- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 021 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon, ne le dis pas à ta mère, mais si tu fais un régime, c'est pour toi, uniquement pour toi !
Il va falloir que tu oublies de faire toujours attention à ce que pensent les autres de toi. Tant que tu es correcte avec ton entourage, le reste, c'est ta vie.
Ne pas répondre aux attaques, c'est le meilleur moyen de les faire cesser.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oh Malibu mais laisse donc dire. moi aussi je suis gaga quand j'ai des animaux. d'ailleurs à la maison finalement ç'est toujours eux qui commandent. Ce qui n'est pas bien ç'est sûr mais je ne sais pas leur résister. aussi quand j'ai dit à ma fille que si je me sentais je prendrai un autre chien Berger Allemand, et que je l'amènerai à dresser elle a éclaté de rire car nous avons eu une femelle il y a quelques années, et heureusement qu'elle était naturellement gentille et douce car en guise de dressage : elle dormait sur mon lit, avec moi et les chats de la maison...c'est gros un berger et pourtant je ne la sentais pas tellement elle se faisait légère. Elle se mettait en boule plutôt à côté de mes pieds mais le matin je la trouvais souvent en train de ronfler, sa tête sur l'oreiller d'à côté allongée comme une personne.
mais chut..... c'est pas bien. Par contre leur faire détartrer les dents il faut le faire. Je l'ai lu récemment dans un article.
Essaie de te faire une sorte de carapace devant ces personnes. Répond leur en riant, tu verras ça leur fera drôle et elles t'embêteront plus. Je sais ç'est difficile mais c'est une bonne méthode pour te protèger.
Et rassures toi par chez moi il n'y a pratiquement que des gens avec animaux. et ils sont bien comme toi et moi.
Allez courage petite Malibu. et demain va bien à ton aquagym ça fait du bien au corps et aussi à l'esprit d'être dans l'eau.
Un gros bisou à toi et à tes "quatre pattes"
Voir la signature
gram
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Malibu. T'inquiète pas, je suis comme toi avec les animaux et nous sommes nombreux dans ce cas (heureusement) ils sont tellement sensibles tout comme nous. Super comme tu te prends en charge en ce moment. Continue comme ça. On a tellement besoin de s'aimer nous les borderlines. Courage, on est avec toi
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci je suis motivée à remonter la pente en ce moment mais c'est par période! Sans mes animaux je ne pourrais pas vivre car sans eux je suis plus rien!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bisou Malibu. oui les animaux sont outre des amis fidèles mais aussi une excellente thérapie pour nous.
Dors bien.
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au moins ils nous jugent pas si je serai chez moi je prendrai bien une autre chienne et une jument! Bonne soirée a vous tous
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Je ne m'en sortirai jamais dans cette vie je viens de claquer 400euros dans des obstacles pour mes chevaux moi qui avait le moral ces derniers jours et bein c'est retombe !
Bonne journée bisous
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Malibu,
Les achats compulsifs, quelle galère ! Bon, ça n'est pas perdu, tu vas pouvoir t'éclater plus avec les chevaux !
Est ce que tu ne pourrais pas demander de l'aide pour gérer ton argent ? Il y a des tuteurs qui existent, si tu veux je me renseigne pour savoir où demander. Quand c'est toi qui demandes, que ça n'est pas une décision de justice, ça commence et ça s’arrête quand tu le décides, qu'en penses tu ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Eh Malibu mais t'as un vrai manège ?
400€ ç'est pas rien mais écoutes comme on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle". maman disait toujours "Nous on sera jamais riches" et bien ce fut vrai mais on n'a jamais été trop malheureux pour autant à la maison.
Tu fais faire des promenades aux gens avec tes chevaux ? si ç'est déjà le cas tu va amortir ta dépense. Sinon pourquoi pas? Tu pourraiz commencer par des personnes que tu connais très bien. Si j'habitais à côté je viendrai, même maintenant que j'ai mal partout. car toute ma vie j'ai été attirée par les chevaux. La dernière fois que j'ai monté ç'était en Camargue. Suis pas spécialement cavalière mais m'étais régalée à travers le paysage, à traverser les marais de l'eau jusqu'à la selle, au milieu des flamands roses...
Bon j'avais un cheval qui a compris qu'il pouvait faire ce qu'il veut et tous les galop il me les a fait au trot! 4 h de ballade qd même, j'étais en miettes en revenant mais heureuse qd même.
Allez Malibu. Pas de panique. surtout pour les sous. garde toi en bonne santé et tu y arriveras aussi de ce côté.
Je te fais un bisou, et quand tu regarderas tes chevaux si tu peux penser à moi tu me feras plaisir, gram
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non je n'ai pas de manege je les mets dans le prés! Un tuteur pk pas mais j'ai peur que j'en finisse pas avec ça si je me mets sous tutelle! Ok je penserai à toi gram et oui je vais pouvoir m'eclater mais il faudrait que je me calme avec les achats compulsif si je ne veux pas me retrouver dans le petrin! Bisous
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!