Patients Trouble bipolaire
Bipolaire type 2
- 2 725 vues
- 126 soutiens
- 197 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique si tu veux continuer de bouder dans ton coin libre à toi et je je vais surement pas te dire que je regrette ce serait un enorme mensonge et si je suis tres direste, manque de tact je le reconnais mais je ne mens jamais enfin j'espère . Bref j'espère que ta femme va mieux même si elle a eu un mari prof ?
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@@Sanssoucis
Je ne boude pas, je suis devant le sport à la télé. Comme je t' ai dit je ne t' ai pas fermé ma porte surtout en ce moment où tu as le plus besoin de soutien. Le conflit entre toi et GIGI/maritima je ne veux pas m' en mêler car je ne sais pas tout n' allant pas sur tous les forums. J' ai mal compris leur agressivité à ton égard c' est tout et ça n' a pas lieu d' être sur Carenity.?
Pour ma femme, guère d' améliorations.
Utilisateur désinscrit
@matique Je suis sincerement désolée pour ta femme . Pour moi tu es demauvaise foi on faisait à peu pres les memes activités mais à quoi bon me justifier quand on ne veut pas savoir tu as choisi la meilleure tactique être aveugle,et sourd ., j'Espere que tu ne referas pas une rechute mais tu me déçois beaucoup . Bonne chance
Utilisateur désinscrit
Je vais quitter carenity pour du bon , les amis ils sont beaux les amis, avec des amis pareils pas besoin d'ennemis belles paroles ou humour'mais quand a un problème 'plus person ne ils sont tous devenus sourds et aveugles pas etonnant que le monde va si mal femmes violees et battues dans les metros sans que personne reagisse ils n'ont rien vu non plus et bien des choses ebcore comme dans les ecoles les plus forts les plus riches ont souvent raison . Je me suis trompée de monde vivement le monde nouveau' que certains ou même la plupart 'vont croire ça comme une utopie mais le principal c'est que j'y crois
Utilisateur désinscrit
@matique tu as pris la defense de Brandie bravo ? et moi je n'y ai pas droit question idiote jamais personne n'a pris ma defense et ce n'est pas maintenant que ça va commencer . Voilà une des raisons que j'aime pas les profs
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matique merci pour le compliment mais je ne comprends pas le problème je n'ai pas suivi je ne sais pas si je pourrais aider sur le sujet
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Mais oui je reconnais que je ne t' ai pas assez défendue car je lisais les forums où tu allais mais je n' intervenais pas et sur les forums de jeux ou de bipolaires tu n' as jamais été agressée.
Brandie a été attaquée sur le forum détente/jeu où je poste régulièrement c' était normal que je la défende. Si vraiment tu te fais encore agresser côté poubelle, dites un mot, citations...où je poste rarement alors promis j' interviendrai.
C est dommage qu' on en arrive-là car vu l' ambiance certains ne postent plus comme Djamilabou. Mais ne pars pas, on trouvera une solution. Il faut que les fortes têtes se calment un peu.
Utilisateur désinscrit
@matique elle avait prevenue q'elle ne posterait plus si ça continuait je parle de djamilabou et là angelina n'a pas posté une seule fois c'est dommage, si je n'etais pas attaquée sur forum jeux detente maritima a fait une reflexion deplaisante sur nous deux c'a m'a fait de la peine mais comme tu n'as pas reagi'je me suis dit que j'avais mal compris et que tu la connaissais mieux que moi ou mieux qu'elle te craignait mais c'est à partir de là que ca a dégénéré je ne sais pas pourquoi ? Je regrette mon ancien pseudo car tout mes amis reels m'appelaient comme ça c'est moi qui leur avait demandé et ici j'ai perdu des amis je n'ose plus faire des citatons . Des salutations avec un peu d'humour heureusement j'ai échangé avec moogly sur le site bonheur ??? Je me suis parlee toute seule comme souvent et elle a aimé du coup j'ai recommence pour lui remonter le moral etrange quand on partage on est heureux
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis merci c'est avec plaisir
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 je suis vraiment bipolaire 2 il faut me croire je viens de lire le site sur les escrocs apparament j'en fait partie je suis revenue pour te souhaiter bonne chance dans ta maladie dire au revoir à @dinouille @cinquantaine 55 , pas à @matique il n'est pas capable d'aider quelqu'un dans la souffrance ou te défendre quand tu es attaquée sur le forum je n'ai rien fait de reprehensible j'ai échangé beaucoup sur les forums et en MP fait des jeux resultat je suis épuisée sur tous les plans pour rien autant jouer au scrabble au moins ça me detend et demain operation à 7 heures du matin . Je me desinscris pas je ne viendrais plus sur les forums mais si tu veux correspondre en MP pas de problèmes. Je t'embrasse ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
bipolaire de type 2 avec des phases dépressives très longues
vos expériences avec le theralite que je n'ose prendre ??!