- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Profonde solitude dans le forum bipolaire
Patients Trouble bipolaire
Profonde solitude dans le forum bipolaire
- 228 vues
- 11 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Dernière activité le 20/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2017
21 commentaires postés | 21 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour oui je te comprend que c est assez calme ici, je ne suis pas bipolaire c était mon compagnon, je voudrai savoir de quel type de bipolarité il est, mais rarement de réponse a mes questions. Si tu as besoin je me ferai un plaisir de te soutenir
Voir la signature
Jess
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 je veux bien echanger avec toi merci pour ta gentillesse mais là je ne peux pas je suis occupée. À plus tard . Je te souhaite une bonne soirée
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Zazou59
Cela me ferai très plaisir
Voir la signature
Jess
Utilisateur désinscrit
Toujours aussi seule sur ce forum
Utilisateur désinscrit
salut ben moi je veux bien échanger, mais te serais-je utile??? je suis conjoint d'une bipolaire en déni et...en instance de divorce car pour elle tout vas bien elle est dans son monde des bisounours et je suis le seul responsable
Utilisateur désinscrit
@Fab2607 Tu es gentil de vouloir m'aider mais je suis bipolaire 2 , j'accepte ma maladie enfin d'une certaine façon car en ce moment je suis phase dépressive . Je suis désolée pour toi pour ta femme c'est triste de ne pas reconnaître sa maladie et d'en arriver en instance de divorce . Je suis bipolaire en phase dépressive mais j'ai toujours fais face et je me soigne mais c'est dur d'être stabilisée. Je te souhaite une bonne soirée et bon courage tu as des enfants ? Car pour eux ce sera difficile . Merci de m'avoir lu
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Fab2607 salut comment tu te sens pars rapport à la situation, je suis aussi conjointe d un bipolaire qui ne se voyait pas malade, courage à toi,
Voir la signature
Jess
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 salut
Et bien écoutes pour l'instant je suis seul avec mes filles en attendant la décision donc ça va. J'ai été suivis ce qui m'a permit de déculpabiliser. Maintenant j'espère que la décision du juge l'amènera a se faire soigner et qui sait se rconstruire.
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Fab2607 salut, je suis dans une phase où je me culpabilise énormément, de n avoir rien vu venir, il était aussi dans le déni et moi je ne connaissais pas cette maladie, je constate que tu arrive à prendre le dessus pars rapport à la situation, j ai énormément du mal. Sans cesse je pense à lui et j arrive pas a avoir ou entendre quelques chose qui pourrai m apaiser. A pars une thérapie, car pour le moment je suis dans l indisponibilité d en suivre une, est ce réellement possible
Voir la signature
Jess
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 Je suis passé par cette phase et c'est très compliqué car tu essaye de comprendre ou tu as merdè. Le pb c'est que cela ne vient pas de nous. Pourtant ils sont très serein pour te rendre responsable de tout. On a découvert sa maladie car un médecin lui a donné des antidépresseurs ça a fait un carnage. Elle a eu 15 jours de lucidité où elle s'est rendue compte que les antidépresseurs l'avait detraqués et quand le médecin lui a dit qu'elle était bipolaire elle a revirė. Mais je m'en suis sorti grâce à une thérapie
Bon courage tiens moi au courant
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis bipolaire 2 et je suis venue ici pour échanger mais c'est désert ici comment faire quand on rencontre un problème particulier ?