Patients Trouble bipolaire
Hypomanie
- 2 315 vues
- 27 soutiens
- 278 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Dernière activité le 27/03/2023 à 11:25
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 alors ta balade ça été ? Moi j'ai pu tout faire sans un seul contrôle. Demain je vais faire un grand ménage dans la maison. Ça va faire du bien à tout le monde !
Ma grosse louloute est sous anti inflammatoire pendant 5j. J'espère que ça va lui faire du bien
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 ma tendinite se fait ressentir donc pas de marche ni de velo d'ailleurs
C'est ton lapin ta louloute ?? Qua t elle pour être sous anti inflammatoire ???
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 saleté de tendinite...
Oui ma louloute c'est ma lapine. Ma géante papillon. Elle a tendance à souvent éternuer en ce moment, donc la veto l'a mise sous metacam. Elle a pris 600g en une semaine, c'est bien elle grandit ma pupuce. 3,1kg 😁
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 tous mes rdv sont annulés il y a que la psy a priori qui maintient le rdv de lundi 10h...
Je devais voir qq1 de cap emploi puisque reconnu par la mdph annulé !
Et voilà ces foutues aigreurs qui reviennent ! Cest pénible
Dimanche on était invité elle vient d'annuler mais je comprends pas qu'elle n'est pas reçu mon message dans lequel j annulais.. je lui ai pourtant envoyé mercredi...
Bref
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui tout le monde annule avec ce qu'il se passe en ce moment. Mis à part qlqs rdv importants.
Elle n'a peut-être pas reçu ton message
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 bin non a priori ou elle n a pas fait attention...
Utilisateur désinscrit
@Bipo13 @MmeBIPBOF @Julbe33 @Caroline2020 @Roelita @sylefi @IDBENJRA @Sébastien80 @jerem81 @meyline @Lucie02 @mag4343
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous depuis le mois dernier ? Comment se passe le confinement ?
N'hésitez pas à vous exprimer sur vos ressentis, vos éventuelles phases d'hypomanie si elles surviennent, ou tout autre sujet qui vous tient à coeur et dont vous avez besoin de parler avec notre bienveillante communauté Carenity.
Avez-vous lu notre nouvel article Carenity sur le confinement et les maladies psychiatriques ? Je vous mets le lien ci-dessous si vous souhaitez vous informer :
Bel échange, belle lecture et bonne journée,
Prenez soin de vous,
Camille de l'équipe Carenity
meyline
Bon conseiller
meyline
Dernière activité le 30/09/2023 à 08:16
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 37 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Pour ma part, je vais bien puisque j'ai repris mon travail et je travaille 3jours par semaine. La vie continue mais le plus dur cela va être le 11 mai car si tout le monde sort en même temps je n'ose imaginé la situation.
Cordialement
Meyline
Julbe33
Julbe33
Dernière activité le 01/05/2020 à 18:29
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Voir la signature
Julbe33
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 125 dans le forum Trouble bipolaire
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous en ce moment ? Comment se passe le confinement ?
N'hésitez pas à vous exprimer sur vos ressentis, vos éventuelles phases d'hypomanie si elles surviennent, ou tout autre sujet qui vous tient à cœur et dont vous avez besoin de parler avec la communauté Carenity.
Je vous souhaite une très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je pense être en hypomanie depuis quelques mois. Je ne dors plus que 3h par nuit, suis agitée la journée, a tendance à boire de l'alcool et dernièrement je suis parti du jour au lendemain à Bordeaux (j'habite dans l'Aisne=6h de route) pour aller adopter un lapin géant papillon. J'ai également des pulsions acheteuses.
Des personnes dans la même situation que moi ? Je m'ennuie en fait et j'ai besoin d'en discuter.
Bonne journée à tous !