- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Absolument pas ! Il me déteste je vis seo depuis le 12 septembre ! Il considère qu'un enfant n'a pas à aider un parent malade! Il s'est barré étudier à Paris pour me fuir!
Vivement demain qu'il se barre!
Je v prendre des cachets et aller dormir comme quand on vivait ensemble tellement il me pousse à bout!
@demain😿
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2020
2 863 commentaires postés | 559 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Pourquoi vient il te voir si c est pour te prendre la tête, tu dois stressé à chaque fois qu il vient. Tu dis vivement demain qu il parte,cala veut sûrement dire que tu n apprecie pas quand il est là, s il te déteste comme tu le dis, pourquoi vient il te voir??
Je suis triste pour toi, personne ne mérite de vivre ce que tu vis. Repose toi bien
Voir la signature
Marie ange
miewdy
miewdy
Dernière activité le 28/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 Coucou pour te canaliser et t'aider à te détendre tu peux essayer la méditation guider et des exercices de respiration. C'est vrai que ce n'est pas à un enfant de prendre cette responsabilité sur les épaules, il n'y a que nous et les médecins qui peuvent vraiment nous aider l'entourage quand il y a un dois juste accepter et essayer de comprendre mais ton enfant ne te déteste pas je pense qu'il a juste besoin d'avancer et c'est normal.. Si tu as besoin de parler ou si tu veux que je te donne des applications de méditation hésite pas. Prends soin de toi surtout fait pas de bêtises ❤️
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce n'est pas un enfant ! Il a 20 ans! Je fais de la méditation guidée et de la respiration depuis longtemps je fais du yoga et do in!
Mais en période de crise impossible de se concentrer et lâcher prise !
G avalé 5 plaquettes de calmants comme avant....
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je veux tuer le démon qui est en moi👿☠️
Voir la signature
Bdl
miewdy
miewdy
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais tu dois te faire aider justement pour que ce démon ne prenne plus une aussi grande place dans ta vie, il existe des solutions c'est juste qu'on les connaît pas encore toute mais on essaie d'avancer ensemble. Prend soin de toi, fait toi un câlin dans une couverture toute douce, prend un bon bain essaye de te détendre le plus possible
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@miewdy
Coucou
J'ai bien du mal à me faire un câlin... à prendre soin de moi tout court d'ailleurs... ça fait très longtemps que je me laisse complètement aller ...
J'ai fait un grand point avec mon psychiatre la semaine passée et on a vu toutes les possibilités...on en revient toujours à l'hospitalisation...
Mais je trouve qu'il ne me donne pas de médicaments assez forts. Je vais lui en parler le prochain coup .. j'ai que 10 mg d'AD je trouve ça très léger....
j'ai plein de choses à.faire aujourd'hui je ne sais pas comment je vais y arriver...
Je vais essayer d'appeler le GEM cet après-midi...
Merci d'être là
Voir la signature
Bdl
miewdy
miewdy
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Oui je comprends ce que c'est mais il faut ce forcer à se donner de l'amour moi des fois quand je fais une crise je me met en boule dans une couverture toute douce et je la caress e c'est pas un remède magique mais ça apaise. L'hospitalisation peut être une bonne idée il faudrait juste tombé dans un bon endroit car certains sont pas terrible. Mais ce qu'il y a de bien c'est que tu vois un psychiatre et un psy une fois par semaine et qu'il y a des activités comme l'art thérapie. Bon courage à toi, tiens le coup ❤️
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
L'art thérapie ça doit être bien...tu en fais ?
Oui j'ai des plaids tout doux... Je regarde le patinage enroulée dedans justement 💗
Tu es d'où ?
Non psychologue 1fois ts les 15j psychiatre 1fois par mois...et v voir avec le CMP pour autre suivi..
🤔🤞
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88@miewdy@MagicalArya.
Coucou
J'ai appelé le GEM j'ai un rdv mais le contact avec l'animatrice est mal passé ! J'ai posé des questions qui avaient l'air de déranger ! Pas convaincue du tout😡
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!