- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi ce n'est pas de la "peur" que je ressent, mais de l’agacement, du stress et parfois pire...
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui agacement et stress aussi. mais maintenant peur car suis devenue "socialement phobique" à cause des ragots, des commentaires et étalement de ma vie privée - ou soi-disant telle qu'on me l'a inventée - insultes, mauvais regards, nuisances de toutes sortes.
Le pire étant que dans ma (petite) famille personne ne veut me croire. Donc me tais. Me tais tout le temps d'ailleurs : ne sais pas répondre ni remettre à leur place ces déjantées -qui ne le savent pas-
Ont même rameuté leur maris pour "enfoncer le clou" !!!! je voudrai habiter loin de tout et de tout le monde. mais pas possible dans l'immédiat.
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Oui je comprend GRAM, moi aussi je fais de la phobie social, parfois je ne peux même pas sortir de chez moi....
Mais je me force, j'essaie quand même, pour ne pas en plus culpabiliser de n'avoir pas essayé...
Tu devrais essayer de passer au delà des insultes et ragots ou mauvais regards, tu ne vas pas te laisser pourrir la vie par les autres déjà que l'on a du mal avec nous même!
Marche tranquillement, tu n'as rien à te reprocher et ne dois rien à personne en gros tu les "emmerdes" excuses moi de l'expression mais tu ne dois pas subir sa de l'extérieur... et puis la "famille" et bien comme on dis "on ne choisi pas" donc tu n'es pas non plus obligé de tout justifier, tu es une dame et respectable, affiche toujours un beau sourire en face des médisants et tu verras leurs comportements changer et si on te parle agressivement, tu leur dis" comment....j'entend pas très bien désolé"! tu fais la sourde oreille!
Courage, bisou
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai parlé a ma mere des insultes qu'on me balance dans la figure elle me répond qu'elles font ça pour rire mais moi ca me fais pas rire du tout!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci Lilith oui c'est la bonne attitude. j'essaie de faire bonne figure c'est ma seule arme pour le moment.
Quant au fait de pas sortir ça c'est récurrent malgré le médicament ad hoc. Si je reste plus d'1 jour sans mettre le nez dehors c'est foutu et ça devient encore plus difficile. donc aujourd'hui maison mais demain me forcerait. dès que mis pieds dehors ça y est, c'est bon. mais alors....pour franchir les 5m du hall d'entrée terrible !!! merci encore de ton aide.
Malibu difficile aussi ce que tu vis. Faut arriver à "se blinder". Je sais facile à dire quand on est fragile. allez, courage tout le monde.
Vous embrasse, gram - une île entre le ciel et l'eau ...... - et si possible quasi-déserte.
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
oui GRAM c'est génial comme tu réagis, il nous faut se blinder et y aller, juste penser à nous à ce moment, moi je m'en fou royalement des regards et autres pensées des autres, du moins en ce moment!
Allez les filles, nous sommes en vie et nous devons l’honorer, ok? Autant se la faire la plus simple possible, les autre nous la complique déjà assez non!
Je vous embrasse.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
même si le regard des autres est comme des milliers d'aiguilles qui nous pénètre il faut se faire violence et trouver un moyen de rejeter ces aiguilles pour ma part je prend mon mp3 met ma musique a fond et je danse même en plein milieu de la rue et si je suis dans ma voiture je chante avec un grand sourire et si je suis avec mes enfants bin je joues avec eux et me focalise sur leur regard a eux c'est les seuls qui m'intéresse
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai vu ma psychologue elle veut appeler mon psychiatre pour voir si il est possible de m'hospitaliser car j'ai beaucoup de pensées suicidaires j'espere qu'il dira oui mais du coup ma mere me fait la tete!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Il faut que tu fasses ce qui te semble le mieux pour toi malibu...si tu penses que tu ne peux plus gérer ces pensées et que tu es fatigué, écoute toi prend soin de toi...bisous
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je suis fatiguée de me battre mais ma mere le prend mal!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!