- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Je perds mon élan de vie, est-ce la dépression ?
Patients Trouble bipolaire
Je perds mon élan de vie, est-ce la dépression ?
- 8 173 vues
- 160 soutiens
- 1 264 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Bipo13 bonjour, et si vous essayiez un autre psy ? Quand celui-là ne vous permet pas d'avancer ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Bipo13 bonjour @mag4343
Je vois souhaite une bonne journée pour moi aujourd'hui c'est une journée avec beaucoup d'angoisses je vais essayer nde gérer
Utilisateur désinscrit
@Naty59 bonjour moi depuis 3 semaines c'est descente aux enfers et 3 jours d'achats compulsifs pleurs et stress !
Utilisateur désinscrit
@Naty59 bon courage essaie de prendre un comprimé ou un demi si trop fort pour calmer tes angoisses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 bonjour
.
Je vous remercie pour vos encouragements . Mais mon psychiatre a été obligé d'arrêter les thymoregulateurs et les tranquillisants car trop d'effets secondaires
Je vois une psychologue pour faire des séances d'EMDR et j'attends pour faire des séances de R-mts pour dépression et troubles anxieux résistants aux AD. D'habitude je fais de la marche mais là le temps est vraiment pourri
Je vous souhaite une bonne journée
Utilisateur désinscrit
@Bipo13
Je vous souhaite une bonne journée et un bon repos sans trop d'angoisses . J'ai rendez-vous avec mon psychiatre en teleconsultation
Utilisateur désinscrit
@Naty59 je pense qu'il faut trouver un autre psychiatre ! Qui sera plus apte à vous aider..
Les séances EMDR sont vraiment tranquillisantes quand c'est bien fait !
Courage a bientôt
Utilisateur désinscrit
@Naty59 vous etes dans le 59???
Vous aviez quoi comme traitement ???
Utilisateur désinscrit
@Naty59 depuis longtemps ?? (Votre traitement)
Utilisateur désinscrit
@Naty59 moi bipolaire depuis 1993 ca a commencé par de la dépression en 1984 (J'avais 9ans ) décès de mon papi Jacques..
Et en 1993 rupture très douloureuse !!
Mon traitement est loxapac 50 .valium 10. (Jusqu'à 4 par jour pendant mes crises d'angoisse ) paroxetine et aripiprazol générique d abilify
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bipo13
Bon conseiller
Bipo13
Dernière activité le 18/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2017
684 commentaires postés | 663 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
Ça fait un moment que je vais mal.
J ai l impression de me dégrader, est ce la depression ou je ne sais ?
Ça m angoisse, je retrouve pas mon élan de vie.
Je me sens sale.