- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Echangeons sur l'hopitalisation
Patients Trouble bipolaire
Echangeons sur l'hopitalisation
- 70 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour bon courage a vous!!
Utilisateur désinscrit
Merci Mag.
Ce n est jamais facile de prendre une telle décision mais pour se stabiliser, à mes yeux, je pense qu il faut sortir de l entourage habituel famille, logement, habitudes... C est très difficile mais se sentir pris en charge et ne rien à gérer à part soi ça fait du bien même si on n oublie jamais pourquoi on est la
Bonne journée à tous
Kaly
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour ca a l'air de vous aller d'être hospitalisé...
J'espère que ca vous aidera comme vous le souhaitez ! Moi je m'y sentais moins seule mais le personnel hospitalier n'était pas trop au top. Jamais le même psy fallait toujours raconter nos problèmes à chaque fois... psy 1x/ semaine c'était vraiment pas assez! Je m'y suis faite des amis a l'époque mais je n'ai plus de nouvelles de personne !
Tres bonne journée bise
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 vous etes en HP ou en clinique ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis en clinique, équipe soignante au top, psy tous les jours .
Amis non mais quelques personnes avec qui j'ai des affinités. C est pas là que tu peux te faire des amis, faut pas se tromper, d ou pas de nouvelle.
Et psychologue 1 fois par semaine minimum sauf urgence et art thérapie.
Travaux et debrief entre nous ça fait avancer.
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour comment vas tu ??
Tu as quoi de comme traitement ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour@Kaly13 je me demande comment tu vas ??
Moi moral ok ce matin a 6h là il se degrade tout comme le beau soleil que nous avions ce matin . Ils nous annoncent de la neige a partir de demain et ce toute la semaine !
Je te souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Mag4343
Je ne sais d où tu esaiq ici à Marseille on a un très beau soleil mais le mistral qui va s emplifier ces prochains jours avec donc baisses de températures.
Niveau moral c est compliqué je suis un peu perdue depuis 3 jours, je me sens bizarre mais on n arrive pas à définir avec mon psy ce bizarre...
J ai un examen assez important donc est ce que j angoisse... J al impression que ça va et pourtant je pleure tous les jours et sans raisons souvent... Bref je m accroche je vais entamer ma 7 ème semaine.
N hésite pas à échanger
Bonne journée et bon courage
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 bonjour je m'inquiétais un peu mais je comprends que quand on est mal on n'a pas envie de discuter !
J'habite Auvergne Rhône-Alpes en Haute Loire 43 a 30mn de st Étienne 42.
J'espère que le psy va vite trouver une solution
Pour ma part je passe un scanner cervical ce vendredi a 8h savoir si ce sont mes cervicales déjà bien abîmées qui causent mes maux de tête!
Je me suis réveillé et levé a 5h20 avec un gros mal de tête qui m'aura laissé tranquille 3h ce matin .
Mais je suis sous 2 ixprim .tramadol 50x1 a raison de 3 par jour . Gel chauffant. Et minerve
Il y a 5 ans j'avais passé un scanner cervical où ils ont découvert hernie. Becs de perroquet et arthrose + 2 disques usés. En 5 ans ca n'a pas dû s'arranger en plus j'ai ma névralgie cervico bracchiale du côté droit qui me fait souffrir aussi
Utilisateur désinscrit
@Kaly13 essaie de penser a appuyer sur la flèche arrondie a droite pour que je puisse voir ton message et te répondre merci.
Très bon aprèm
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Désolée de mon absence depuis quelques temps mais je suis hospitalisée depuis 3 semaines.
J avoue que c est loin d être facile mais je me sens en sécurité pour moi, pour ne pas faire de bêtise.
Pour ceux qui hésitent, allez y ne serait ce que trouver le bon traitement et récupérer
Bon courage à tous, karine