Patients Trouble bipolaire
bonjour
- 86 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
non je n arrive plus a rien je creve un peu plus chaque jour
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je répète fais toi aider..
Voir la signature
la vie est belle
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour sandrinereims je te comprends je sors d'une famille de dépressifs (ma mère on ne saura jamais si c était elle, elle est dcd à 52 ans) (un peu triste mais pas vraiment dépressive la maman) ma fille est dépressive comme moi (hélas) Mon fils y a échappé.
Alors si je pouvais te donner un conseil quoiqu'il arrive si tu as envie d'en finir, appelle le service psychiatrique de l'Hopital le plus près, je l'ai fait et devine quoi ? j'ai versé des larmes à l'accueil et en arrivant devant le psy c était fini.
Alors bien souvent, la solitude nous écrase, on se fait des films en couleur et en noir e blanc, alors qu'un entretien avec un thérapeute peut déclencher du soulagement à notre mal être. Tu ne crois plus aux médoc, moi non plus. Par contre, chaque jour je fais l'effort de relever la tête et je n'accepte pas que le passé m'engloutisse. Si tu es sur ce site, tu as fait le pas qui te dirige vers la guérison . Bisous
Voir la signature
VERVEINE
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je d'accord avec toi verveine..
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis bipolaire également, je connais très bien ce sale démon ...
Je veux bien en parler avec qui en aura besoin
N'hésitez pas, à bientôt et courage
Utilisateur désinscrit
ayla55 me faire aider elle est bonne!par qui?!les traitements aucun resultat contraignants pour rien!!les psy?!la meme!!!depuis gamine j en ai vus je ne sais combien!mon principal probleme c est mon entourage ou plutot mon non entourage devrais je dire!et la societe actuelle alors si tu as la solution miracle qui regle ca suis preneuse!!!
Utilisateur désinscrit
verveine kikou les pulsions suicidaires je vis ou plutot je survis avec au quotidien et aucun psy n a jamais empeche cela leurs belles therapies ne m ont jamais aidee la psychiatrie et les medocs je n y crois plus bonne journee bisous
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sandrinereims, si tu consulte ce site c'est tu es dans la bonne voie. il n'y a pas de solution miracle..il faut travailler sur toi et accepter les aides que tu peux rencontrer. les psy peuvent t'aider . il y a aussi je suis sur un médicament pour toi .bonne journée
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
la g....de la bonne voie lol ah ca pour ne pas y avoir de solution miracle il n y en a pas!!!de toute facon un bipolaire sans un entourage valable il est mort les aides ce n est pas faute de les avoir cherchees et de m etre battue pour un resultat catastrophique!et les psy ne m ont jamais aidee leur blablater ma vie depuis l enfance ne m a servi a rien juste des contraintes inutiles!!!quant qu aux medocs s ils existent je ne les ai jamais eus juste des medocs a la con avec des effets secondaires et qui ne m ont jamais empechee de tomber!!!bonne journee
Utilisateur désinscrit
pour les personnes en souffrance psychique et leurs proches je conseille les associations unafam et humapsy ainsi que le site du collectif des 39 notamment le fil conducteur suis dispo pour de plus amples info si cela interesse quelqu un
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 14 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
je viens de m inscrire aimerais discuter avec des personnes souffrant de la meme maladie le plus dur pour moi sont les angoisses