- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ?
Patients Trouble bipolaire
Pour vous distraire quel programme télé allez vous regarder ce soir ?
- 75 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et bien @Bipaide j' ai regardé Sardou toute la soirée sur la 9. C' est génial. Je te souhaite une bonne nuit et à demain pour reparler télé ?
Utilisateur désinscrit
@Matique pour une fois tu es un veinard mon mari n'aime pas les variétés, lui c'est séries heureusement qu'on peut tout enregistrer maintenant et je regarde dans la journée pas tous les jours 1 fois par semaine.
Utilisateur désinscrit
Même si les journées sont ensoleillées la nuit tombe vite et les soirées sont fraîches qu'allez vous regarder ce soir à la télé ? J'ai choisi comme mon mari n'est pas là j'en profite un documentaire sur la 3 1917 il était une fois la révolution comme je raffole de l'histoire je suis servie mais tous les goûts sont dans la nature c'est à vous de dire votre choix . Je tiens à préciser que c'est juste un échange pas une critique de la télé ou des programmes que regardent les autres c'est pour se detendre tout simplement
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide Avant le film de Louane je trouvais Sardou un peu facho. Je le redécoucre sous un autre jour bcp plus sympathique. Je ne suis pas du tout séries mais surtout films et vieux films. Ce soir ça va être "la loi du marché".
Utilisateur désinscrit
@Matique trouver Sardou facho alors que c'était un de mes chanteurs préfères quand j'étais jeune et certaines de ses chansons sont plutôt osées c'est fâcheux ?mais chacun ses goûts . Pour toi la loi du marché j'adore Vincent Lindon et les autres ils ont choisi quoi allez ne soyez pas timides nous n'allons pas rester deux sur ce sujet ce serait dommage .
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde ? Alors qu'allez vous regarder à la télé ce soir ? Moi je n'ai pas choisi enfin mon mari n'a pas choisi ? de toute façon faite comme moi choisissez un programme qui vous plaît comme moi hier et endormez vous au bout de 15 minutes et pourtant ça m'intéressait excellent somnifère. Alors à vos zapettes n'est ce pas @Matique qui va regarder la télé avec sa femme. Bonne soirée ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide Tu t' es endormie pourtant ça avait l' air bien mais quand on se lève tôt c' est dur de tenir le soir. Moi je me lève tard donc pas de problème le soir. Je vais regarder l' émission politique en zappant un peu sur le foot ma femme étant dans sa chambre avec sa télé car son handicap l' oblige à garder le lit. Alors bonne soirée télé à toi et à ceux qui pourraient s' intéresser à ce forum.
Utilisateur désinscrit
Bon sujet clos personne ne participe faut croire que personne ne regarde la télé ici nous avons à faire soit a des intellos , soit des couche tôt ou des timides . Fermeture du sujet
Utilisateur désinscrit
@Matique tu es le seul à partiper alors j'arrête heureusement que ta femme regarde la télé dans sa chambre tu regardes de la politique tu en as pas eu assez cette année et le foot ah c'est bien les hommes ?. Bonsoir
Utilisateur désinscrit
@Matique tu es le seul à partiper alors j'arrête heureusement que ta femme regarde la télé dans sa chambre tu regardes de la politique tu en as pas eu assez cette année et le foot ah c'est bien les hommes ?. Bonsoir il n'y a grand monde qui s'interesse à ce forum pas grave
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Ce soir pour vous distraire quel programme allez vous regarder ce soir à la télé ?