Patients Trouble bipolaire
Bipolaire type 2
- 2 725 vues
- 126 soutiens
- 197 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je vais tres mal avec idees suicidaires je ne sais pas ce que j'ai fait à 2 personnes ici je ne les connais pas du tout et elles me harcelent pouquoi'? J'ai besoin de conseils et d'echanger c'est tout ce que je demande c'est pasun forum d'echanges bipolaire2 je n'arive pas à me stabiliser et je suis épuisée sur tous les plans mais si cet harcelement continue je laisse tout tomber
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Tu m' as dis que tu ne voulais pas de mon aide mais je me lance quand même.
Si tu veux la paix ne répond plus aux méchancetés et contente toi des forums de bipolaires où tu ne seras pas agressée et où tu trouveras les réponses à tes problèmes.
Tu n'es pas la seule à être agressée même Brandie doit se justifier pour avoir changé de pseudo alors que c' est son droit.
Utilisateur désinscrit
@matique je te remercie mais je n'ai pas repondu aux méchancetés j'ai fait tout mon possible pour les ignorer et quand je recevais des notifications de leur part je ne les regardais même pas et je cherche réellement le forum des bipolaires pour avoir de l'aide j'en ai vraiment besoin mais j'ai besoin aussi de mee detendre un peu . Quand à Brandie elle me fait de la peine évidemment mon côté St Bernard est ressorti
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis comment faire pour t'aider ? Moi je suis bipolaire depuis toujours mais diagnostiqués depuis bientôt 5 ans en tout cas si tu veux parler que ce soit en privé ou sur le forum à bientôt
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Merci @ Moogly a vrai dire j'allais laisser tout tomber je ne sais pas ce qui se passe sur les forums il y en deux qui font la guerre aux nouveaux . Moi aussi je suis bipolaire 2 depuis toujours et en ce moment je vais très mal avec des idées suicidaires je ne sais pas comment faire et en plus je dois me faire operer la semaine prochaine et je panique totalement . tu vois le tableau . Sanssoucis
Utilisateur désinscrit
@matique tu ne peux pas savoir ce que c'est de chercher de l'aide et recevoir de la méchanceté d'apres ce j'ai lu'et oui j'ai tu es stabilisé tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de beaucoup .
La méchanceté est gratuite et personne n'a l'idée de prevenir les moderateurs pour empêcher le harcèlement des plus faibles ? Tu es comme les autres chacun pour soi . Sincèrement je ne souhaite pas que tu rechutes un jour et de te retrouver dans ma situation ou d'autres . La méchanceté et le harcèlement font partie DES CGU La aussi j'ai tout lu . En plus tu ne peux m'aider tu es trop rigide et moi les profs ou autres j'ai assez donné
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis j'étais dans la même situation que toi il y a peu je ne me suis pas fait opérer mais je dois le faire j'ai craqué et j'ai été hospitalisé alors il m'est difficile de t'aider mais on peut parler si tu veux
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Je ne comprends pas pourquoi tu rejettes les profs. Je ne suis pas plus rigide que les autres et ça ne m' empêche pas d' être bipolaire et d' aider les autres. Il me semble que j' ai toujours essayé de te soutenir et tu me dis maintenant que je fais du chacun pour soi comme les autres.
Si je suis sur Carenity c' est pour aider pas pour m' isoler et tous les bipolaires qui en ont besoin j' essaie de leur donner des conseils. Mais si tu ne veux pas des miens, je ne peux pas te forcer...? Cependant ma porte reste ouverte et je souhaite vraiment que tu puisses te faire opérer dans les meilleures conditions.
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moogly7 est une amie que je connais bien et je te conseille de parler avec elle car elle a une faculté d' écoute peut-être supérieure à la mienne?
Utilisateur désinscrit
@matique c'etait avant que je parte que j'avais besoin de ton aide j'etais très mal je le suis encore il est arrivé 2 utilisatrices qui m'ont harcelees et quand je t'en ai parlé reponse de prof tu ne leur reponds pas en un mot m'ecraser bref c'était moi la responsable comme a l'école et j'en ai marre d'être responsable de tout alors que je n'ai rien fait je reviens sous un autre pseudo un comble pour moi pour enfin trouver la paix et je retrouve la situation en pire que font les bons conseillers ils devraient avertir les moderateurs mais non ils ne bougent pas comme pendant les cours les perturbateurs on les laisse tranquille . Je suis une bonne poire on me le dit trop souvent mais je sors mes griffes quand on attaque injustement quelqu'un sur des critères foireux . L'ecole je l'aimais énormément j'ai hai certains profs et j'en ai aimé 3 je les trouve psychorigides trop sûrs d'eux de leur savoir et ça a continué avec mes enfants surtout mon 3ème qui est dyslexique à 95 pour cent mon mari et moi nous avons galere pour trouver de la compréhension auprès d'un prof comprehensif autant chercher une aiguille dans une botte de foin .
Quand a moogly j'ai déjà pris contact avec elle
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
bipolaire de type 2 avec des phases dépressives très longues
vos expériences avec le theralite que je n'ose prendre ??!