Patients Trouble bipolaire
Hypomanie
- 2 315 vues
- 27 soutiens
- 278 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lucie02 jai un mari et 3 enfants alors non pas de bruits... vers 6h je mettais mes robots en route mais ça faisait un de ces raffut !
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 cest tres dur de se retrouver seule nuits et jours sans travail en plus...
La nuit je dormais aux grand maximum 6 h mais jen dormais plus au minimum 2 que 6
Les yeux qui brûlent et le corps qui n'a pas sommeil
Pour dormir je prenais du theralene mais mes yeux s'ouvraient et ma bouche pouvait a peine prononcée des mots pour que qq1 veuille bien bouger un peu mon corps pour quil se réveille il était paralysé ! J'avais très peur du réveille et les nuits je dormais enfin mais pas dun sommeil réparateur...alors je n ai plus pris theralene ça C'était en 2014
Jen ai repris 23 gouttes en 2015 et ça m'allait de toute façon noctamide 2Mg m'était inefficace alors theralene jen ai toujours un flacon mais comme j'ai changé de traitement je ne sais pas du tout si je peux en reprendre alors mon médecin généraliste m'a prescrit un petit antidépresseur
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Dernière activité le 27/03/2023 à 11:25
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 OK le theralene je ne connais pas encore. Pareil le noctamide n'a aucun effet sur moi. Avant j'avais du zolpidem ou du zopiclone puis on me les as supprimé. Maintenant j'ai du Valium mais aucun effet sur mon sommeil... Oui c'est dur de se retrouver seule nuit comme jour 😥
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et là je me retrouve à nouveau seule, ma mère vient de repartir chez son compagnon. Je vis de plus en plus mal les séparations. Ça me provoque des crises d'angoisses. Et vous ?
Je vais me prendre des Xanax ac de l'alcool pour calmer tout ça
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 tu faisais de la paralysie du sommeil ? Ça doit être très angoissant 😱
Utilisateur désinscrit
Des crises d'angoisse oui jen fais assez souvent sans aucune raison!
Pour la paralysie oui javais une trouille bleue de ne pas savoir comment j'allais me réveiller...
Xanax sans alcool ce sera bien mieux
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 je prends du valium 2x5 et zopiclone 7.5Mg + abilify 2x15 + loxapac 2x25 +norset 2x15
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 tu dois être toute jeune... en mp la réponse ne regarde personne!
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Trop tard Xanax ac une bouteille de vin....
Je sais que ce serais mieux sans mais j'ai besoin d'être vraiment "anesthésié" sinon je vais partir en live. Aux grands maux les grands moyen !
Pourtant je prends du selincro. Ça m'aide bcp ceci dit mais ça fait pas de miracle, il faut l'avouer
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 je viens d'avoir 26 ans le 2 Mars ☺️ pas de soucis ça ne me dérange pas de dévoiler mon âge 😉
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je pense être en hypomanie depuis quelques mois. Je ne dors plus que 3h par nuit, suis agitée la journée, a tendance à boire de l'alcool et dernièrement je suis parti du jour au lendemain à Bordeaux (j'habite dans l'Aisne=6h de route) pour aller adopter un lapin géant papillon. J'ai également des pulsions acheteuses.
Des personnes dans la même situation que moi ? Je m'ennuie en fait et j'ai besoin d'en discuter.
Bonne journée à tous !