invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 2733 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu dois être contente @angelina de ce répit supplémentaire!Mais ....pour ton arthrose et tes calcifications, ta doctoresse voit une solution ? Douce nuit et une pour veiller sur toi.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous et bon courrage pour tous vos problèmes de santé moi je vien de passer ma 2eme visite medecine du travail invalidité2 inapte a tous postes sof dans un bureau . maintenan j'attend etre convoquer par la RH dans un mois il regarde s'il ny a pas de place dans les autres usines d'europe s'est la loie voila sur ce je vous s'ouhaite une bonne journée a tous
Utilisateur désinscrit
Bj Maritima et merci pr ton post.
Elle m a parlé du Chondro Aid pr les calcifications et l arthrose, qu' en penses tu ? Merci bcp.
Ce sont des gélules.
Bonne journée.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonjour,
Chondro Aid est un complément alimentaire, Je pense que si ça peut être utile à titre préventif (pas démontré), ça ne peut rien faire pour soigner. Regarde les effets secondaires des composants, j'ai bien peur que ça ne fasse qu'aggraver certains de tes problèmes.
Extrait d'harpagophytum : peut provoquer des allergies, des boutons, l'élévation de la tension artérielle et augmente la fluidité du sang. Il ne faut pas le prendre avec un autre anti-inflammatoire.
Chlorhydrate de glucosamine : Des précautions sont nécessaires en cas de diabète, d'excès decholestérol dans le sang ou d'asthme.
Chondroïtine sulfate de sodium : Éruption cutanée, urticaire, démangeaisons.
Je n'ai pas confiance dans les compléments alimentaires, on peut faire de grosses erreurs avec ça. Il y a quelque temps, je disais à ma rhumato que j'en avais plus qu'assez de ma fatigue chronique, elle m'a indiqué un produit. J'ai fait une recherche, laborieuse, sur le net et je me suis aperçu que ça contenait de la caféine et de la réglisse, deux choses à ne pas prendre quand on fait de la tachycardie comme moi ou de l'hypertension. Elle a été très ennuyée à la consultation suivante. Je me méfie de tout maintenant et je vais le plus loin possible dans mes recherches.
L'arthrose est une usure des cartilages et des os, on ne peut pas plus la guérir que les calcifications.
Bon week-end
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Francine.
Merci bcp.
Mon médecin thermal à qui je viens de téléphoner ne connaît pas ce produit et me l a déconseillé.
Bon week-end à toi aussi.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 2733 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@angelina Tout à fait d'accord avec @scoobidoo ! Perso, que ce soit des médicaments ou des compléments alimentaires je passe des heures à peser le pour et le contre . Ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans les compléments alimentaires ( le tout est de choisir un labo sérieux) mais à partir du moment où l'on souffre de plusieurs pathologies c'est la quadrature du cercle pour trouver le produit qui ne soit pas déconseillé pour l'un ou l'autre de nos paramètres biologiques. Si tu as un pharmacien qui a du temps et qui est de confiance, discute de tout ça avec lui Angelina. A bientôt! et puis.... à défaut de guérir, si l'on peut déjà soulager....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci Maritima.
Je vais passer à la pharmacie en allant poster mon arrêt de travail.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:49
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Angelina,
Est ce qu on t a proposé une contre visite 7 jours après avoir passé tes 1eres radios pr la calsification ? ( il y a tjrs une contre visite si calsification)
il y a peut etre 1 an j ai eu aussi , soi disant, une calsification au coude droit, très douloureux, je sais par quoi tu passes ....je dis " soi disant" car il y a eu erreur du 1er toubib qui m a fait les radios et lorsque j ai ete faire la contre visite le 2éme médecin m a dit que ce n etait pas une calsification mais une tendinite aigué, les douleurs se rejoingnent, le 2éme toubib m a posé comme question : vs n etes pas tombée ou vs ne vs etes pas cognée ou fais un mouvement répétitif ? hors toi, tu es tombée ....on m a meme proposé des ondes de chocs !!
Quant à l arthrose j ai vu aussi les douleurs avec mon père et on arrivait à le calmer avec de l argel ( pommade à base de canphre) ou une poche de froid pr endormir la douleur
Je te souhaite bon courage
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
Maritima.
Le pharmacien m a dit que les effets bénéfiques s arrêtent en même temps que l arrêt du traitement.
Machas.
Personne ne m a proposé de contre visite.
Ils m ont dit que j ai des tendinopathies calcifiantes.
Merci.
sylvie
Bon conseiller
sylvie
Dernière activité le 20/10/2024 à 14:01
Inscrit en 2013
102 commentaires postés | 34 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.
Je viens de recevoir la notification de ma mise en invalidité catégorie 2.
Je connais deja le montant de ma pension.mais pouvez vous me dire si je dois toujours tous les mois faire un arret maladie ?
Vais je avoir des heures de sorties a respecter comme avec les arrêts maladie?
Que va t il se passer avec mon employeur dès que je vais l'informer de cette invalidé?
Le medecin conseil quim'a mis en invalidité , ma preciser que c'est pour les trois raisons suivantes :
Une spondylarthrite, une fibromyalgie et une dépression. J'ai 55 ans .D'après vos expériences , vont ils me laisser en invalidité jusqu'à mes soixante ans ou me demanderont'ils de reprendre un travail plus tard? Je
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM