- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Ma concubine, bipolaire, a quitté la maison, que dois-je faire ?
Patients Trouble bipolaire
Ma concubine, bipolaire, a quitté la maison, que dois-je faire ?
- 356 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Foudingodamour bonjour, je vous admire. Moi, j'ai chuté et abandonné de lui courir après, car elle était en déni. Aujourd'hui je pense à elle toujours, et malgré de l'aide psycho, je ne parviens à l'oublier et me soucie toujours d'elle. J'ai choisi de me préserver, mais ce n'est pas non plus sans incidence pour moi.
Courage. Je suis de tout coeur avec vous.
Foudingodamour
Foudingodamour
Dernière activité le 09/04/2022 à 13:36
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Ça y est je viens de faire mon rendez-vous au centre médical psychologique à côté de chez moi et bien je ne suis pas plus avancé que ça encore un qui me dit de prendre mes jambes à mon cou vous voyez vivre avec quelqu'un avec un coup ça va un coup ça va pas en plus la theralite c'est un traitement lourd et complexe il me dit si elle a fait une descente c'est qu'il doit y avoir une raison et toujours pareil la même question est-ce qu'elle a bien pris ce médicament elle ne travaille pas elle a une allocation adulte handicapé elle vit toujours chez sa mère
Vous êtes cadres vous avez la responsabilité de vos deux petites filles
Ma réponse je l'aime je fonce maintenant concernant ces médicaments sa boite de teralithe est sûr la table de chevet dans notre chambre maintenant je suis pas derrière elle
Et moi je n'arrête pas de me passer en boucle ce fameux dernier weekend et je ne comprends pas ce qu'elle a vu ce qu'elle a ressenti
Vendredi 15 octobre à 18h elle m'attend à la maison avec une bouteille de champagne je suis chez le notaire afin de régler définitivement la partie financière avec mon ex et ma chérie m'envoie un sms je la cite " je pense fort à toi c'est un rendez-vous important et je suis heureuse d'être avec toi aujourd'hui même si ton ours polaire et un peu particulière je ne te lâcherai la main pour rien au monde car je suis conscient de tout ce que tu m'apportes et me fais vivre je suis aussi cette femme qui attend et j'aime cela aussi à tout à l'heure je t'aime ma David
Samedi on a été en ville on a fait les boutiques ma chérie avait quelques boutiques à faire et moi j'avais une paire de basket top la mode à acheter à mon ado puis ensuite on a pris un verre en terrasse et on est rentré à la maison et on a dîné tranquillement dimanche 17 octobre à 7h30 je suis en bas dans le salon je prends un café devant Télématin ma chérie est dans le lit elle m'envoie un SMS"' ma main est entre mes jambes si tu veux me rejoindre'' et moi je pars direct la retrouver en plus mes filles dorment encore c'est le weekend
Puis à 13h je ramène mes filles chez mon ex et à 13h30 je trouve ma chérie adorée pour la première fois je la vois dans le canapé en l'armes son téléphone dans la main elle me dit j'ai appelé maman j'ai fait une descente apparemment ça m'est déjà arrivé il y a 2 ans est-ce que tu peux me ramener chez ma mère car je ne peux pas conduire mais surtout ne t'inquiète pas!
Je l'ai ramené chez sa mère où sa sœur et sa mère nous attendait et tout le monde m'a dit surtout ne t'inquiète pas
C'était la dernière fois que je l'ai serrer fort dans mes bras
Je m'en veux peut-être que je lui ai envoyé trop de messages simplement elle avait besoin de souffler et moi certainement je n'étais pas préparé à ça moi lorsque je vois ma chérie en larmes est en train de descendre et de tout dénigrer et bien je m'inquiète je panique et sa famille qui ne répond pas à mes appels en plus et bien je panique
Et maintenant comme en février elle a retrouvé son ex qui est très violent toxique sa famille ne veut pas le voir
Oui ma chérie elle est dans le déni de sa maladie oui ma chérie elle boit beaucoup trop d'alcool oui ma chérie elle ment comme une arracheuse de dent mais qu'est-ce que je l'aime
Maintenant moi je sais ce que j'ai vu beaucoup de bienveillance envers moi et mes filles beaucoup de complicité beaucoup d'amour des rires et des sourires
Lundi je dépose tout mon dossier chez son psychiatre où elle va tous les mois mais maintenant à part attendre de toute façon si je me pointe chez sa mère ça va être dégage si je me pointe à son centre de formation ça va être dégage j'imagine pas que tout ce qu'on s'est dit tout ce qu'on a partagé tous nos projets nos vacances nos rires j'imagine pas que tout ça a pu disparaître
en décembre je lui enverrai une petite lettre et un énorme bouquet de fleurs pour Noël je l'aime tellement fort mais je sais pas jusqu'où elle est descendue
Foudingodamour
Foudingodamour
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Ma cherie m'a envoye un sms a 2h du mat "tu dors" et jai repndu non
Je lui ai demandé comment ça va elle me dit que j'avais fait foirer sa formation quelle cause de moi elle n'avait pas trouvé de stage à cause de tous mes messages
J'ai essayé de la rassurer et de lui dire ne t'inquiète pas
Elle m'a envoyé son CV à 3h du matin je lui ai dit que aujourd'hui je vais passer des appels
Et je lui ai rappeler que ton chéri quand il ne comprends rien à ce qu'il se passe et panique
Elle m'a dit qu'elle faisait des cauchemars
Je ne suis pas mal renseigné et je me suis pas mal déplacer dans les centres médicaux
Et d'un coup je me suis souvenu de ce qu'elle m'avait dit cet été car apparemment il y aurait eu une erreur de diagnostic et qu'elle prendrait ses médicaments pour rien
Selon moi ma chérie elle est pas bipolaire elle est borderline
Maintenant moi je suis pas psychiatre mais j'ai l'impression de reconnaître ma chérie lorsque je vois la description de cette maladie la peur de l'abandon avec pour ma chérie la conséquence qui était de retourner chez sa mère et de retrouver son ex toxique passer un magnifique weekend et finir en larme si tout cela était trop beau et que cela ne peuvent pas durer
Je ne sais toujours pas quoi faire j'aimerais tant que la attrape ma main et qu'on puisse avancer tous les deux
Mais bon pour l'instant ça y est elle sort de son silence j'espère qu'elle va sortir de son train fantôme
Utilisateur désinscrit
@Foudingodamour Bonjour, j'étais aussi terriblement amoureux pourtant... Elle m'avait raconté sa vie et décrit à son insu tous les symptômes, et m'avait aussi fait vivre de l'incompréhension dans ses réactions, qu'elle prenait pour son "fichu caractère", et elle aussi a parlé de diagnostic erroné, a même dû se séparer de son psy... N'était suivie que par son médecin traitant pour de la dépression... Ce qui est contre-productif pour une personne bipo... J'ai rencontré son médecin, et lui ai dit mes doutes, d'autant qu'autrefois étudiant, j'avais été amoureux déjà, d'une jeune femme qui s'est avérée bipolaire, vingt ans plus tard, et nous sommes toujours amis.
Elle m'avait aussi demandé de ne pas l'abandonner, et pourtant c'est elle qui a tout fichu en l'air du jour au lendemain, et n'a plus jamais repris contact sauf pour me rappeler sa déception et reprocher que j'avais vu son médecin, écrit à ses parents pour le dire mon désarroi et non mes doutes sur sa bipo, et partagé mon histoire ici sur les forums de Carenity...: je suis devenu le responsable de notre rupture, alors que ce que j'ai fait a posteriori, c'est pour tenter tout mon possible à cause de sa rupture!!!
Elle a divorcé 2 fois avant de me rencontrer... Et m'a fait savoir que ses parents disaient d'elle qu'elle "avait l'oeuf" depuis toujours: c'est une expression qui veut dire qu'on est poursuivi par la malchance...
Il n'y a pas de malchance, il n'y a que du comportement et une maladie potentielle à identifier. Elle ne voit que ce qu'elle veut voir: la malchance, hélas. Et chaque fois que j'essayais d'aborder le sujet, c'était développer sa colère.
J'ai toujours cru aussi que ce que nous avions vécu pendant un peu plus d'un an, laisserai des traces, mais je sais pour avoir vécu des crises avec elle pendant notre relation: qu'elle détruisait tout: cadeaux, photos... Tout! Comme pour empêcher un retour et des souvenirs!!! Plus c'était radical et plus elle pensait pouvoir gérer.
Et moi je suis comme vous: j'espère et je crois qu'elle n'a pas tout oublié, et que oui, elle se souvient de l'essentiel, et ça doit la perturber malheureusement comme une contradiction qui doit la faire souffrir.
Bon courage. Sachez vous préserver.
Foudingodamour
Foudingodamour
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Ma chérie m'a appelé cette nuit un SMS à 2h du mat' juste indiquer tu dors ? J'ai répondu non j'espère que tu vas bien et ensuite elle m'a appelé elle avait peur sa formation s'est foutu elle devait démarrer un stage en principe aujourd'hui elle n'en n'a pas d'après elle c'est à cause de moi à cause de message que je lui ai envoyé
Je lui ai dit envoie-moi un mail et elle m'a envoyé un mail avec son CV et une lettre de motivation et j'ai dit j'appelle ce matin dès la première heure mes contacts
J'ai bien senti ma chérie cette nuit lorsqu'elle m'a appelé elle avait peur elle m'a dit qu'elle faisait des cauchemars
Et ce matin à 8h30 je venais de déposer ma petite à l'école et j'étais dans ma voiture en direction de mon bureau
Elle m'a renvoyé un SMS t'inquiète pas ça ne te concerne plus je ne t'appellerai plus et je ne veux plus que tu m'envoies un message elle m'a dit aussi hier j'ai trop bu
Je sais très bien au son de sa voix que cette nuit quand elle m'a appelé elle n'avait pas bu mais j'ai bien ressenti ça peur
J'ai déposer mon dossier à son psychiatre à l'instant j'ai rajouté nos tous derniers déchanges + son mail à 2h30 avec son CV j'écris ma chérie cette nuit lorsqu'elle m'a appelé elle avait peur elle m'a dit qu'elle faisait des cauchemars
Je pense que ma chérie maintenant elle va se trouver des excuses et ben dire que c'est de ma faute si elle a foiré sa formation alors que j'ai tout fait la pousser au cul mademoiselle elle a un bureau tip-top pour bosser tranquille et sincèrement son stage je n'y ai jamais cru 3 semaines avant elle avait toujours pas de stage et malheureusement je ne la vois absolument pas ni travailler ni faire un stage l'imaginer se pointer dans une entreprise comme ça entouré de collègues de travail
J'ai appeler un de mes contacts en lui expliquant super urgent un stage à démarrer demain il m'a dit c'est pas gagné mais ok je m'en occupe la tête qu'elle va faire lorsque je vais lui envoyer le mail mais entre nous je pense que même si c'est bon elle ne l'appellera jamais
Foudingodamour
Foudingodamour
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je viens d'être appelé il y a une heure par le commissariat du coin elle vient de déposer une main courante pour que j'arrête de lui envoyer des messages
Bon ça va il m'en faut plus et comme je dis au petit gardien de la paix je lui ai envoyé une lettre manuscrite il y a 15 jours pour lui dire que j'étais là si elle avait besoin et elle m'a appelé à 2h matin aujourd'hui elle m'a envoyé un mail à 2h20 avec son mail avec sa lettre de motivation et son cv pour que je lui trouve un stage en urgence et moi bonne poire quand ma chérie appelle à 2h forcément je réponds mais je vois bien qu'elle n'est pas bien elle a peur elle avait pas bu elle fait des cauchemars
Mais en effet je pense qu'elle est en train de nous effacer ça me rappelle que lorsqu'on s'est retrouvé en avril elle avait effacé tous nos échanges photos SMS mail et elle m'avait dit ah c'est dommage j'ai tout effacé et je pense que ce qui la perturbe c'est parce que je mets des photos de nous
En tout cas moi aujourd'hui j'ai mis une dizaine de photos dans mon dossier chez don psychiatre photos avec les filles photos de nous deux photos avec sa famille
Je l'aime fort mais je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence j'ai déjà perdu 10 kilos je pense encore avoir la force de lutter un peu j'ai appelé des centres médico-psychologiques pour essayer de comprendre et au final ça n'a rien fait avance j'ai pris rendez-vous dans le centre médical psychologique à côté de chez moi aujourd'hui j'ai fait un peu de route pour aller au centre dans elle dépend pour remettre mon dossier à son psychiatre j'ai mis 4 jours à faire mon dossier à tout réunir
J'ai été voir mon médecin traitant il m'a filé des médocs j'ai informé deux de mes homologues responsable de secteur de ma situation pour qu'ils m'aident un peu dans mes dossiers car j'ai du mal à me concentrer car j'arrive encore envoyer du steak pendant une heure ou deux mais dès qu'il faut se concentrer longtemps je n'y arrive pas
J'ai un retard énorme dans mes dossiers à la maison il faut que je m'occupe de mes filles
Pourtant qu'est-ce que je l'aime mais je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence là c'est moi qui vais tomber
Je lutte contre quoi c'est quoi mon adversaire je suis pas sûr d'avoir les armes je crois que je les ai pas
Enfin si j'ai tout mon amour pour elle
Foudingodamour
Foudingodamour
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je ne sais pas je doute est-ce qu'elle peut être manipulé par son ex toxique lorsqu'elle m'a appelé a 2h du matin je suis sûre qu'elle n'avait pas bu mais elle avait peur elle m'a dit qu'elle faisait des cauchemars et puis m'envoie un mail à 2h20 avec son CV et sa lettre de motivation elle me demande de lui trouver un stage
Et ce soir je suis appelé par le commissariat du coin alors que je lui ai juste envoyé une lettre il y a plus de 10 jours juste pour lui dire que je l'aime et que je serai toujours là pour elle et que comme on se l'ai promis ma main tient toujours la sienne
Foudingodamour
Foudingodamour
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Pourquoi elle répète en boucle comme un robot ne m'envoie pas de message ça me rend malade
elle m'a dit après elle appréhende que sa mère lui apporte une nouvelle lettre de moi
Elia73
Bon conseiller
Elia73
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:06
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Trouble bipolaire depuis 2024
12 commentaires postés | 12 dans le forum Trouble bipolaire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je vis la même situation que vous à l'heure actuelle. Après un an de bonheur sans nuage, une période de perte de sommeil, d'irritabilité sur je mettais sur le compte de la fatigue, du jour au lendemain, il souhaite me rayer de sa vie. Je n'aurais jamais d'explication cohérente je le crains. Comment a évolué vite situation?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Foudingodamour
Foudingodamour
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous
Ma chérie bipolaire traité à la teralithe avec un suivi une fois par semaine avec son infirmière et une fois par mois avec son spy
On s'est rencontré en décembre 2019 c'était l'amour fou puis elle a disparu en février sans trop d'explications apparemment elle pensait toujours à son ex
J'étais dévasté on était tellement bien tous les deux une véritable évidence une telle complicité puis elle m'a recontacté en avril elle m'a demandé de retourner la voir et la droit dans les yeux elle m'a expliqué avoir tout réglé avec son ex son ex est quelqu'un de très toxique violent et sa famille ne veux absolument pas le voir et là tout s'est enchaîné très très vite j'ai rencontré tout de suite les gens qui compte le plus pour elle sa mère sa sœur son beau-frère on était tout le temps ensemble
Je suis venu également chez eux avec mes filles on a fait plein de repas de famille du bateau des restaurants des balades puis elle a rencontré également toute ma famille mes amis ma mère l'adore elle a rencontré tous mes amis on à parlé d'avoir notre maison à nous
On vivait ensemble la moitié de la semaine car je sais qu'elle avait besoin d'avoir son socle le familiale
Ce weekend là tout allait bien elle m'a envoyé encore un sms vendredi 15 octobre à 18h me disant tout le bonheur que je lui apportait et que jamais elle ne me lâcherai la main et qu'elle m'aimait fort elle me rappelait aussi qu elle savait qu'elle était très particulière et qu'elle m'attendait à la maison avec une bouteille de champagne car moi j'avais rendez-vous chez le notaire pour solder le rachat de la part de la maison de mon ex-compagne dont je suis séparé depuis 2 ans
Samedi 16 octobre après-midi on a fait les boutiques en ville puis on a été prendre un verre en terrasse et le soir on a dîner tranquillement
Dimanche 17 octobre à 7h30 j'étais en bas en train de prendre un café elle m'a envoyé un sms me demandant d'aller la rejoindre dans la chambre car elle avait envie de faire l'amour
Et dimanche 17 octobre à 14h je vois pour la première fois ma chérie en train de pleurer assise dans le canapé son portable à la main elle me dit cette phrase je fais une descente je viens d'appeler ma mère apparemment j'ai déjà fait ça il y a 2 ans est-ce que tu peux me ramener chez ma mère car je ne peux pas conduire et surtout ne t'inquiète pas je l'ai donc ramener chez sa mère sa sœur était là également et toute sa famille et aussi une amie de sa mère et là tout le monde m'a dit ne t'inquiète pas ne t'inquiète pas et surtout si tu as besoin tu appelles et puis on a parlé de notre maison et puis on a parlé que je devais revenir chez sa mère le weekend prochain pour élaguer les arbres chez sa mère
Je suis parti vers 17h j'avais mes filles à récupérer car je suis en garde alternée
Ce que je ne savais pas c'est que c'était la dernière fois que je serai fort dans mes bras ma chérie il n'y a jamais eu de weekend prochain
Les jours suivants j'avais encore quelques échanges par sms ou téléphone avec ma chérie il m'a bien semblé la voir s'éteindre
Elle avait peut-être tout simplement envie de souffler un peu et moi j'ai peut-être aussi paniquer peut-être j'ai trop parler peut-être j'ai essayé de lui raconter tout le bonheur qu'ont avait d'être ensemble peut-être que j'aurais pas dû lui parler de sa maladie
Je suis cadre commercial en principe je sais gérer plein de situation mais la j'ai l'impression de pas avoir les mots tous mes arguments se heurtait a un mur
J'ai alors essayé de joindre sa famille par téléphone par SMS peut-être pour être rassuré pour comprendre et là un silence total personne ne m'a jamais répondu à mes appels à l'aide
Et lorsque ma chérie a appris que j'avais voulu contacter sa famille je l'ai senti devenir mauvaise violente qu'il fallait que j'arrête d'appeler et d'envoyer des SMS sinon son ex allait venir me casser la gueule car il sait à quoi je ressemble où j'habite où je travaille
et pour couronner le tout elle envoyez un message à mon ex-compagne pour que je cesse de lui envoyer des messages
Et maintenant j'ai mon ex qui me pose des questions
Ma cherie suit depuis le mois de juin une formation et je sais que depuis septembre sa la stress pas mal la peur de rater son examen
Il faut dire aussi que cette formation n'est pas très adapté pour elle pas assez de cours en présentiel pas assez structurer
Et moi je passais mon temps à la rassurer lui dire que elle va réussir on lui avait fait un bureau à la maison pour qu'elle puisse travailler tranquillement
Je suis donc passée la voir un midi à son centre de formation et ma chérie elle est pas difficile à trouver car c'est la seule qui mange toujours toute seule dans sa voiture elle ne veut jamais manger dans la salle de pause en car il y a du monde mais je n'ai même pas pu rester 2 minutes dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à fondre en larmes à trembler elle semblait complètement terroriser je lui ai dit mais c'est moi celui qui te dit je t'aime tous les jours et qui te serre fort dans ses bras tous les jours comment moi je pouvais la mettre dans cet état je suis parti aussitôt car je ne voulais pas qu'elle soit dans cet état pour reprendre ses cours
J'étais complètement anéanti c'est moi qui te rend comme ça
J'ai commencé à perdre pied quoi faire qui appeler à qui en parler les quelques personnes autour de moi mon toutes conseillés de prendre mes jambes à mon cou et de la laisser tomber
Je suis allé voir mon généraliste car en plus il l'a connaît c'est la seule perdonne qui m'a dit vous l'aimez j'ai répondu oui et bien là on va s'accrocher
Il m'a conseillé de lui faire une lettre où je lui écris que je l'aime fort et que je vais moins communiquer que je vais la laisser souffler que si elle a besoin ou envie et qu elle peut m' appelé et que moi je tiens toujours sa main et que je l'aime toujours aussi fort
J'ai également appelé son centre médico-psychologique dont elle dépend je voulais prendre rendez-vous pour expliquer ma situation leur dire que lorsque ma chérie fais une dépression il y a aussi plein d'autres conséquences il y a 2 petites filles qui me demande quand est-ce que elle rentre à la maison mais ils m'ont répondu que je ne dépend pas de ce secteur que de plus il y avait le risque de la croiser et qu'il y a le secret professionnel ils m'ont indiqué également qu'une dépression bipolaire pouvait durer entre 2 et 6 mois
J'ai donc contacté le centre médico-psychologique le plus proche de mon domicile une infirmière ma écouter elle à trouver bien également de lui faire une lettre pour lui dire que j'étais toujours là pour elle
Maintenant qu'est-ce que je fais tous nos rêves tous nos projets on venait de repeindre le salon Cet été on a été chercher toutes ces affaires chez sa mère cet été on était parti en vacances à la montagne au mois d'août et fin septembre on a fait un weekend en amoureux dans un magnifique hôtel restaurant sur la plage
Je me rappelle de tout ce qu'elle m'a dit elle était heureuse
Et là je suis dans l'obscurité totale dans le silence je n'ai aucune nouvelle
Je fais quoi Je mets ma vie en suspend pendant combien de temps 2 mois 4 mois 6 mois et si ça se trouve elle ne reviendra plus jamais
Je suis retourné voir mon médecin car je suis en train de perdre pied
Il faut que je m'occupe de mes 2 petites filles de mon travail de la maison et ma chérie tu me manques énormément je ne supporte plus cette obscurité ce silence
Je pense que je vais recontacter le centre médico-psychologique à côté de chez moi mais cette fois-ci je prendrai rendez-vous j'aimerais trouver une solution
Rester comme ça là tout seul sans nouvelles de ma chérie c'est trop dur
Tout ce bonheur qu'on a partagé et là je perds pied maintenant je prends des médocs moi qui je suis jamais malade