- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les apnées du sommeil
- Apnée du sommeil et système AirSense 11, je n'arrive pas à m'y habituer
Apnée du sommeil et système AirSense 11, je n'arrive pas à m'y habituer
- 70 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Eric6164 ,
Je ne peux cibler les membres par type de machine utilisée.
Je vous invite à parcourir les discussions des groupes Vivre avec l'apnée du sommeil et Les traitements de l'apnée du sommeil, et d'y solliciter les membres directement pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Pipitch
Bon conseiller
Pipitch
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:52
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis appareillée depuis 5 ans. Les premières semaines ont été très très difficile, comme vous réveils en panique car j' étouffais. Mais il faut persévérer, on finit par s'habituer. Je n' ai plus jamais de réveil en étouffant . On craque au début, c'est normal à mon avis, on est tellement exténué d'avoir passé des années de sommeil pourri que l'on craque facilement.
Bon courage
Laeti88
Laeti88
Dernière activité le 21/10/2023 à 10:52
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous je suis maman d’une petite fille de 8 ans elle vient d’être appareillée pour l’apnée du someil mais elle ne supporte pas le masque elle fait des crises d’angoisse dès qu’elle dois le mettre et nous suplit de lui retirer. La voir dans cette état est un crève coeur même si ont le fait pour son bien .je n’est plus d’idée pour lui faire accepter nous lui avons fait décorée avec des gommettes lu dès histoires sur se thème .mis en place un système de récompense mais malgré tous sa elle ne l’accepte pas . y’a t’il un autre traitement que cette machine ?
merci d’avance pour vos réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Eric6164
Eric6164
Dernière activité le 20/01/2024 à 12:05
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec les apnées du sommeil
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous etant appareillé depuis une semaine, j ai beaucoup de mal avec ce principe j ai une machine sense 11 et le technicien a du venir 3 fois car je supporte pas le masque nasal comme je respire par la bouche et j ai une déformation d une cloison nasale.
La deuxième fois qu il est venu c est pour me mettre un déshumidificateur car j avais la bouche seche ,mal au palais a la langue,grrrrr.
La je vais le rappeler car il y a de l amélioration ma tjrs pas top en plus les 2 dernières nuits réveillé en panique comme si j j'étouffait grrrr panique grrr j ai retiré ce masque nasal j en peu plus et maintenant la hantise de le remettre quelq un a t il deja resenti cela ? Si ca continue je vais abandonner tant pis .
Merci beaucoup de votre aide .