette
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 02:35
Inscrit en 2013
32 939 commentaires postés | 22450 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette bonsoir, je fais aller avec ce temps humide cela réveille des douleurs, merci, ici au bassin d'Arcachon il a plu toute la journée 16° il ne fait pas chaud bon courage aussi et passer une bonne soirée. Bisous😘🪻🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonjour, j'espère tu vas pour le mieux?.Ah des soucis avec ta carte vitale? ça fait un joli petit mélange , Paris oui, moi pour rien au monde j'habiterais la bas vu tout ce qui s'y passe, en plus vraiment très cher.Le Nord ou l'Alsace te plairait bien , attention au climat surtout pour les douleurs , mais de très belles régions. Paris la banlieue oui, c'est devenu invivable? Tu sais pas loin de chez moi en ville des quartiers 😱, c'est chaud .J'espère un peu de soleil aujourd'hui .Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Aujourd'hui RDV avec l'assistante sociale pour problème quand prendre ma retraite le même service pas d'accord - (Je me suis déplacée il manque un trimestre et en contactant le site donc un écrit par mail avec plus de demande de papier d' une autre personne 9 trimestres) -
Ici Mr 🌞est là même si ses rayons ne chauffent pas - Bonne journée😘😘
Un peu d'histoire pour changé concernant la date du 11 juin :
C'est sa fête : Barnabé Juif chypriote, Barnabé figure parmi les premiers apôtres du Christ. Il accompagne Paul dans son premier voyage en Asie mineure puis il part de son côté à Chypre où il est lapidé. Barnabé convainc les premiers disciples de ne pas imposer les rituels juifs comme la circoncision aux convertis d'origine non juive (les « Gentils »). Il permet ainsi au christianisme de devenir une religion universelle.
11 juin 1842 : François Guizot et Alexis Legrand bâtissent le réseau ferré français
Le 11 juin 1842, François Guizot, ministre du roi Louis-Philippe, promulgue une loi décisive sur les chemins de fer. Elle va dessiner le futur réseau ferré français et relancer l'investissement en remédiant à l'insuffisance de capitaux. Par cette loi, l'État promet en effet des monopoles avec des concessions à long terme aux compagnies privées qui voudront se lancer dans l'aventure.
Conçue en concertation avec l'ingénieur des Ponts et Chaussées Alexis Legrand, la loi projette aussi sept réseaux en étoile au départ de Paris, vers la Manche, l'Atlantique, les Pyrénées, la Méditerranée et le Rhin, ainsi que deux réseaux transversaux de la Méditerranée au Rhin et de l'Atlantique à la Méditerranée. Chaque réseau est déconnecté des autres car il ne s'agit pas que les compagnies privées puissent fusionner et se constituer en monopole !
Ce réseau centralisé, dit « étoile de Legrand », va déterminer l'aménagement du territoire national pour le siècle à venir. Il va être repris par les législateurs britanniques, avec un réseau en étoile autour de Londres, les Américains et les Allemands lui préférant un réseau multipolaire avec des hubs.
La mise en oeuvre de la loi Guizot va être retardée par les crises économiques et politiques et ne démarrera vraiment que sous le Second Empire, sous l'impulsion de Napoléon III qui a retenu de son exil antérieur les réussites anglaises...
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kadounette Bonjour - Vous voulez savoir quoi sur les aidants car je n'ai jamais dit qu'il fallait arrêter d'être aidante !!!
On peut s'arrêter de travailler pendant un certain temps pour venir en aide à la personne
Je suis aidante depuis 26 ans & tutrice de ma soeur - https://place-handicap.fr/etre-aidant#:~:text=Un(e)%20aidant(e,peut%20faire%20valoir%20et%20transmettre.
Un(e) aidant(e) familial est une personne qui vient en aide à une personne dépendante et/ou en situation de handicap. Elle/il peut être (…)
Voir la signature
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette
Désolée j'ai dû mal comprendre jai essayer de retrouver la page mais rien !! Ok c'est bien d'être aidante surtout pour votre famille . Elle a de la chance votre soeur moralement dit !! " Que vous soyez ces coter " c'est mon grand frère qui ne supporte pas de me savoirs seul , du coup il me prend chez lui il a aussi un jardin pour les chats j'espère que ça ne va pas trop les perturber !
Voir la signature
Kadounette
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hookette vous pourriez me dire si c'est bien pour lui qu'il travail et soit aidant car il travaille sa femme la quitter pour un autre et 4 enfants grand et chez ma belle soeur du coup c'est grand en plein pieds c'était chez moi avant 😉
Voir la signature
Kadounette
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je commence à parler comme quand je ne retrouve pas mes mots ;!!! 🫣
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 et tous...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Soleil et nuages avec un petit 14°. Hier journée tranquille, je suis allé voir Lucas jouer au tennis mais match perdu. C'est dur la reprise avec un an d'arrêt. Ma femme a passé son diplôme et à l'air sereine. Et Lucas pour répondre à Hookette a validé son année à 12 de moyenne mais ce n'est pas assez pour la médecine par contre il est pris pour la kiné. Malheureusement, lui c'est médecin qu'il voulait. On lui avait dit de prendre le module kiné pour ne pas arrêter la fac. Et il est pris. Mais Lucas c'est aperçu au fil des années que la médecine il le tenterais, mais que c'est prof d'SVT qu'il voudrait faire si la médecine n'a pas fonctionné. Le reste du médical ne lui plait pas. Il s'est rendu contre qu'il aimait transmettre son savoir. Alors, je ne vais pas le pousser pour refaire une année de médecine, je crois qu'il a choisis sa voie et c'est son avenir pas le mien.
Sinon mauvaise nuit, là il commence a pleuvoir tout va bien!
Bonne journée!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Merci belle journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62 bonjour très belle journée également ✨🌷 Merci
Voir la signature
Kadounette
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 12 JUIN 2024.Bonne Fête aux GUY.🍷 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 La maîtresse dit : - Que celui qui se sent bête se lève.Et Toto se lève. -Tu te trouves bête Toto, demande la maîtresse ? - Non madame, répondit Toto sûr de lui, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout...😂 - Maman !- Oui...- Est-ce que je suis adopté ?- Bein !! non voyons , si c'était vrai ,tu crois vraiment que c'est toi que l'on aurait choisi ? 😂 Un gars en discothèque :- "Hééé mademoiselle ! T'es bien bonne ! Ton visage doit faire tourner quelques têtes !"Et elle réponds un sympathique :- "Par contre, toi avec ta gueule, tu dois retourner quelques estomacs !"😂 Un mec et une fille discute : - Je veux que tu sois ma femme !!! dit le mec ; - Tu as une maison ? répond la fille ; - Non... - Tu as une Mercedes ? - Non... - Tu touches combien ? - Rien mais... - Y a pas de mais... T'as rien et tu veux m'épouser ? Casse toi chez ta mère !!! répond la fille ; - J'ai pas une maison, j'ai une villa, j'ai pas une Mercedes, j'ai une Ferrari et une Porche, je ne touche rien car c'est moi le patron et maintenant vas te faire foutre chez ton père !!!😂 Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :- T'es l'prochain, gamin !- Ils ont arrêté de me faire cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !😂 - Si tu deviens moche demain, tu fais quoi ?- Bah je sais pas... Et toi t'as fais quoi?😂 A la sortie de l'école la maman de Toto l'attend :- Où sont les autres ?- Ils sont tous punis !- Mais pas toi, c'est bien !- Non, moi je suis renvoyé !😂https://www.youtube.com/watch?v=UbuyNhnJ-0Y
Rien qu'une larme - Franck Weyler
Paroles : Michel JourdanMusique : Mike BrantProduction : Laurys France Record (Jacklaurdan Laurys Fran...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 46
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui fait frisquet quand même et pas question de bronzette, quant au camping a coté il n'y a quasiment eu personne depuis son ouverture, pas bon signe, mais enfin, on sait bien pourquoi
ah ton ex beau frère soutient Bardella? il n'a pas compris que c'est le même que le gaby? d'ailleurs ils sont franc mac tous les 2, la façon de se serrer la pogne😅 mais tout est prévu alors je regarde de loin et je me marre
la suite très bientôt
Bonne soirée, bisous
,
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour,oui, pas très chaud pour la saison, en plus maudit vent froid.Le camping ça m'étonne pas vu le temps de merde , un printemps vraiment pourri .Là encore une semaine de flotte prévu, les jardins , le prix des légumes va flambé. Mon ex beau frère oui, mais bon ce qui est bien sa fout la merde chez Macron "Législatives anticipées : "C'est moi qui mène cette campagne", assure Gabriel Attal" petit connard va , il croit que c'est lui qui méne la barque 😂.
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ici joli soleil maintenant ,je viens de sortir un peu et ça fait plaisir
quant tu parles du petit con de GB, un mec qui n'a jamais bossé, il va donner des conseils, quant a JB pas mieux
Faut être réaliste tout ça a été bien organisé, par l'autre abruti pour nous la mettre profond, on verra bien qui rira le dernier,
sais tu ce que c'est que le recet? on en est au 7° ou 8° je ne me rappelle plus regardes la famille Ackermann
Bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Super, un peu profité du beau temps, ça fait du bien. Les politiques oui on va avoir des surprises .Ciotti viré du LR ??? soit disante pénurie de papier à certains endroits pour imprimé les bulletins de vote et les voeux des candidats , bizarre tout ça .Petit Macron, 🤔.Ackerman, oui sacré famille .Passe une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Je vous souhaite une bonne journée Bisous
« Comment te dire adieu »… Françoise Hardy nous a quittés la chanteuse révélée par « Tous les garçons et les filles » en 1962 est décédée le mardi 11 juin 2024, a annoncé son fils Thomas Dutronc. Les années yéyés la pleurent
La chanteuse, qui laisse des tubes tels que « Le temps de l’amour » et « Message personnel », est décédée ce mardi à l’âge de 80 ans
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Depuis hier les après midi j ai froid
Oui elle mérite d'être partie depuis le temps qu elle luttait
Bonne soirée 😘
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 POLSKA?
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily oui c était la génération de mes sœurs aînés elle luttait contre plusieurs cancers
Bonne soirée à toi 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour
Oui elle à lutter contre des cancer ♋️ comme beaucoup d'autres personnes c'est une maladie qui fait souffrir je vie avec ma belle sœur qui aussi c'est pas sont premiers et la nous avons très peur 😱 quand le téléphone sonne
Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 13 JUIN 2024.Saint ANTOINE de PADOUE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @NolwenLH @Calou4156 @lilimo67 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @Mamierego @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux potes dicutent au téléphone :- Hey ! Tu fais quoi ? - Je mate un film...- C'est quoi ? - C'est sur un mec dont la femme a été tué par un sérial killer. Quelques années plus tard son fils handicapé moteur est kidnappé et le père doit partir a des millier de kilomètre pour le retrouver. Il a pour seul aide un femme déficiente mentale... - Wouah ! Ca a l'air bien, c'est quoi le titre ? - Le Monde de Némo...😂 Deux potes discutes : - Tu pourras m'offrir un cadre d'horreur pour mon aniversaire, s'il te plait ? dit l'un - Mais pas de souci ! répond l'autreLe jour de l'anniversaire, il ouvre le cadeau de son pote et s'exclame : - Alors là merci, c'est vraiment très réussit !!! - Euuh mec... - Quoi ? - C'est un mirroir !😂 - Papa, c'est vrai que tu m'aimes pas ?- Mais non fiston... Tiens, prend ton ballon et va jouer sur l'autoroute😱 Deux gars discutent, le premier :- Moi, si la fin du monde était dans 15 minutes je baiserais tout ce qui bouge ! Et toi ?- Moi je ne bougerais pas !😂 Un vrai LAPIN😂 Emanuel Macron consulte une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudit. La foule est heureuse, comme jamais. Des personnes courent après la voiture. Il y a tellement de monde que la police a du mal à se frayer un chemin. Les gens portent des drapeaux français, chantent et crient des mots d'espoir : "maintenant, tout ira mieux".À ces mots, Macron se gonfle de joie et demande à la voyante :- Et moi, comment je réagis à tout cela ?La voyante répond :- Je n'arrive pas à le voir, le cercueil est fermé.😍 https://www.youtube.com/watch?v=DkYuM_r8cKQ
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles
Sorti en juin 1962, il fut un énorme succès en France et le premier de Françoise Hardy. La chanson a été enregistrée par Eurythmics, Saint Etienne, Carla Bru...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 104
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir oui aujourd'hui du beau temps ces bon pour le Moral !! Super tu as pu profiter de la terrasse et de la pergola contente pour toi !! Angiologue qui t'a demandé de prendre rendez-vous pour tes jambes 🦵 ils auraient pu le marquer aussi pour la thyroïde aujourd'hui tu serais tranquille avec tout ça !! Passe une très belle soirée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, comment tu vas?J'espère que tu as passer un très bon Dimanche? Hier après midi du monde , cueillit les cassis +/-3,5kgs, ma soeur qui va faire les confitures. Les groseilles cette année rien du tout. L'angiologue oui,mais voilà s'en foute tous. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Ça vas et toi comment vas tu aujourd'hui ?? Oui j'ai passé un très bon Dimanche reposant !! Chez toi beaucoup de monde ta sœur vas faire une bonne confiture au cassis comme vous avez cueillir 3kg5!! Les groseille cette année donne rien !! J'espère que tu auras des nouvelles de angiologue !! Passe une très belle journée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.Content tu ailles bien, moi ça va merci, juste un accouphéne oreille gauche 😱. Hier oui, bien fatigué aussi.Les cassis oui là il y en a beaucoup , 2é cueillettes déjà en tout 5kg5 , déjà pas mal . En groseilles non il y a rien du tout, d'ailleurs va alloirs j'en replante à l'automne . Fait beau 15° super, hier soir entendu uj chevreuil derrière la maison, mais rien vu . L'angiologue oui, je l'appellerai tout à l'heure.Passe une belle journée, profites en bien.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Coccinelle74 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Cheminée @Estebane @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Comment allez vous en cette journée de jeudi ? Sachant que les températures ne sont pas celles de la saison actuelle !!! Pour celles et ceux qui ne donnent plus de nouvelles espères que votre état de santé ne s'est pas aggravé !!! Bonne journée - Bisous 😘
Dicton « À la Saint-Antoine de Padoue, toujours de temps doux. »
Proverbes « Qui jeune est fou, vieil en a les frissons. »« Les bons maîtres font les bons valets. » « Quand on s'approche trop près de sa passion, on se brûle les ailes. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette il a fait relativement beau, mais pas trop chaud, enfin pour moi.les petits ont eu la visite de leur maman éleveuse, et sont tout heureux de la voir,, .
Journée calme pas beaucoup de gens dans les rues, hier j'ai été a 2 doigts de mettre un peu de chauffage, mais j'ai remis mon pull d'hiver, j'ai entendu une théorie au sujet de cet été assez froid
Bisous et bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @12byron Je te comprends concernant le chauffage tu ne sais plus comment t'habiller - Un jour beau le lendemain moche - Et dire que l'année dernière nous avions de la chaleur - Je me rappelle ma première année de boulot (1983) le temps était comme celui ci
Je comprends que les petits étaient heureux de voir leur maman humaine
Fait attention à toi avec ce temps incertain Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour Merci Ma belle sœur avait 72 ans elle a beaucoup souffert avec ce cancer ♋️
Passe une très belle journée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Merci, je fais attention du peu que je peux, mais j'avoue avoir souvent froid.Il fait 24 dehors et 17 dedans, , je ne pense pas que nous aurons très chaud cette année
Donc je mets mon pull d'hiver en laine, au 14 juin et il y a 2 ans je mangeais les premières tomates.
Ca ne risque pas de toute façon vu le temps je n'ai rien mis a mon jardinet, et rien ne pousse
Passe un bon week end
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vous souhaite un bon après midi!!
Ici soleil avec quelque nuages et 16°. Après avoir ouvert la maison des veaux parents, un petit désherbage avec les enfants (Pour au moins commencer mon jardin) et j'ai nettoyé au Karcher ma palissade en béton au niveau du jardin. Donc bien travaillé ce matin. Après midi je vais peut être aller chercher le motoculteur chez le beau père et commencer à acheter mes plants. De toute façon je ne suis pas en retard vu le temps, la terre est encore bien froide. Sinon la nuit c'est toujours un désastre, je n'arrive pas à m'endormir ou alors je me reveille en pleine nuit et je ne dors plus.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62 très belle après midi à vous aussi merci 🤜🏻🤛🏻🌹
Voir la signature
Kadounette
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci
Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:05
Inscrit en 2022
6 164 commentaires postés | 4485 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily bonjour j espère que tu vas bien prend bien soin de toi bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour Merci Ça vas et toi comment vas tu ??
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?