- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Relations entre le psychiatre et son patient
Patients Trouble bipolaire
Relations entre le psychiatre et son patient
- 1 411 vues
- 24 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour,
bon courage, j'espère que ta psy a pu t'aider, aronia
Utilisateur désinscrit
PFFFF ça y est l'nouveau il m'dit nimp pfffffffffff
n'ai marre !!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
nimp nympho ? hahaha
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
hihi n'imp--> n'importe nawak! (argh avais oublié l'accent c'est vrai que ça change tout!)
bisous Verveine :)
combien de temps j'vais le supporter lui? graaaouuuu
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ha bon!!!c est mieux comme ça! combien de temps cela ne tient qu'à toi Loulie! zap!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
oui oui pour l'instant j'vais m'en servir pour faire sortir ma colère...
y'a 2 école avec lamictal école 1 ---->100mg on peut être stabilisé
école 2-----> : non on s'en fout 200 minimum pipeau qu'on peut être stabilisé
j' en suis à 125 mon corps il n'en veut pas +, vraiment
et il appartient à l'école 1 oui j'suis stabilisée mais faut vraiment travailler mes angoisses mon stress démesuré et mon agoraphobie.
ouala
et c'est pas en me demandant d'enlever le complément de magné -b6 que ça va s'améliorer! m'enfin juste 15 jours pour voir si ça va mieux...
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
courage Loulie on y croit!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
merci pour tes encouragements verveine !
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonne fin d'am à notre petite Loulie!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Pourquoi faire long quand on peut faire court. je n'ai eu que deux psychiatre qui m'ont très bien suivi le premier dans le 79 qui me recevait le vendredi à l'heure du déjeuner il y avait un restaurant tenu par les patients pour recevoir les familles,je déjeunai avec lui et on terminait la consultation dans son bureau.Quand je suis parti dan le 49 j'ai ètè reçu par celui qui m'avait été conseillé par le précédent qui lui avait communiquer une partie de mon dossier. C'était un monsieur chef d'un service dans un grand HP et qui plus est professeur à la faculté de médecine, la dernière qui a été formée a Angers par le second a purement et simplement transmis mon traitement à mon médecin référent. j'estime avoir été et etre très bien suivi.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Depuis plusieurs séances, je me sens très mal dans la relation avec ma psychiatre. Lorsque j'arrive dans sa salle d'attente, je suis hyper anxieux et lorsque je ressors de l'entretien, je sui complètement décomposé. D'un autre côté, ce médecin m'indique un problème de violence liée à des traumas du passé et m'indique que je me déresponsabilise de cette violence par la maladie. Elle se montre souvent très froide et rigide dans ses propos. Je ne sais pas quoi faire, j'ai pris rendez-vous avec un autre psychiatre sans lui dire, histoire d'avoir un deuxième avis. J'en parlerai également avec ma psychothérapeute (heureusement avec elle ça a toujours été).
Avez-vous, vous aussi, eu ce genre de sentiments. Cela vous est-il passé avec le temps ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée