- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Crises de colère incontrôlée
Patients Trouble bipolaire
Crises de colère incontrôlée
- 185 vues
- 5 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lucie02 bonsoir ton psychiatre est au courant de cela??
Bipo13
Bon conseiller
Bipo13
Dernière activité le 02/11/2024 à 17:45
Inscrit en 2017
680 commentaires postés | 659 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lucie02 Bonsoir, essayez si vous pouvez une activité physique pour vous défouler et extérioriser ce mal-être.
Parlez en à votre psy pour apprendre à désamorcer ces crises qui ne font que détruire et nous détruire.
Bon courage.
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Dernière activité le 27/03/2023 à 11:25
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui elle est au courant mais je pense qu'elle n'imagine pas ou minimise l'ampleur que ça peut prendre
Utilisateur désinscrit
il faut lui dire que tu es a 2 doigts de frapper les animaux que tu aimes ou les gens!
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 message au-dessus pour toi
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 je lui en parlerai....
Ça me rend triste j'ai l'impression d'être un monstre
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 j'ai eu jeté de la vaisselle et j'ai élevé mes enfants a coups de gifles et de fessées bientôt souvent pour moi malheureusement
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui mais tes enfants sont tout de même bien. Ce ne sont pas des traumatisés. Et puis tu sais éduquer des enfants c'est pas facile. On fait ce qu'on peut avant tout
Utilisateur désinscrit
@Lucie02 puis-je les ai élevé toute seule mon mari toujours au boulot 3 apprentis. 3 ouvriers
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 qui plus est ! Toute seule avec plusieurs enfants c'est encore plus difficile. D'autant plus quand on a des troubles psy. Ça épuise déjà les parents qui n'ont rien, alors imagine ceux qui ont des pb psy ! Le combo parfait et ticket gagnant !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lucie02
Bon conseiller
Lucie02
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je ressors d'une crise et suis un peu hagard. Dsl d'avance pour mon discours un peu confus.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont vécus ce que je vis assez régulièrement.
Cad : une crise de colère très violente au point de tout détruire (objet) et de faire mal (soi mais aussi les autres ainsi que des animaux), une crispation de tous les muscles, des pleurs, parfois je bave (oui ça m'arrive), le nez qui coule et de grosses crises de larmes.Bref plus aucun contrôle physique ou psychologique.
En gros les émotions prennent le dessus sur tout. Et en parlant d'émotions je parle surtout de colère (ou fureur ou agressivité etc...) et de détresse profondes.
J'aimerais savoir si cela est un symptômes du TB ou un symptômes d'autre chose (les doublons de maladies ne sont pas rares). Et surtout savoir comment gérer ces crises. Parce qu'à part me shooter aux anxio de masse ac de l'alcool, je ne vois pas quoi faire.
J'ai ces crises depuis que je suis toute petite. Petite je me mordais les bras pendant ces crises. Maintenant adulte, je me défonce. Mais le principe est le même. L'auto destruction. Peut être pour ne pas détruire autrui ?
J'ai très peur de moi pendant ces crises, j'ai peur pour les autres surtout.
Tout témoignage ou conseils est bon à prendre !
Merci de m'avoir lu. Bisous et courage à vous tous !