- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires
- Je suis allergique à la bière
Je suis allergique à la bière
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Guihot et merci de votre témoignage.
Avez-vous des questions ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Guihot
Bon conseiller
Guihot
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:14
Inscrit en 2021
53 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des allergies et intolérances alimentaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour cela fait 13 ans que je suis allergique a la bière cela m'est arrivé brusquement j'avais eu quelques alertes lorsque je buvais une bière trop froide j'avais du mal à respirer. Mais un soir a une fête après avoir bu une bière pression ma bouche e l'intérieur de la bouche c'est mise a enfler on a du m'hospitalisé. La deuxième fois ça a été plus grave au restaurant un midi ils avaient mis un peu de bière dans de la vinaigrette la j'ai fait un choc anaphylactique ma tension était tombé a 6 j'étais couvert de bouton des pieds a la tête j'ai fait deux récidives dans la nuit d'après le médecin je n'aurais pas tenu 11/2 heure.. j'ai vu deux allergologue mais j'ai trouvé que leurs examens n'a pas été assez poussé ils ont trouvé que j'étais allergique a l'orge et au malt d'orge mais pour eux rien de significatifs. Ce qui m'a choqué c'est que pour trouver les ingrédients de la bière ils ont cherché sur wikipédia. Moi je pense que c'est sans doute un additif qu'il mette dans la bière pour la conserver. Car il m'est arriver de boire du whisky et il m'est rien arrivé.