- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Depakote et paroxetine : Quelqu'un a-t-il les mêmes doutes que moi ?
Depakote et paroxetine : Quelqu'un a-t-il les mêmes doutes que moi ?
- 511 vues
- 17 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kittyjoe
Kittyjoe
Dernière activité le 23/09/2024 à 12:46
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Je reconnais mon côté argneuse et agressive si je sens qu'il il y a de l'abus ou de l'injustice, pas d'équité....
mimanat33
Bon conseiller
mimanat33
Dernière activité le 11/09/2024 à 16:38
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi mal de tête, mémoire qui flanche, je cherche mes mots même les plus simples. Je suis sous Depakote (1 le soir) du 500 mg.
Fabienne72
Fabienne72
Dernière activité le 02/08/2023 à 12:10
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sous depakote 500 + 50 risperidone ,je confirme les maux de têtes,les problèmes auditifs ( sifflements et ''coton'' dans les oreilles, la perte d'énergie. Mais ses effets sont apparus sous depakote seul ; le risperidone a dans mon cas atténué la fatigue et surtout les insomnies terribles
Abeille13
Abeille13
Dernière activité le 25/07/2024 à 12:28
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Cc louloudidou , moi aussi je suis sous depakote depuis plusieurs année déjà et oui j'ai les mêmes symptômes que toi. Tu verras qu'avec le temps tu t'y habitueras .. quel dose à tu de depakote ? Moi j'ai vu un nouveau psy qui m'a mise sous lamictal car je suis plus souvent en mode down
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilidoudou
Bon conseiller
Lilidoudou
Dernière activité le 23/11/2022 à 19:32
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous. Je suis diagnostiqué bipolaire depuis janvier suite a une grosse crise maniaque et une crise depressive. Meme si avant j avais déjà eu des soucis.
Depuis Janvier je suis sous traitement depakote et paroxetine. Mon humeur c est stabilisé je ne suis plus argneuse et agressive ni violente comme avant. Je suis presque sage 😂
Le souci est depuis 2 semaines ma vie a changé d un seul coup. Moi qui ai toujours ete energique aujourd'hui je ne suis plus du tout cela.
Je n arrive plus a allier travail et entretient de la maison. (auxilaire de vie avec cas lourds) alors qu avant sa pour moi c été un jeu d enfant.
Aujourd'hui je passe énormément de temps a dormir tellement je suis épuisé. J ai un souci au niveau de l audition je dois extrêmement me concentrer pour comprendre les gens. Je fais des cauchemars a chaque fois que je dors. J ai souvent mal a la tete et des vertiges je cherche souvent mes mots !
Cela vous est il arrivé ? Cela peut venir des cachets ? Vais je rester tout le temps comme sa a etre souvent sur une autre planete ?
Merci de vos réponses qui me rassurerait